Sujet: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Mar 15 Juil 2014, 08:36
Perlo
Messages : 690 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 26 Localisation : Gard
Sujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Lun 28 Juil 2014, 13:11
Bonjour,
Meilleur template possible pour un dd pve. C'est celui que j'utilisais avant de "délaisser" mon dd.
Le but est bien sûr d'exploiter "choc des titans" en 5/5 qui donne un bonus permanent entre 296 et 350 points de puissance d'attaque selon votre armure (de 14,8 à ~16 k). C'est le premier mécanisme du template.
Le second revient simplement à jouer avec les cris, en virant tout ce qui est useless. L'aptitude réduisant le cd des cris est primordiale et ne coûte que 3 points (réduction du cd de 75%). Le cri offensif bénéficie ainsi d'un cd de 30 sec... Soit précisément la durée du bonus, qui donne à peu près 461 de pa et 3% de chances de toucher. C'est la même chanson pour le cri de vitalité, qui donne à peu près 1,3 k de vie supplémentaires, ce qui peut aider les teams un peu limites. Le bonus est bien sur permanent comme le cri offensif.
En terme de stats, avec un Stuff convenable sans être excessif (gemmes 3-4), on atteint tranquillement les 3,5 k pa.... Je pense qu'avec les hors set épiques des différents djs, on doit pouvoir dépasser facilement les 4 k pa.
Concernant le cycle, je me servais surtout de trois sorts, à savoir frappe furieuse, lame vortex, et attaque rapide (décap des que possible, les dégâts sont très élevés, lacération des que la cible est à moins de 25 % de vie). En pensant à reset régulièrement les bonus des cris (au moins l'offensif), et en plaçant régulièrement la position martiale, on obtient un dps colossal, en continu qui plus est. Ce n'est pas difficile à jouer, et on s'éclate en run.
Bises, Perlo
Invité Invité
Sujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Lun 28 Juil 2014, 14:15
Merci Perlo, j'avais pas eu le courage d'ecrire tout ça ^^
Aaryon
Messages : 5 Date d'inscription : 16/02/2014
Sujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Dim 03 Aoû 2014, 16:23
Hello les inso !
Permettez-moi de vous montrer mon template, un peu différent du votre. Je trouve que vous sous-estimez pas mal l'épée vortex en mettant 2/5 dans son add etrangleur au profit de 4% de crit. Le mieux est de loin de mettre 5/5 dans etrangleur et de spam vortex/smite/decap tout en mettant buff HP toute les minute et buff AP/HIT toute les 30 secondes. Une attaque rapide fait à tout casser 6-7k + 3k crit avec 2,4 secondes de CD (calculé avec mes stats soit environ 20% de haste). Une vortex crit fait 6k + 1/2k avec un CD bien inférieur qui est de 4,8 secondes brut MAIS qui diminue de 2 secondes chaque fois que vous faites proc etrangleur (avec 100% de chance grâce aux 5 points dans ce talent). Donc CD de 0 seconde même avec 0% de haste, il reste le GCD d'1 seconde. Donc au final gros gain de DPS par rapport à l'attaque rapide. Donc on a 3/5 dans impitoyable et 5/5 dans etrangleur. Vous perdez 1 point dans votre template, qui est naturellement celui du coup de talon, assez peu utile en fait... Si vous le voulez vraiment vous pouvez enlever 1 point dans choc des titans (donc perte d'entre 50 et 70 AP selon votre armure) OU 1 point dans contre-attaque si vous avez déjà assez de hit (le top c'est d'être au dessus de 98% en PvE sachant que la stat est diminuée contre les mob HL), c'est ce que je fait pour ma part mais je met le "point bonus" dans ordre de bataille coté tank qui up l'effet de vos cri de 20% donc +85 AP et +12 HIT (0,5% je crois) pour le cri DPS et +272 HP pour le cri HP, ce qui est vraiment rentable au final !
Voilà voilà, excusez-moi de poster sur votre forum et bonne été à tous !
Perlo
Messages : 690 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 26 Localisation : Gard
Sujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Dim 03 Aoû 2014, 18:13
Bonjour,
Inutile de mettre 5/5 sur le up du vortex. Des que tu dépasses 40%, ça proc pratiquement tout le temps. Il suffit juste d'avoir le premier stack pour que les autres se rajoutent naturellement au fil du spam. D'expérience, tu ne perds pratiquement le bonus (si tu spam uniquement épée vortex, tu reset presque toujours les stacks. Il faut vraiment jouer de malchance, dans la mesure ou les 3 stacks durent tout de même 9 secondes.)
Concernant impitoyable, c'est surtout pour du confort vis à vis des gemmes vitesse. Si tu t'occupes uniquement de la haste, afin de dépasser les 25%, tu dois perdre de 10% à 15% de crit. Cela reste assez confortable, mais on ressent néanmoins les effets dans le dps (malgre le 2/2 fml). Le plus agréable, c'est d'être à 35-45% (sans gemmes crit), afin de compenser.
