AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP

 

 MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Empty
MessageSujet: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes   MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 08:36

MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes T110

MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes T210
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes   MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:11

Bonjour,

Meilleur template possible pour un dd pve. C'est celui que j'utilisais avant de "délaisser" mon dd.

Le but est bien sûr d'exploiter "choc des titans" en 5/5 qui donne un bonus permanent entre 296 et 350 points de puissance d'attaque selon votre armure (de 14,8 à ~16 k). C'est le premier mécanisme du template.

Le second revient simplement à jouer avec les cris, en virant tout ce qui est useless. L'aptitude réduisant le cd des cris est primordiale et ne coûte que 3 points (réduction du cd de 75%). Le cri offensif bénéficie ainsi d'un cd de 30 sec... Soit précisément la durée du bonus, qui donne à peu près 461 de pa et 3% de chances de toucher. C'est la même chanson pour le cri de vitalité, qui donne à peu près 1,3 k de vie supplémentaires, ce qui peut aider les teams un peu limites. Le bonus est bien sur permanent comme le cri offensif.

En terme de stats, avec un Stuff convenable sans être excessif (gemmes 3-4), on atteint tranquillement les 3,5 k pa.... Je pense qu'avec les hors set épiques des différents djs, on doit pouvoir dépasser facilement les 4 k pa.

Concernant le cycle, je me servais surtout de trois sorts, à savoir frappe furieuse, lame vortex, et attaque rapide (décap des que possible, les dégâts sont très élevés, lacération des que la cible est à moins de 25 % de vie). En pensant à reset régulièrement les bonus des cris (au moins l'offensif), et en plaçant régulièrement la position martiale, on obtient un dps colossal, en continu qui plus est. Ce n'est pas difficile à jouer, et on s'éclate en run.

Bises,
Perlo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes   MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 14:15

Merci Perlo, j'avais pas eu le courage d'ecrire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaryon




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014

MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes   MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 16:23

Hello les inso !

Permettez-moi de vous montrer mon template, un peu différent du votre.
Je trouve que vous sous-estimez pas mal l'épée vortex en mettant 2/5 dans son add etrangleur au profit de 4% de crit.
Le mieux est de loin de mettre 5/5 dans etrangleur et de spam vortex/smite/decap tout en mettant buff HP toute les minute et buff AP/HIT toute les 30 secondes. Une attaque rapide fait à tout casser 6-7k + 3k crit avec 2,4 secondes de CD (calculé avec mes stats soit environ 20% de haste). Une vortex crit fait 6k + 1/2k avec un CD bien inférieur qui est de 4,8 secondes brut MAIS qui diminue de 2 secondes chaque fois que vous faites proc etrangleur (avec 100% de chance grâce aux 5 points dans ce talent). Donc CD de 0 seconde même avec 0% de haste, il reste le GCD d'1 seconde. Donc au final gros gain de DPS par rapport à l'attaque rapide.
Donc on a 3/5 dans impitoyable et 5/5 dans etrangleur. Vous perdez 1 point dans votre template, qui est naturellement celui du coup de talon, assez peu utile en fait...
Si vous le voulez vraiment vous pouvez enlever 1 point dans choc des titans (donc perte d'entre 50 et 70 AP selon votre armure) OU 1 point dans contre-attaque si vous avez déjà assez de hit (le top c'est d'être au dessus de 98% en PvE sachant que la stat est diminuée contre les mob HL), c'est ce que je fait pour ma part mais je met le "point bonus" dans ordre de bataille coté tank qui up l'effet de vos cri de 20% donc +85 AP et +12 HIT (0,5% je crois) pour le cri DPS et +272 HP pour le cri HP, ce qui est vraiment rentable au final !

Voilà voilà, excusez-moi de poster sur votre forum et bonne été à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes   MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 18:13

Bonjour,

Inutile de mettre 5/5 sur le up du vortex. Des que tu dépasses 40%, ça proc pratiquement tout le temps. Il suffit juste d'avoir le premier stack pour que les autres se rajoutent naturellement au fil du spam. D'expérience, tu ne perds pratiquement le bonus (si tu spam uniquement épée vortex, tu reset presque toujours les stacks. Il faut vraiment jouer de malchance, dans la mesure ou les 3 stacks durent tout de même 9 secondes.)

Concernant impitoyable, c'est surtout pour du confort vis à vis des gemmes vitesse. Si tu t'occupes uniquement de la haste, afin de dépasser les 25%, tu dois perdre de 10% à 15% de crit. Cela reste assez confortable, mais on ressent néanmoins les effets dans le dps (malgre le 2/2 fml). Le plus agréable, c'est d'être à 35-45% (sans gemmes crit), afin de compenser.

Il faut garder obligatoirement 5/5 dans choc des titans, c'est tout l'intérêt du template. Si tu le sacrifies pour ordre de bataille, tu amoindris l'efficacité de ce dernier (gain naturel de 92 pa, je crois, dont tu perds une partie en enlevant un point de choc des titans.

Un point de moins dans "contre attaque" est envisageable (c'est ce que je ferais), avec le cri offensif tu dépasses dans tous les cas les 100%. Tu peux donc te permettre de sacrifier un point de contre attaque. En ce qui concerne les 1-2 % (incompressibles) de perte de toucher vis à vis des mobs hl, on n'y prête guère attention vu la rapidité des coups.

Concernant le coup de talon, c'est surtout si jamais le tank oublie de cut (ou n'a pas pris le bouquin), ou bien que le second dps ne possède pas de stun (archer). Cela dépend des djs que tu farm, par exemple c'est useless sur ehl/fml/fcl. Mais pour rfl, il est obligatoire me semble t il.

Pas de problème quant au post sur le fofo (c'est fait pour cela Wink

Je te souhaite également de bonnes vacances Wink

Bises,
Perlo
Revenir en haut Aller en bas
Aaryon




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014

MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes   MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 00:28

40% pour étrangleur c'est vraiment pas assez et ça se ressent, je viens de faire un test et j'ai mis vraiment du temps à le faire proc rien qu'une fois ! 5/5 c'est pour le confort, c'est vraiment cool de faire proc étrangleur en 10 secondes avec les 3 stacks. De l'autre côté tu perds "juste" 4% de crit sur seulement l'attaque rapide, c'est pas comme si ça donnait du crit sur ta smite/decap, sachant que l'attaque rapide est useless car spam vortex tout en utilisant smite/decap fait bien plus de DPS !
Revenir en haut Aller en bas
Perlo

Perlo


Messages : 690
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Gard

MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes   MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 08:57

Personnellement je n'ai jamais mis 5/5 dans vortex, pour les raisons expliquées ci dessus. C'est purement et simplement du gaspillage. 2/5 suffit largement, à la limite 3/5 si tu te sens mal à l'aise (tu passes impitoyable 4/5 dans ce cas là). Je n'ai jamais eu aucun problème à spam vortex en 2/5 Wink

Les très rares fois ou je perds les stacks, j'enchaîne attaque rapide/frappe furieuse/ decap si le cd y est, pour recommencer avec la vortex. Impitoyable est là quand tu perds les stacks de vortex, afin de garder un min de dps sur l'attaque rapide. Cet aspect est discutable j'en conviens.

L'on peut aussi voir un intérêt dans l'attaque rapide, en ce qui concerne le debuff de lacération sur le boss (hp à moins de 25%). Les dégâts de l'attaque rapide deviennent meilleurs encore que ceux de la vortex. Autant optimiser cet aspect ci, en sachant que tomber le boss rapidement n'est pas négligeable, suivant les djs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes   MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 09:44

Aaryon a écrit:
Hello les inso !
Permettez-moi de vous montrer mon template, un peu différent du votre.
Coucou 2A, tu es bien evidemment le bienvenue, les sections publiques du fofo sont ouvertes à tous


Aaryon a écrit:
1 point dans contre-attaque si vous avez déjà assez de hit (le top c'est d'être au dessus de 98% en PvE sachant que la stat est diminuée contre les mob HL), c'est ce que je fait pour ma part
Aaryon a écrit:
je met le "point bonus" dans ordre de bataille coté tank qui up l'effet de vos cri de 20% donc +85 AP et +12 HIT (0,5% je crois) pour le cri DPS et +272 HP pour le cri HP
Perso j'aime bien ces 2 idées, je vais changer mon template ce soir


Perlo a écrit:
bien que le second dps ne possède pas de stun (archer). Cela dépend des djs que tu farm, par exemple c'est useless sur ehl/fml/fcl. Mais pour rfl, il est obligatoire me semble t il.
Pour moi je l'utilise pour cut à vtl donc pas forcement utile car avec un bon heal le cut du tank suffit si l'autre dps ne cut pas.
Après pour RFL c'est useless car le cac dps à max distance donc le coup de talon est hors de porté


Aaryon a écrit:
5/5 c'est pour le confort, c'est vraiment cool de faire proc étrangleur en 10 secondes avec les 3 stacks.
Peut-être trouver un bon compromis, à test entre le 3/5 et 4/5 suivant le confort souhaité sur le vortex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes   MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 08:16

Du coup suite à vos remarques, j'ai test ce template hier soir et je dois avouer que j'achète ^^
Merci à tous les 2 Wink toujours sympa de l'affiné avec les avis d'autres gamers

MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes 112
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes 212
Revenir en haut Aller en bas
☆3vY☆




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014

MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes   MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:50

Bonjour, je sais pas si c'est ici qu'il faut pour relancer le sujet suite a la maj 2.7..
(Merci pour votre forum, une vraie source d'information, je suis sur Android)

Je up ce sujet pour votre build dd maj 2.7. Ce que vs en pensez etc .Good game! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Empty
MessageSujet: Re: MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes   MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 70 - Template War 2 armes 1 main
» MAJ 2.10 - Les armes LEGENDAIRE
» Armes et accessoires PvP S1
» Les armes du War DPS a 1 main - Stuff GE/T2/T1
» Les armes de l'Archer - Stuff GE/T2/T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Arbres de Talents :: Guerrier-
Sauter vers: