Donjon d'exploration sortie après MZL, lui aussi situé tout au sud du
Royaume souterrainL'instance démarre sur 2 packs de 3 mobs suivie d'un petit casse-tête, abaisser tous les poteaux pour ouvir le passage.
L'aventure continue, kill les 4 packs de mobs pour faire apparaitre le premier boss du donjon :
IlystinBoss facile, divisé en 2 parties avec un pull au centre :
- au début, il va faire pop un petit mob environ toutes les 25-30s qui va courir sur le boss et éclater en une aoe d'env 3 - 3,5k.
Les DPS éloignés et/ou le Heal peuvent se placer sur un des 3 cercles au sol afin de casser sa course
- 2ème phase, disparition des mobs, phase classique mais il va essayer de lancer un sort pour ce heal vers 5% de ses HP restants.
Le tank claque son coup de talon pour annuler son sort de heal (barre bleu de lancement de sort)
Après 2 possibilités, soit les dps envoient du lourd et le boss n'aura pas le temps de lancer une 2ème fois son sort soit le DPS ne suit pas et quelqu'un d'autre (mili, assa ou mage) devra stun le sort car le tank n'aura pas le CD coup de talon.
S'ensuit une longue route semée de 2 sortes de packs de mobs
- les packs avec archer, les plus diffcile à passer car les archers font très mal avec leur tir. Ils sont à stun et kill absolument en premier sinon c'est le Wipe, le Heal lance une regen sur tout le monde avant puis pray. Ne pas attaquer, les mobs invoqués par les sorciers.
- les autres packs sont plus facile mais méfiez-vous des sorts de silence de certains mobs. Les priorisés pour l'attaque.
Une fois le dernier pack de mobs kill, il ne vous reste plus qu'à vous téléporter au 2ème et dernier boss (ne pas être 100 sinon retour devant l'instance) :
Origine MécaniqueBoss full dégats !! Pas besoin d'aggro, il peut se down sans tank !! Invoquer le en abaissant les 2 poteaux
Commencer le combat dans cette position et ne jamais rentrer dans la zone rouge en forme de triangle sinon vous allez prendre des dégats (un peu à l'image du poison des assa).
DPS et tank sur la marche avec le tank toujours au milieu. Le heal se place derrière le tank ou seul au bord d'un poteau
En plus d'aoe régulière d'env 1.5-2k pendant tout le combat, le boss possède 3 attaques :
- Il commence avec des bombes qui vont éclater et faire 6-7k de dommages, cette attaque est annoncée par un cercle rouge au sol avant l'explosion. Si le heal est placé derrière le tank, il doit absolument les éviter, pas de dommages normalement pour les DPS avec leur placement.
- Après 2-3 bombes, des puits de lumière vont tomber du ciel sur un toon 2-3x de suite aléatoirement, déplacez-vous très rapidement puis repositionnez-vous juste après.
- la phase des dômes avec les petits éclairs, la partie la plus délicate, tout le monde deva être positionné comme au début, ne rester
JAMAIS coller à un autre joueur (sinon renvois de dégats). Le heal doit anticper cette phase et se lancer une regen puis la pray dès l'apparition des dômes plus des anneaux plus anneaux si nécessaire. Les DPS prennent une popo si nécessaire et le tank claque sa position
Ce phasage va se répéter une 2ème fois, tout dépendra de la puissance du DPS pour essayer de le down avant la re-phase des dômes ...
Le secret de la réussite sur ce boss ? des DPS qui rox et être toujours bien positionné
Pour le heal, si les dps font leur boulot, il suffit d'être sous regen, de spam les anneaux et de balancer la pray au bon moment, et ca passe nickel ^^
LES LOOTS :http://fr.oac-head.com/loc/423/