Il faut garder obligatoirement 5/5 dans choc des titans, c'est tout l'intérêt du template. Si tu le sacrifies pour ordre de bataille, tu amoindris l'efficacité de ce dernier (gain naturel de 92 pa, je crois, dont tu perds une partie en enlevant un point de choc des titans.
Un point de moins dans "contre attaque" est envisageable (c'est ce que je ferais), avec le cri offensif tu dépasses dans tous les cas les 100%. Tu peux donc te permettre de sacrifier un point de contre attaque. En ce qui concerne les 1-2 % (incompressibles) de perte de toucher vis à vis des mobs hl, on n'y prête guère attention vu la rapidité des coups.
Concernant le coup de talon, c'est surtout si jamais le tank oublie de cut (ou n'a pas pris le bouquin), ou bien que le second dps ne possède pas de stun (archer). Cela dépend des djs que tu farm, par exemple c'est useless sur ehl/fml/fcl. Mais pour rfl, il est obligatoire me semble t il.
Pas de problème quant au post sur le fofo (c'est fait pour cela
Je te souhaite également de bonnes vacances
Bises, Perlo
Aaryon
Messages : 5 Date d'inscription : 16/02/2014
Sujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Lun 04 Aoû 2014, 00:28
40% pour étrangleur c'est vraiment pas assez et ça se ressent, je viens de faire un test et j'ai mis vraiment du temps à le faire proc rien qu'une fois ! 5/5 c'est pour le confort, c'est vraiment cool de faire proc étrangleur en 10 secondes avec les 3 stacks. De l'autre côté tu perds "juste" 4% de crit sur seulement l'attaque rapide, c'est pas comme si ça donnait du crit sur ta smite/decap, sachant que l'attaque rapide est useless car spam vortex tout en utilisant smite/decap fait bien plus de DPS !
Perlo
Messages : 690 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 26 Localisation : Gard
Sujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Lun 04 Aoû 2014, 08:57
Personnellement je n'ai jamais mis 5/5 dans vortex, pour les raisons expliquées ci dessus. C'est purement et simplement du gaspillage. 2/5 suffit largement, à la limite 3/5 si tu te sens mal à l'aise (tu passes impitoyable 4/5 dans ce cas là). Je n'ai jamais eu aucun problème à spam vortex en 2/5
Les très rares fois ou je perds les stacks, j'enchaîne attaque rapide/frappe furieuse/ decap si le cd y est, pour recommencer avec la vortex. Impitoyable est là quand tu perds les stacks de vortex, afin de garder un min de dps sur l'attaque rapide. Cet aspect est discutable j'en conviens.
L'on peut aussi voir un intérêt dans l'attaque rapide, en ce qui concerne le debuff de lacération sur le boss (hp à moins de 25%). Les dégâts de l'attaque rapide deviennent meilleurs encore que ceux de la vortex. Autant optimiser cet aspect ci, en sachant que tomber le boss rapidement n'est pas négligeable, suivant les djs.
Invité Invité
Sujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Lun 04 Aoû 2014, 09:44
Aaryon a écrit:
Hello les inso ! Permettez-moi de vous montrer mon template, un peu différent du votre.
Coucou 2A, tu es bien evidemment le bienvenue, les sections publiques du fofo sont ouvertes à tous
Aaryon a écrit:
1 point dans contre-attaque si vous avez déjà assez de hit (le top c'est d'être au dessus de 98% en PvE sachant que la stat est diminuée contre les mob HL), c'est ce que je fait pour ma part
Aaryon a écrit:
je met le "point bonus" dans ordre de bataille coté tank qui up l'effet de vos cri de 20% donc +85 AP et +12 HIT (0,5% je crois) pour le cri DPS et +272 HP pour le cri HP
Perso j'aime bien ces 2 idées, je vais changer mon template ce soir
Perlo a écrit:
bien que le second dps ne possède pas de stun (archer). Cela dépend des djs que tu farm, par exemple c'est useless sur ehl/fml/fcl. Mais pour rfl, il est obligatoire me semble t il.
Pour moi je l'utilise pour cut à vtl donc pas forcement utile car avec un bon heal le cut du tank suffit si l'autre dps ne cut pas. Après pour RFL c'est useless car le cac dps à max distance donc le coup de talon est hors de porté
Aaryon a écrit:
5/5 c'est pour le confort, c'est vraiment cool de faire proc étrangleur en 10 secondes avec les 3 stacks.
Peut-être trouver un bon compromis, à test entre le 3/5 et 4/5 suivant le confort souhaité sur le vortex !!!
Invité Invité
Sujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Mar 05 Aoû 2014, 08:16
Du coup suite à vos remarques, j'ai test ce template hier soir et je dois avouer que j'achète ^^ Merci à tous les 2 toujours sympa de l'affiné avec les avis d'autres gamers
☆3vY☆
Messages : 5 Date d'inscription : 07/08/2014
Sujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Lun 20 Oct 2014, 17:50
Bonjour, je sais pas si c'est ici qu'il faut pour relancer le sujet suite a la maj 2.7.. (Merci pour votre forum, une vraie source d'information, je suis sur Android)
Je up ce sujet pour votre build dd maj 2.7. Ce que vs en pensez etc .Good game!
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Sujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes