AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MAJ 70 - Template Mili PVE

Aller en bas 
+6
Megane
galadriann
{Addy}
Astorath
Tgress
Acktarius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fouine
Invité Guilde
Invité Guilde



Messages : 851
Date d'inscription : 21/07/2013

MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:16

Je ne me considère pas pro contrairement a pas mal de gens qui ont fais des milis parce qu'ils ne savais pas jouer heals, a bon entendeurs

Et je suis sur que bcp de gens ici sont contents d apprendres que tu tappes a 40000

Perso je préfère tapper fort inrl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.oac-head.com
antpavtoto

antpavtoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 53
Localisation : Villard de Lans (38)

MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 17:23

Bonsoir,

Ayant laissé mon War DD le gameplay ne me plaisant plus vraiment,

j'ai monté une Moine militaire Mendel, elle n'est que 59 pour le moment, et ayant par le passé joué mili j'avais vite compris que seuls des poings permettaient une régénération de mana correcte vu leur rapidité et la seulement possibilité de récupéré 5% de la mana max à l'époque et que la 2M était donc complètement obsolète, je viens vers vous et surtout vers le pro (ou la pro) du militaire (Aktarius) pour savoir si mes essais sur poteaux sont les bons suite à la dernière mise à jour 2.9 (chez nous Android).

En effet en utilisant une daube d'arme d'hast pour tester, j'ai pu constater que je peux sans soucis spammer gourdin lorsque ce dernier est sous le coup du reset sous une cible blessée et en étant toujours full mana ainsi qu'en utilisant les autres attaques pour blesser la cible (ici le poteau).

Bref comme ce n'est qu'un poteau et que je ne suis que 59, je me demandais si à 70 la récupération des 35% de mana à chaque frappe était effective et si par la même l'utilisation d'une arme d'hast était justement intéressante.

La raison de cette interrogation vient du fait que j'ai eu un énorme bol de looter, via le nouveau système de gratuité des coffres sur 48h (dans le coffre or du coup), la hallebarde orientale du double dragon, qui serait du gâchis de laisser au coffre une fois arrivé 70 sachant que si on regarde pour le T4 seul cette arme est proposée et non les poings, donc je me demande par la même si justement GL ne veut pas orienter le mili vers la 2M.

Dans l'optique de la viabilité de jouer mili en 2M, savoir s'il faut justement orienter le gemmage par la suite en hâte.

En vous remerciant par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:08

Ackta n'est plus InSo depuis de nombreux mois mais il peut toujours te repondre s'il le souhaite


Côté InSo, Fouine devrait pouvoir faire qq chose quand il aura 2mn ^^
Revenir en haut Aller en bas
antpavtoto

antpavtoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 53
Localisation : Villard de Lans (38)

MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 11:57

merci à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Invité Guilde
Invité Guilde
Fouine


Messages : 851
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : 5.1

MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 13:39

Salut antpavtoto,

Alors perso j' ai commencer ce jeu presque au début et j' ai débuter en deux mains ne m' attirant pas les faveurs de joueurs jouant en donjon ... consommation permanente de potion de mana . Et de par ce fait j' avoue que depuis presque deux ans maintenant je ne lâche plus mes armes de poings, j' ai pas essayer l' arme d' hast ( je l' ai pourtant c' est dire mon dégoût ) en revanche je te conseille d' essayer celles ci sur un mannequin de LV 70 tels qu' on en trouve à Coldring et non pas à Silence, les dégâts visibles s' en trouvent bien différents.

Coté Stuff le sort de Hate je le réserverai plus pour le pvp, le taux de vitesse en PVE semble plutôt confortable avec les nouveaux éléments, bien que sur cela je ne sois pas à jour ( non plus ) suis encore au T3 et hors sets full

En résume conserver la force, le taux de dégâts critique qui me semble essentiel et aussi la puissance d' attaque, celle ci liée à la force, après rien ne t' empêche de mixer en agilité si tu est confortable en force ... cela dépend du stuff dont tu disposes.

Pour continuer, souviens toi des donjons MZL, AGL où l on pouvais looter uniquement une arme à deux mains ... à mon idée GL n' oriente pas le mili dans cette position mais permet juste de pouvoir jouer cette spé avec une richesse non négligeable de choix car c' est finalement le seul à DPS comme tout CAC ET à infliger des dégâts magiques ( ces derniers trop souvent lésés )

Voilà, je ne sais pas si ces phrase font t' aider, je reviens d' une pause de plusieurs semaines et pendant ce temps des choses ont changées et aujourd’hui la maj que tu as déjà déboule " chez nous " les appleliens donc ont en as pas finis d' en découvrir sur ce jeu !

Amuses toi bien sunny peace
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.oac-head.com
antpavtoto

antpavtoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 53
Localisation : Villard de Lans (38)

MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 15:31

merci de tes réponses, et comme toi je joue depuis le debut de ce jeu où on payait encore un abonnement et je trouvais comme toi qu'en 2m c'était manavore j'avais donc abandonné, je ne manquerai pas de donner mes suites ici une fois passé 70 et comme toi j'utilise uniquement les poteaux de coldring lvl72 car silence n'est pas vraiment intéressant et en pmis coldring permet de vérifier si notre toucher est correcte lol

Sinon du meme avis que toi personne n'est pro on a tous des compétences selon certains domaines, et je rigole toujours lorsque je lis sur le global recherche untel ou untel genre pro heal pro machine etc alors et qu'en fait ils recherchent en disant pro une personne full épique pensant faussement que le stuff fait le gameplay et donc rend pro une personne, preuve en est j'ai souvent vu des heal full t3 épique qui ne connaissant pas les stratégies de agl et mzl ne s'en sortaient pas crevant avant tout le monde alors qu'en bleu vert on passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
antpavtoto

antpavtoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 53
Localisation : Villard de Lans (38)

MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 17:28

Voici le build que j'ai testé sur poteau et en levelling, je teste ce soir à AGL et MZL pour vous en donner les retours.

MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Buildm10

Pour l'explication de ces choix:

je ne prend pas tempête de phoenix et son optimisation car autant dans le passé elle était utile autant elle ne sert strictement à rien à mon sens en PVE car avant elle était utile sur les pack de mobs mais là on utilise gourdin de manthe qui avec son optimisation donne un DPS de zone sur tout les mobs sur une plus grande distance et cartonne largement plus en DPS, du coup la tempête devient useless.

Ce template se base sur l'usage de gourdin de manthe pour son DPS bestial avec une arme comme celle orientale pourtant avec un stuff de départ 70.

L'idée de ce template est d'utiliser les frappe DPS griffe de tigre et attaque du roi lion si disponible pour poser une blessure sur la cible car c'est du 100% sur chaque frappe de blesser, et d'engager le spam de gourdin de manthe en entretenant la blessure avec les frappes désignées plus haut car la blessure part au bout de 5 gourdins environs et si on n'entretient pas cette blessure le gourdin devient une simple frappe avec CD alors qu'avec blessure sur la cible il est en permanence sans CD et donc instantané.

En ce qui concerne la régénération de mana, logiquement elle se fait à hauteur de 35% de la mana maximale et doit donc être régénérée bien plus que ce que coûte n'importe quel skill DPS mais la réalité en est tout autre, elle se régen de manière sûr sur le proc intuition qui nous donne la possibilité de lancer instantanément un soin gratuit ou une flèche de foi le tout sans coup en mana et sur les frappes blanches, bien qu'il se fasse aléatoirement aussi sur les skills de frappe mais pas tout le temps.

Donc l'idée est de lancer dès que intuition proc flèche de foi pour obtenir un boost de 10% de hâte (cf chez moi j'arrive à 20% de hâte avec mes 10% déjà dans mon stuff), rendant les frappes blanches aussi rapides que celles d'un tank pour regen son moral, et comme ce boost dure 6s et que logiquement tout les 3 frappe intuition proc on est donc toujours sous ces 10% de hâte en bonus.

En procédant de la sorte sur poteau ou boss AGN MZL (durant mon final levelling à 69), j'ai toujours été full mana sans aucuns soucis comme on l'est avec des poings mais avec un DPS largement plus bestial avec le spam gourdin.

Je reviens vers vous pour la confirmation sur instances épiques telle que AGL et MZL pour commencer ^^

Pour le farming du métier c'est vraiment très agréable car il suffit d'aggro un gros paquet de mob pour lancer un gourdin et les voir tous tomber comme des mouches ^^

Revenir en haut Aller en bas
antpavtoto

antpavtoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 53
Localisation : Villard de Lans (38)

MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:53

Bon,

AGL MZL passe super avec ce mode de gameplay associé à ce template et jamais sans mana toujours full (baisse puis regen) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 14:49

J'utilise un template similaire à quelques exceptions près. Je dispose de l'arme T4 (hallebarde illuminée) et j'envoie des baffes avec le gourdin de mante comme dit plus haut : il n'y a aucun problème de mana sauf quand on fait une mauvaise rotation de sorts ou qu'on oublie de rafraichir la blessure ^^

MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 120pbwm

Le point dans feu de foi me parait important, il permet d'engager de loin avec une dot, il a des gros degats, pourquoi s'en priver car l'interêt des milis est de faire des degats à la fois magiques et physiques. La ou je ne suis pas d'accord avec ton template, c'est le fait de se passer de la tempête phenix et de son amélioration : celle-ci se conjugue parfaitement avec le gourdin et il serait dommage de s'en priver : en effet, tu blesses une cible avec griffe, tu lances alors ta tempête suivi immédiatement d'un gourdin : tu obtiens alors tout un pack de mobs stun ce qui facilite grandement le travail du heal, du tank etc. Ce n'est pas important réellment pour AGL/MZL, mais par exemple pour tes premiers runs fml, si le heal est un peu juste niveau stuff, le fait de stun les packs de mobs pendant 5s! va aider énormément. C'est encore plus vrai à CSL/IDL ou les mobs avant les boss font vraiment mals. Voilà, je suis en tout cas convaincu comme toi que desormais il plus interessant de prendre l'arme d'hast que les griffes à niveau stuff équivalent (le set griffes vtl/fcl sera forcement plus interessant que la faucille noire de mzl mais moins que l'arme scanner à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
antpavtoto

antpavtoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 53
Localisation : Villard de Lans (38)

MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:56

Merci de tes retours je vais donc repenser mon template avec tempête, car effectivement les packs FML font très mal si le heal ne gère pas et que le tank est en mousse, et le stun 5s je n'y avais pas pensé et je vois bien maintenant son  importance et effectivement les points qui permettent d'avoir 10% de hâte ne se justifient pas et je n'en vois pas le réel bénéfice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 70 - Template Mili PVE   MAJ 70 - Template Mili PVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 70 - Template Mili PVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Arbres de Talents :: Moine-
Sauter vers: