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 2.4.0 - Notes de mise à jour

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MessageSujet: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Mer 19 Fév 2014, 14:02

Semaine 8 :



Semaine 9 :



Semaine 10 :



Semaine 11 :
Les gemmes orientales de niveau 5 sont maintenant disponibles dans le camp de base des marchands de la brume


Dernière édition par DavChou le Mar 04 Mar 2014, 10:38, édité 1 fois
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adanai
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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Mer 19 Fév 2014, 14:14

merci pour l'info Dav , par contre c'est quoi les équipements de niveau1 de niveau2 et GE?? stp

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*adanai*:  heal/(mili)   70
*Petass*:   mage        70
Petasss :    ranger      70
Tanknight: tank          70
adanai   :   mili            70
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Invité
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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Mer 19 Fév 2014, 14:16

bein le stuff 6/6 T1, T2 et GE (T2.5)
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Perlo

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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Jeu 20 Fév 2014, 18:45

Bonsoir,

Je ne vous cacherais pas ma perplexité quant à l'annonce "Tu peux acheter des équipements de niveau 1, 2, et GE". Si je raisonne logiquement, il serait donc possible de se procurer le T1, T2, GE, avec une monnaie quelconque, ainsi que les armes correspondantes (Equipement présente une subtilité dans le langage de Gl, théoriquement).

Or, ces opérations sont déjà possibles depuis longtemps. Le T1 s'achète à Green, le GE au temple du générateur, et les lavas, étant considérés comme faisant partie du set T2, sont disponibles à Cliffwatch. Quant au T2, je le laisse de côté, étant donné qu'il ne s'obtient qu'à Ehl, Spl, Gsl. Quant aux armes T1 (Vorpale, Furie...), elles s'achètent contre des âmes à Cliffwatch ou drop en dj bien sûr.

Ici s'arrête la réalité, et commence les vastes méandres de l'hypothèse:

1: Gl souhaite donner une autre solution au joueurs désirant se procurer ces Stuffs . Par exemple, pour le T1, le joueur ne souhaitant pas dépenser des runes pourrait acquérir le T1 contre des âmes, ou des engrenages. Le cas du T2 est épineux= Possibilité de l'acheter en qualité rare?... Quant au GE, stuff inutile de nos jours, a part pour l'échanger contre du T3, vient casser l'hypothèse.

2: Gl pourrait donner la possibilité aux joueurs d'acheter le stuff directement en épique, ce qui sous entend peut être que le T1 et T2 seront remis au goût du jour (augmentation massive des stats+ améliorations des bonus set). Mais cela briserait le système des âmes... Je ne parle pas même de ce trouble fête de GE qui ne peut normalement pas être passé en epic.

3: Opération "attraction du fric". Encore une tentative de gl visant a rameuter le fric des joueurs. Par quel moyen? A grands renforts de runes, comme toujours.....

4: Elargissement du camp d'échange de Coldring, ou création d'un système semblable autre part sur la carte. Cela rejoint les hypothèses du dessus.


Qu'en pensez vous? Honnêtement j'estime qu'aucune de ces hypothèses n'est crédible. Si vous voyez quelque erreur dans ces propositions, n'hésitez pas Wink


Cordialement,
Perlo
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Invité
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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Ven 21 Fév 2014, 16:27

surement un campement avec des PNJ qui vont vendre le stuff T1 épique, stuff T2 épique et GE mais en échange de quoi  scratch  scratch 
Les armes c moins sur ...
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Fouine
Invité Guilde
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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Ven 21 Fév 2014, 17:42

Si il y as set achetable, ne rêver pas ça seras comme le T1 à coup de runes ... vont pas permettrent de pouvoir se les procurer en engrenages !

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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Ven 21 Fév 2014, 17:50

Fouine a écrit:
Si il y as set achetable, ne rêver pas ça seras comme le T1 à coup de runes ... vont pas permettrent de pouvoir se les procurer en engrenages !

je suis entierement d'accord avec toi..... eventuellement en ames mais en engrenages faut pas rever... ou alors ca sera a coup de 500 engrenages la piece ^^

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Perlo

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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Ven 21 Fév 2014, 19:08

Bonsoir,

Après réflexion, je table également sur le T1 et T2 epic vendus directement dans un endroit consacré. Contre des engrenages semble peu probable, en effet.

Si possibilité de les acheter contre des âmes... Vers un retour du système des âmes? Je m'explique: d'abord la mise en vente des lavas, contre 1200 âmes tout de même, ce qui est une claire incitation a se remettre à farm les vieux donjons. Ensuite le loot quasi systématique d'âmes (3 ou 6) sur les boss des nouveaux djs (Fml sûr, vtl?)...

Toutefois il reste l'hypothèse la plus logique : contre des runes. Même si cela semble osé, puisque cela sous entendrait "Veux tu progresser? Débourse 90€, après on verra". Mais Gl ne s'arrête plus à ce type de considération, bien sûr...


Cordialement,
Perlo
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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Ven 21 Fév 2014, 19:13

je trouve l'idee des ames sympa, ainsi que le fait de refarm les vieux donjons... mais il faudrait pour cela que gl comprenne que la fatigue est vraiment trop importante.. on peut pas tous se permettre de cachet 3 ou 4 fois par jour c'est abuse !

par contre je ne pense pas que ca sera en runes.. je ne vois pas l'interet car le t1 et le t2 ne sont pas aussi bon que le t3 si je ne m'abuse.. (je parle pas des armes attention!)
ca serait donc juste pour le look???

enfin on le saura vite maintenant...

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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Sam 22 Fév 2014, 14:46

Bonjour,

L'idée de remettre à la mode le système des âmes est séduisante, cela est vrai Wink, notamment pour ceux qui en ont quelques centaines.
Aussi pour le plaisir de farm de nouveau les anciens djs, qui, au vu du lvl des joueurs, sont très rapides à terminer.

Quant à la fatigue, il est vrai qu'il y en a encore beaucoup de donnée à la fin des djs, Ehl (60) par exemple...  Mais je les vois mal modifier le système de la fatigue, puisque après tout leur but est de faire de l'argent.

Pour l'achat en rune du T1/T2, en effet ce n'est pas très crédible, à moins qu'ils n'améliorent les stats. Pour ce qui est du T1, il est complètement dépassé par le T3. Quant au T2, ma foi, pas entièrement. Ca dépend de la classe et du Template, bien sûr.

Je prends l'exemple du dd war: les bottes et les gants T2 sont encore utilisés, puisque la pa donnée est plus élevée que celle des gants et bottes T3, même si cela est au détriment du critique, de la vitesse, et du toucher. Idem pour la cuirasse et le pantalon T2, plus de pa que sur la cuirasse et pantalon T3, avec une très légère perte de critique, une perte de toucher, et nettement moins de vitesse. Au reste, en ajoutant des gemmes, cela demeure un stuff tout à fait convenable.

Il y a bien les bonus de sets T3 qui sont très utiles, mais du moment qu'on dépasse les 34-39% de crit rien qu'en coup blanc, on est à peu prés tranquille... La combinaison 4/6 T3 + 2/6 T2 permet de conserver le bonus T3 et d'ajouter le premier bonus T2, même si il est inutile, en gagnant un peu de pa, et un poil d'endurance.

Effectivement, je pense que ce sera pour le plaisir de posséder ce stuff, et surtout de compléter les succès "collection".

Comme tu dis, on ne va pas tarder à obtenir des explications plus précises Smile


Cordialement,
Perlo
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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Mar 25 Fév 2014, 16:57

Bonjour,

Finalement, cette spéculation au sujet de la mise en vente du T1/T2/GE prend fin, avec plus ou moins de succès dans vis à vis des posts précédents.

Ces stuffs sont désormais disponibles au nord de Greenmont, dans une sorte de "U" retourné, qui donne sur une falaise à pic (au nord est du salon de coiffure). Nous sommes obligés de les acheter contre des âmes. J'ai regardé rapidement les prix (toutefois la mémoire peut me faire défaut):

T1:
Cuirasse, casque, pantalon= 400 âmes (la pièce)
Gants, bottes, épaulettes= 300 âmes.
Total= 2100 âmes.... soit 4 à 5 fois plus qu'avec le vendeur de recette épiques T1.

T2:
Cuirasse, casque, pantalon= 500 âmes
Gants, bottes, épaulettes= 400 âmes
Total= 2700 âmes... soit 600 âmes de plus qu'avec les recettes.

GE:
Cuirasse, casque, pantalon= 800 âmes
Gants, bottes, épaulettes= 600 âmes
Total= 4200 âmes.... Soit nettement plus de temps (ou d'argent) qu'avec les engrenages....

Honnêtement... Enorme arnaque de Gl. Payer 4200 âmes un stuff pourri et inutile... Ils considèrent les joueurs comme de sinistres abrutis/vaches à lait, ma foi... Je suis indigné.

Il est maintenant possible de voir une claire relation entre cela et la mise en vente du Signet d'âmes cristallisé (qui délivre 50 âmes).

Cordialement,
Perlo
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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Mar 04 Mar 2014, 10:39

comme prévu sortie de FCL
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Mitia



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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Mar 04 Mar 2014, 11:15

Aujourd'hui ?
Moi qui galere a passer fml, je suispas pres de aire fcl ^^
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Narwell
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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Mar 04 Mar 2014, 17:42

Merci pour les infos Dav.
Si quelqu'un sait ou sont les nouvelles quêtes ... Je cherche mais sans trouver :p
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Fouine
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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Mar 04 Mar 2014, 17:51

La quête ( unique ) est pas loin du tp ( équipe ) du nouveau donjon, il y as un pjn aux bords des escaliers qui mennent VTL.

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Narwell
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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Mar 04 Mar 2014, 17:59

Merci beaucoup Fouine je vais voir ça de suite =)
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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   Mar 15 Avr 2014, 14:18

Allez un p'tit festival de Pâques en attendant que les p'tits lutins d'Apple décident que 2Go non ce n'est pas trop pour une apps ^^

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MessageSujet: Re: 2.4.0 - Notes de mise à jour   

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