AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» perdu dans stuff
Mer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Mar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Sam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Jeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Dim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Sam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Sam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Ven 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Lun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Lun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Dim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Mar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Mar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Mar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Mar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Lun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Mer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Lun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Dim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Lun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Ven 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

» MODELE DE CANDIDATURE à suivre impérativement
Jeu 26 Nov 2015, 06:06 par Mohane69

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP

Partagez | 

Alors?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathimer
Sage
Sage

MessageSujet: Alors?????   Sam 13 Avr 2013, 19:13

Ne pouvant me co pour le moment j'aimerai bien un retour de cette maj, ce qu'elle apporte et tout et tout, les news, y a-t-il assez de quête pour monter, est ce dur, les classe maintenant? Enfin la total quoi ....merci d'avance ...

Mathimer Tank 60 (6/6) T1 e t2
Helenda Mage 60 (6/6)
Darkauras heal 60 (6/6)t1 et 3/6 t2
Malicya archer 60 (6/6)
Warmerys 60 wardd (6/6) t1
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse
Invité Guilde
Invité Guilde

MessageSujet: Re: Alors?????   Sam 13 Avr 2013, 19:25

Bah moi suis un peu blaze que le stuff t3 ne soit pas une évolution du stuff t2...
Tout ce temps a farmer mon t2 pour rien , a récolter les âmes et faire toutes ces quotis......

Enfin bref tout est fait pour nous faire claquer des runes a gogo...

Sinon on niveau des persos et template ça envoi du lourd , nos persiste sont beaucoup plus fort ...
Pour le reste je laisse poster les pointures de la guilde...
Dae
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Alors?????   Sam 13 Avr 2013, 20:32

Salut,

Bon en pointure je fais du 45 je sais pas si ça suffira clown , hein petitpimousse

c'est difficile de donner un avis objectif pour le moment car le serveur est pris d'assaut, donc ça lag, ça se bastonne pour un rien en zone pvp, et faut se battre pour les quêtes où tu dois chopper un truc qui pop car il y a 10 gus autour à attendre comme toi. (merci Titi pour l'astuce d'ailleurs)

Sinon les arbres ont été complétement revisités (pour ce que j'ai entendu des autres classes que je ne connais pas), pour les mages n'ayant plus barrage, le clean de pack est terminé, donc de gros changements de stratégies en donjon s'annoncent.
Par contre on a vu les dégats démultipliés, c'est de la folie avec des crit doublés voir triplés.

Sinon le up est laborieux au début, enfin pour les gens normaux comme moi, hein astu et icar Very Happy

Mais la nouvelle map est très grande et bcp de choses à voir, les stuff vert que l'on loot dés les premières quêtes descendent en flammes le T1, et font déjà de l'ombre au T2, je suis curieux de voir les loot lvl 70 et le T3.

Voilà pour ce que je sais si ça peut t'éclairer.

Bye

Daenery Mule
Jhal Mule
PostKarbon Mule
Makarof
Invité Guilde
Invité Guilde

MessageSujet: Re: Alors?????   Sam 13 Avr 2013, 22:06

Pour compléter les autres:
Le Stuff T3 s'achète avec des essence divine et une autre monnaie inconnu pour ma part.
De nouvelles monture sont déjà dispo comme un new chinchilla brinder bordeau ou Roi lion déchu (truc du genre)
3 nouveau pet qui donne chacun des stats différente (+ 18 de sort par exemple)
Tu peux acheter la leçon renne hiver glacial chez Nick, les donjon eux n'ont pas été mis à jour je pense car mobs toujours 60.
Les maps sont très vastes et variée et le Stuff vert est superbe niveau stat
Les armes épique sont elles aussi achetable en essence divine
Voilà tout se que je sais pour le moment, j'ai moi même une question, les âme sont elles devenu obsolète ou pas ?

Retraité

MessageSujet: Re: Alors?????   Dim 14 Avr 2013, 00:23

Je n'ai pas téléchargé la MAJ, j'ai lu un peu à droite à gauche les ressentis.

Ce que j'ai compris, corrigez moi si j'ai faux :

Le T3 n'est pas la suite du T2, c'est très moyen... Tout ce temps passé à farm des âmes + essences, pour si peu. Le plaisir d'upgrader son stuff, acquis avec le temps, est perdu.

Et les légendaires ? Sortis il y a 3 mois après 2ans d'attente dans le jeu. Des heures et des heures pour farm des noyaux, sans parler d'un sigil, pour que quelques semaines il soit dépassé ?

Mais le pire dans tout cela, c'est l'achat pour un T3. Une 10n d'essences divines à 50 runes l'essence (si ca n'a pas été modifié avec la MAJ) ? Ca ne choque personne ? Encore plus cher qu'auparavant, je ne sais meme pas si on peut les loot dans la MAJ. C'est hors de prix, ca ne donne pas vraiment envie de reprendre le jeu. Perso, j'ai déjà donné assez de sous à GL.

Si je prends le screen du post sur "WAR Stuff T3", il faudrait 38 essences * 50 runes = 1900 Runes. Je n'ai plus le tarif en tête, mais de souvenir on était à (grosso modo) 900 runes à 90euros (?) , donc 200 euros un stuff ?...

Ou bien j'ai tout faux ?

Encore une fois, je n'ai pas téléchargé la MAJ, je me base donc avec les anciennes données.

Bizzz all
drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors?????   Dim 14 Avr 2013, 02:35

Tellino a écrit:
Mais le pire dans tout cela, c'est l'achat pour un T3. Une 10n d'essences divines à 50 runes l'essence (si ca n'a pas été modifié avec la MAJ) ? Ca ne choque personne ? Encore plus cher qu'auparavant, je ne sais meme pas si on peut les loot dans la MAJ.
Les ess divines peuvent se crafter maintenant ! il n'est pas necessaire de les acheter ! Je ne connais pas encore le nombre et la composition des items necessaire au craft mais il faudra de toute evidence etre full metier legendaire soit 600/600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors?????   Dim 14 Avr 2013, 04:57

La MAJ est excellente Mathi !!!!

- Le serveur a l'air de tenir le coup , bcp moins de crashs et de lags pour le moment
- graphisme Retina ( la définition est top) jusqu'à dans tes slots
- les quêtes pour lvl up sont très très simples ( même trop, d'ailleurs)
- nouveau moyen d'échange pour craft T3 :
Essence divine + engrenages ( rare) toujours un système de quotis sur 5 quêtes journalières==> donc 5 engrenages par jours.
- nouveaux world boss
- nouvelle mzp gigantesque et vraiment bien réussie
- prépare toi à tout jeter ton T2 ( on s'y attendait ) tongue

A très vite...

Alligator13
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Alors?????   Dim 14 Avr 2013, 20:41

Pour ce qui est de l evolution du t2 en t3: il ne l on pas faite du 1 au 2 donc je vois pas pourquoi ils l auraient fait a cette evolution.. Mais effectivement je ne trouve pas ca logique mais bon..

Pour ce qui est des evolution des classes : les heal ont l air content dans l ensemble, les mages ausi bien que supprimer la specialite de pouvoir fair des pack me parrait bizaard. C ete le propre des mages, moins puissant mais kill en masse.. Du coup ca perd en interet entre mage et archer non??!!
Pour ce qui est du tank, moi je reste dubitatif.... Peu etre je ne maitrise pas assez le template a voir. Mais a ce jour pour moi il ont rien ajouter au tank mais plutot enleve des atouts..

Aussi non effectivement y a des quettes a faire de nouvelles cartes, bientot des nouveau donjons.. Ce que l on attend donc.
Par contre maka je ne verrais pas trop l interet d ajuster les ancien donjon?? Quel serait alors l interet de monter les niveau si derriere tu remonte le niveau des boss??
A ce moment la autant ne rien relever non??'

Bon affaire a suivre me concernant..

La biz

Makarof
Invité Guilde
Invité Guilde

MessageSujet: Re: Alors?????   Lun 15 Avr 2013, 00:20

Alligator se serait mettre les boss aux niveau 70 et mettre un nouveau mode (on pourrait choisir entre boss normal 60 et 70 en Dj) après c'est mon idée.

In Solidus

MessageSujet: Re: Alors?????   Lun 15 Avr 2013, 12:47

C'est de la balle mathi :

- Des heures d'attente sur des caisses a loot alors qu'on est 15 sur le meme spot, du coup la fonction chrono avec un iphone a cote est indispensable. Un trouve des solutions, des techniques, on echange (parfois des insultes) ( dav desole de t'avoir derobe une opportunite, ca fait vautour et j'avoue avoir qques remords)
- des graphismes au top
- mais tjs pas elephant dans les quetes, c'est bien dommage

Bizzzz

SirGK - War Tank / Croixrouge- Moine Heal / .:CUPIDON:. - Ranger archer / GaminKadabra - Mage glace / .:TOYGIRL:. - Moine Mili / .:TOYBOY:. - War DD / LadyGK - ranger assassin / Eliot - Mage feu / Eliot' - Ranger archer / Eliot* - Tank PVP / -Eliot- Moine heal / .:MAJAX:. - Banque perso / .:SEXTOY:. - charter RKL / Darksirounet - charter SPL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors?????   Lun 15 Avr 2013, 13:56

SirGk a écrit:
( dav desole de t'avoir derobe une opportunite, ca fait vautour et j'avoue avoir qques remords)
VENGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil
Si je te vois passer et hop un bon croche-pieds lol!
Icar

MessageSujet: Re: Alors?????   Mar 16 Avr 2013, 19:09

Le leveling jusqu au 70 était complexe pour nous tous, simplement parceque tu avais tout le serveur sur les même zones, donc les quêtes sont hard a faire.
Sur ce point tu as de la chance quand tu reviendras il y aura moins de monde tu quêteras aisément .

Il y a des quêtes du 60 au 70, mais il y a 2 moments ou il te faut forcément faire du farming pour atteindre le niveau suivant et donc de ce fait accéder aux nouvelles quêtes.
En gros tu fais quêtes du 60 au 63 et demi, puis tu dois alors faire du farm pour arriver au 65 et atteindre les nouvelles quêtes de la grande zone frostlund.
Une fois les quêtes du grand continent finies tu dois farm a nouveau jusqu au 70.
Ceci dit avec des bénédiction d expérience tu auras moins de farm a faire.

Concernant le stuff tu le sais on repart de 0, les légendaires restent viables jusqu au moment ou on peut acheter les nouvelles armes epiq 70.
Le set t3 est pas tip top, il est bleu et donc n a pas de bonus de set, et il y a que 2/3 pièces sympa sur l ensemble du set.

Les classes & changements :

La classe la plus modifiée est le moine mili, en effet les dommages du mili ont été up de manière assez impressionnante( reste encore la gestion du mana ).

L assassin peut faire BCp de Stun, ça c est sympa , moins en pvp ... Et ça commence a râler côté arène !
Le ranger a gagne en dps et le gameplay me paraît être plus dynamique et sympa a jouer.
Le heal a pas mal changé aussi, ses Heals sont plus forts ( lumière a 13k c est sympa Smile ) et il y a des chance de proc sur ses différents heal.
Le mage je n ai pas trop suivi mais grossomodo il n y à plus de barrage mais ses dommages ont été up et ça fait plus mal qu avant.
Le war dps est LA classe en dessous de toute, en effet il y a un gros problème avec la rage, c est dur dur de la monter, ce qui rend la classe nettement en dessous des autres. Ceci dit il y a toujours moyen de faire de grosses decap.

Et enfin , la classe tank , que je jugerai en 1 mot : CHEAT !
Contrairement au war dps on a de la rage quand on veut on appuie sur un bouton ça te donne de la rage .... Et le dps du tank est presque aussi bon qu un dps ! Et il reste forcément très tanky!

Donc de manière globale , touts les dps ont gagne en dps pur, par contre moins de critic pour tlm.

Voilà en gros une partie de mon opinion sur la maj / nouvel arbre de talent.

Désole pour les fautes, je bug et je ne peux même pas revenir cibler a un endroit du post ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors?????   Mer 17 Avr 2013, 14:25

Icar a très bien résumé la chose, concernant le war DD, il n'est pas si dégueu que ça, il a simplement été revu pour du 2 armes une main ( moral monte beaucoup plus vite et décap à 7200 en crit ) par contre le taux de crit est devenu vraiment horrible... passé de 34 % à meme pas 18 % ...
Mais bon attaque rapide a 3000 , new sort dd a 2500, j'ai connu pire ^^
Mathimer
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Alors?????   Jeu 18 Avr 2013, 15:05

Bon merci pour les comment je pense qu'il va falloir que je re vite fait Smile))

Mathimer Tank 60 (6/6) T1 e t2
Helenda Mage 60 (6/6)
Darkauras heal 60 (6/6)t1 et 3/6 t2
Malicya archer 60 (6/6)
Warmerys 60 wardd (6/6) t1
xendyy
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Alors?????   Jeu 18 Avr 2013, 18:20

Mathimer a écrit:
Bon merci pour les comment je pense qu'il va falloir que je re vite fait Smile))

Ca ferai plaisir de te revoir mathi Wink

Banque : Xend mage lvl16 full stuff gris
Kara
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Alors?????   Jeu 18 Avr 2013, 19:13

Super résumé icar Cool la classe

MessageSujet: Re: Alors?????   

Alors?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut