Bonjour,
Des infos commencent à fuiter du côté des chinois, et même si il y a encore quelques suppositions, l'ensemble est plausible.
Voici le lien :
http://bbs.ptbus.com/thread-1586163-1-1.htmlPetite trad à la va vite.
1: Les bugs concernant la résistance (PvP) ne peuvent être fixés, mais gl tâchera de contrebalancer cela avec les stats du stuff (probablement le S3). "Une manière de s'accorder avec".
2: Les classes vont être rééquilibrées. Cependant, l'archer sera plus avantagé que les autres, en raison du .... (Help pls)
3: Les tanks et heals seront imbattables/intuables/invincibles en 1vs1, dans la mesure ou la valeur de l'endurance et de la résistance sera considérablement augmenté.
4: Le mage sera divise en deux "classes" bien distinctes. Le mage feu apprendra des sorts de contrôles de foules afin d'améliorer sa capacité à survivre. Le mage glace subira un nerf a propos de ses aoe (perma je pense), mais aura un up de dégâts (incomplet, mais je crois que c'est cela). (L'auteur suppose une adaptation du mage feu au PvP et celle du mage glace au pve).
5: Les bugs concernant l'auréole vont être fixés.
6: Help pls, une histoire de bug fixé à propos de vtl.
7: Impossibilité pour les assas de sneak infiniment (rajout de cd ou de limite avec les compétences de contrat?). Un item contre le sneak sera ajouté dans l'arène.
8: Une histoire de buffs ou d'avantages (blessing sous entend bénédiction), et de restrictions par rapport au groupe.
9: Le vigil de l'ange reviendra.
10: Les champs de bataille ne sont qu'un nouveau mode d'arène. Cela se jouera en 4vs4.
11: Les chemises vont être modifiées (effet des chemises). Elles seront très utiles en PvP.
12: L'arme orientale peut être obtenue en récupérant les items et en complétant la quête (...). D'autres précisions seront annoncées plus tard.
13: Nouveau succès. Collectez les armes T3 de votre class et obtenez des gemmes lvl 6 correspondantes (un peu le principe des lavas). Chaque classe peut obtenir 2 gemmes, à l'exception du mage qui n'en obtiendra qu'une seule.
14: Les événements d'anniversaire et du festival Tanabata seront inclus dans la maj.
15: Des activités spéciales, de nouveaux pets et de nouvelles montures seront implantées.
16: Les joueurs vont recevoir un cadeau de la part de gl (3ème anniversaire du jeu).
17: Plusieurs modifications de talents.
Dd war-> la décapitation va être changée.
Tank--> aucun changement significatif.
Heal--> La regen de mp ne sera plus relative au critique de sort, et la sagesse augmentera le pouvoir de guérison.
Mili--> L'augmentation de la vitesse après ??? Est de nouveau rajoutée, et des sorts de contrôle seront disponibles.
Sin--> Nerf du sneak, modification des cds. La compétence contrat peut tous les reset.
Archer--> Augmentation des dommages, et briseur d'armures.
Mage glace--> Nerf des contrôles de foules, et augmentation des dommages et des critiques (proba et dégâts maybe).
Mage feu--> Peut utiliser des contrôles de foules et bénéficiera d'une mobilité accrue.
18: ??? (Help pls)
19: Agrandit l'espace entre les slots des sorts (colonnes et barre).
20: Le système de guilde sera amélioré.
Tout cela n'est sûune série d'informations, de suppositions, qui pourront être vérifiées à la sortie de la maj.
Excusez moi pour la trad faite à l'arrache, je n'ai pas beaucoup de temps.
Merci d'avance aux âmes charitables qui se sont chargeront d'éclairer les zones d'ombres.
Bises,
Perlo