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 Temple d'Éristar (ETL)

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Je_Sais_Pas
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MessageSujet: Temple d'Éristar (ETL)   Sam 10 Mar 2012, 11:51

Les informations en vert sont pour les archers
Les informations en bleu pour les mages
Les informations en orange pour les moines
Les informations en marron pour les tanks
Les informations en vert clair pour les assassins
Les informations en rouge pour les wars dps
Les informations en violet pour les moines militaires

Ce guide est composé de quatre parties :
- La carte des lieux
- Les mobs
- Les boss 1
- Le boss 2


La Carte des Lieux



Les points oranges représentent l'emplacement des 4 mimis-boss qui forment à eux quatre le boss 1.
Le point bleu représente le boss 2 : Khaplichelur
Le trajet en vert est le trajet le plus souvent utilisé.
Les différents points blancs sont les différentes étapes importantes du trajet lorsque le relog était encore possible. Ne plus en tenir compte.


Les Mobs



Il en existe 2 catégories :
- Les invocateurs : comme leur nom l'indique ils invoquent un monstre dès que le combat est lancé. Parmi les différents types d’invocations on peut en compter quatre : Loup, Ours, Araignée et Élémentaire. Ces mobs et leurs invocateurs vous lanceront des sorts qui réduisent votre vitesse de marche.

- Les guerriers Lance-Dragons. Il y en a des rouges (dps très fort) et des verts qui à la fin de leur barre de vie se mettent dans une prison de glace (un peu comme le gel des mages) et ne subissent aucun dégâts pendant 10 sec, tout en continuant de vous infliger des dégâts.

Sur l'image ci-dessus le dernier groupe de mobs à faire avant le boss, les numéros correspondent à l'ordre dans lequel il faut les tuer.

Archer :
Jouez la sureté en n'attaquant qu'un mob à la fois avec votre petit cocktail au menu fufu, tir rapide, snipe et tir arracheur. Si vous avez un bon tank vous pouvez après avoir attendu 5 secondes qu'il ait bien aggro faire tir divisé et tir explosif en boucle.


Les informations mobs temple pour les mages.

Moine:
Avant d'engager le combat, buffs et restauration sur les membres du groupe.
Utilisez anneaux de guérison et soin rapide si nécéssaire.
Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez aussi lancer prière dès le début du combat.
En cas de perte d'un dps, attendez que le tank fasse sa position du gardien (GS) avant de rez.


Les informations mobs temple pour les tanks.

Assassin :
Vous ferez bien évidemment fufu à chaque début de combat, attaque de l'ombre et coup du poignard. Utilisez aussi poussière aveuglante. Vous pouvez aussi prolonger le stun des mobs avec attaque surprise. Au cour d'un pack de mobs faire, fumigène pour recommencer votre duo gagnant, attaque de l'ombre et coup du poignard.


Les informations mobs temple pour les wars dps.

[color=violet]Moine mili :
Utilisez vos sorts mono cible en commençant toujours par tuer l'invocateur, faites cela tout en surveillant votre consommation de mana.
Si vous êtes sur le point de mourir activez votre dernier sort : Protection Divine.
Pour faciliter la tâche du heal, lancez vos sorts de zone.
Vous pouvez aussi rez à la place du heal si vous avez un arbre avec une rez.


Les Boss 1



Le premier boss est en fait quatre mini boss qui forment une équipe pvp.
Voilà les premier boss : (dans l'ordre impératif dans lequel ils devront être tués).

- Guidular, Heal de l'équipe (çà tuer en première)
- Ultajin, Mage de l'équipe (à tuer en second)
- Ansurui, Ranger de l'équipe, plutôt assassin (à tuer en troisième)
- Barstikar, Tank et à la fois War Dps de l'équipe (à tuer à la fin)

En tout premier lieu, s'il y a un ranger dans votre team, attendez qu'il soit en furtivité pour que le tank engage le combat. Le tank prendra alors l'aggro de Barstikar et de Ansuri et fera des tours du cercle pendant que les dps descendront Guidular puis Ultajin. Après cela un des deux dps (mettez vous d'accord) reprendra l'aggro de Barstikar et fera des tours de cercle. Pendant ce temps l'autre dps et le tank tueront Ansurui. Ensuite un message marron apparaîtra, le tank adverse Barstikar perdra une grande partie de son armure et vous pourrez le tuer.
Bien sûr pendant tout ce temps, le moine heal.

Archer :
Mettez vous en mode furtif, attendez que le tank lance le combat et faîte tir rapide pour stun le heal. Puis enchaîner avec snipe et tir arracheur. Il faut dps tout en gardant toujours deux barres de vigueur pour faire un tir explosif si le heal adverse lance une prière.
Une fois le heal mort, aller vers le mage, faîtes tranche gorge puid dps au maximum et dès que tranche gorge est de nouveau utilisable refaites-le.
Si c'est vous qui êtes en charge du tank faîtes un snipe sur lui et tournes. Sinon dps au maximum sur la ranger.
Puis aller dps sur le tank et rester bien à distance.


Les informations boss 1 pour les mages.

Moine :
Si vous avez, faîtes gourdin de mante et coup de pied queue du dragon. Si vous n'êtes pas avec des dps pouvant interrompre les sorts du heal adverse suffisamment vous pouvez l'utilisez sur le heal adverse pour interrompre ses sorts.
Sinon cela se passe en anneaux de guérison et soin rapide si nécéssaire sur le tank puis prière pour soulager votre restauration de mana.
Pensez à bien donnez du mana au mage si possible.


Les informations boss 1 pour les tanks.

Assassin :
Mettez-vous en mode furtif, le tank lance le combat, faîtes attaque de l'ombre sur le heal adverse et coup du poignard. Dès qu'elle essaie de faire sa prière faîtes attaque surprise, puis fumigène et attaque de l'ombre à l'attaque suivante, et ainsi de suite. Si votre sort n'est pas rechargé faîtes contra d'assassin. Faîtes aussi des tranche gorge pour lui faire des dégâts.
Puis lorsque vient le tour du mage faîtes tranche gorge, puis dps au maximum.
Étant assassin vous vous chargerez souvent de promener le tank adverse. Faîtes donc coup du poignard sur ce dernier et courrez. À la fin pour lâcher l'aggro faîtes fumigène. Si vous vous chargez de l'assassin il vous suffit de dps.
Et pour finir le tank, ne vous en approchez pas ou du moins pas pendant son aoe. Donc des tirs rapides et des attaques de l'ombre/coup du poignard.


Les informations boss 1 pour les wars dps.

Moine mili :
Occupez vous seulement d'interrompre les sorts du heal adverse, l'autre Dps se chargera de le tuer : tempête phénix, gourdin de mante et coup de pied queue de dragon.
Sur les autres boss utilisez vos sorts monocible , ainsi que tempête phénix.
Attention, si vous n'êtes pas sous prière ou sous protection divine, anticipez les coups de hache du war.



Le Boss 2: Khaplichelur


[center]

Voilà donc le boss final de ce donjon. Khaplichelur le Dragon. Ce boss connaît quatres phases qui se succèderont à chaque quart de sa vie.

- Phase de feu : Seul le tank va au corps à corps, tout le rond rouge de ciblage est proscrit pour les dps et le moine. Le dragon va lancer des aoe de feu similaires à celles des mages à 1500 dégâts.

- Phase de Glace : Le reste de l'équipe peut venir au corps à corps du dragon. Pendant cette phase vous serez ralentis.

- Phase d'Éclair : Toute l'équipe recevra des dégâts dûs au sort du dragon, et il invoquera des harpies qui vous lanceront des boules d'électricité (-800).

- Phase de Terre : Pendant cette phase les harpies disparaîtront et le dragon gagnera en puissance tout au long de cette phase, il vous stunra toutes les 10 sec pendant 2 sec. Vers la fin de cette phase l'Unique apparaitra (pnj lvl 75). Vous serez alors dans une prison de glace où vous ne prendrez aucun dommage (photo ci-dessous) et le dragon lancera un cast final qui ne vous fera rien mais le tuera.

[center]

Archer :
Phase de feu : Tir rapide en boucle et snipe et arracheur quand ils sont dispo.
Phase de glace : Tir rapide, snipe et tir arracheur.
Phase d'éclair : Tir rapide, snipe et tir arracheur.
Phase de terre : Entre chaque stun faites tir arracheur, snipe et tir rapide.


Les informations boss 2 pour les mages.

Moine :
On buff l'ensemble du groupe, restauration.
Phase de feu : Soin rapide sur le tank. Gardez la mana pour vous dans cette phase.
Phase de glace : Le tank reculera, prière en début de phase puis anneau de guérison et soin rapide si nécesaire.
Donnez la mana au mage si vous le pouvez ou au moine militaire.
Phase d'éclair : Anneaux sur anneaux. Mais des soins rapides sont impératifs pour cette phase sur le tank, vous et les dps. Avoir l'équipe au maximum de sa vie. Quand les harpies vont commencer à faire mal ( environ 4-5 chocs d'éclair ) faites prière si vous en ressentez le besoin. Prenez une potion de vie si vous êtes juste en points de vie.
Phase de terre : Si les harpies sont toujours là, on continuera anneaux mais avec une attention sur le tank qui doit être au maximum de sa vie. Si les dps meurent durant cette phase ce n'est pas grave, ne pas rez avant la position du gardien. Une fois les harpies volatilisées, soin rapide uniquement sur le tank. Gardez la mana pour vous (si vous êtes juste au niveau de la mana ) et prière si le tank est au maximum de sa vie. Attention le boss stun après 4-5 coups de pattes, il s'élèvera sur ses pattes arrières avant d'étourdir le groupe.


Les informations boss 2 pour les tanks.

Assassin :
Phase de feu : Tir rapide en boucle
Phase de glace : Enchaîner fumigène et coup du poignard deux fois grâce à contrat d'assassin puis attaque de l'ombre en boucle et tranche gorge
Phase d'éclair : fumigène et coup du poignard quand vous pouvez, attaque de l'ombre en boucle et tranche gorge.
Phase de la terre : dps au maximum entre chaque stun donc attaque de l'ombre et coup du poignard après en chaque début de "déstunage".


Les informations boss 2 pour les wars dps.

Moine mili :
Phase de feu : Activez protection divine, allez au corps à corps et utilisez vos sorts monocible ainsi que tempête phénix. Partez à côté du heal quand le sort commencera à s'estomper et attendez la phase 2.
Phase de glace : utilisez vos sorts monocible ainsi que tempête phénix.
Phase d'éclair : utilisez vos sorts monocible ainsi que tempête de phénix et activez protection divine si vous êtes en mauvaise posture. Faites la rez si l'un des membres meure.
Phase de la terre : utilisez vos sorts monocible ainsi que tempête phénix.

__________________________________________




Dernière édition par Je_Sais_Pas le Jeu 03 Mai 2012, 19:07, édité 2 fois
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Je_Sais_Pas
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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Dim 22 Avr 2012, 19:57

Voilà il est là..... Merci de compléter les infos en m'envoyant des mp pendant que je suis en Espagne !

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Yokho
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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Lun 23 Avr 2012, 00:40

Magnifique guide
merci jsp

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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Lun 23 Avr 2012, 09:26

Je ne dirai qu'une seule chose jsp : BRAVO

Guide clair et précis.

Reste plus qu'à le compléter par les différente classes et ça je m'occupe de la partie tank et mage.

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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Lun 23 Avr 2012, 18:11

Waw chapeau bas Very Happy

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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Lun 23 Avr 2012, 19:31

Et encore une fois de plus n´autre Jsp national nous a sorti un super guide Very Happy
Mais oú vas t´il s´arreté , je vous le demande cheers

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Aqatfoey
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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Lun 23 Avr 2012, 23:54

Franchement super jsp ! A tous les referents de classes, merci de prendre vos plumes et compléter avant que notre jsp national n'entame une greve de la faim !

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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Jeu 03 Mai 2012, 19:09

Grace à notre bien aimé GM le guide est maintenant disponible pour les moines mili.

Si notre GM est très gentil il pourra même le mettre pour rk et kp Wink

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Yokho
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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Jeu 03 Mai 2012, 19:14

c est heal et mili
pas mage

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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Jeu 03 Mai 2012, 20:56

J'ai pas mis mage. scratch Question

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juliie
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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Ven 04 Mai 2012, 16:42

super guide Jsp bravo Very Happy
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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Lun 07 Mai 2012, 07:24

Super guide jsp merci pour le travail effectuer des que je peux je t envoie le war dps !!
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Megane
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MessageSujet: Re: Temple d'Éristar (ETL)   Ven 26 Oct 2012, 12:19

Guide mis à jour, notamment le retrait des infos concernant le bug rush corrigé par GL et l'orthographe.
Il manque cependant les guides pour war dps et tank, aisni que pour mage sur le boss 1 seulement.

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Megane ~ War DD Humaine lvl 70 | 6/6 T3 | Couperet tombal de Golem | Set supérieur d'attaques frénétiques sans fin
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