AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
AGL down en solo Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
AGL down en solo Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
AGL down en solo Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
AGL down en solo Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
AGL down en solo Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
AGL down en solo Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
AGL down en solo Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
AGL down en solo Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
AGL down en solo Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
AGL down en solo Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
AGL down en solo Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
AGL down en solo Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
AGL down en solo Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
AGL down en solo Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
AGL down en solo Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
AGL down en solo Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
AGL down en solo Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
AGL down en solo Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
AGL down en solo Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
AGL down en solo Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
AGL down en solo Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
AGL down en solo Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 AGL down en solo

Aller en bas 
+2
Brianaa
{Addy}
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AGL down en solo Empty
MessageSujet: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 00:13

Mon Dav va être fier de moi Smile

Apres un soucis il n'a pas pu se reconnecter alors qu'on etait presque arrivés au premier boss de Agl tous les 2.
Me suis dit que je pouvais finir et attaquer le premier boss seul en tenue de heal...et ca a été long.
Donc, passage au coffre pour enfiler quelques truc de milli, j'ai refait mon template et... Suis reparti à l'abordage. Malheureusement, j'ai du me retaper tout le donjon car il avait reset... Je sais pas trop pourquoi en fait.
J'ai garér Dav en mode "crash" de telle maniere a avoir mes loots sur les boss et... donjons down tout seul Smile
Le plus penible... Ce sont les mobs en fait... Si quelqu'un veut tester et bien... J'aurais peut etre quelques tuyaux pour lui Smile
Il y a apparemment une vidéo sur le fofo mais je ne l'ai pas trouvée Sad
Elle est sans doute en mode "réservé"
Photo souvenir :
AGL down en solo Agl_so12

Voilou... C'était funny Smile

Des bisous

PS: Pour répondre au message de Addy ci-dessous: Confirmation, le premier boss est un peu plus difficile que le second.


Dernière édition par Always. le Mar 09 Sep 2014, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

AGL down en solo Empty
MessageSujet: Re: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 07:51

Yeah gg al!!!

Pas souvenir d'une vidéo sur fofo par contre t'en a une qui tourne sur l'interguilde Google + ...

Faudra que j'essaye ça en tout cas!

Apparement le 1er boss est plus chaud que le second.. Ça paraît fou...

En tout cas encore gg!!

Gros bisous a toi j'espère que tu te portes bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGL down en solo Empty
MessageSujet: Re: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 09:33

GG mon loulou Wink et encore dsl pour le gros crash


Tiens la vidéo de Raph

https://www.youtube.com/watch?v=q13bgS4Ft9g
Revenir en haut Aller en bas
Brianaa
Invité Guilde
Invité Guilde
Brianaa


Messages : 513
Date d'inscription : 10/09/2012

AGL down en solo Empty
MessageSujet: Re: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 09:56

GG Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
adanai
Retraité
Retraité
adanai


Messages : 145
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 45
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux

AGL down en solo Empty
MessageSujet: Re: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 10:53

Gros gg t'es trop fort ^^ peur
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Retraité
Retraité
Chachou


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2013

AGL down en solo Empty
MessageSujet: Re: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 11:08

jayjay ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dene




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2014

AGL down en solo Empty
MessageSujet: Re: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 14:04

gg jolie performance ^^ J'ai essayé il y a quelques jours, mais j'ai abandonné aux mobs autour du premier boss, là ou il y a les saloperies de scarabés qui silence.

Peux-tu s'il te plait en dire plus sur ton template pour réaliser cette perf s'il te plait ? J'ai regardé vite fait la vidéo postée, d'un autre joueur si j'ai tout compris, d’après ce que je vois il est spé mili mais avec du stuff soins ? Ou peut-être faut il prendre le talent divin de base et ensuite mettre tous ses points en mili ? Ou un mix des deux ? Ce dont je doute vu qu'il avait attaque du roi lion ..

Merci d'avance pour les infos, je testerai ça dés que possible, les challenges c'est ma passion :-p

Si tu avais un tuyau pour passer plus facilement les saloperies de petit mobs blancs qui silence, je suis preneur également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGL down en solo Empty
MessageSujet: Re: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 09:12

Hummmm je dirais un template heal orienté mili ^^
template divin avec feu de foi, révélation (pour diminuer le cast des sorts) et les anneaux sans amélioration
Puis le reste côté mili avec mouvement rapide, la griffe, le coup de pied, la tempete phénix amélioré pour stun mobs, les 5% de critiques et le gourdin amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGL down en solo Empty
MessageSujet: Re: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 09:51

Coucou Dene,

Alors, pour faire rapide car je fais ça du boulot et que je n'ai pas en tête le nom de tous les sorts côté milli (je suis un heal de métier) Smile
Le sort "clé" c'est le coup de pied qui coupe les sorts. Sur les scarabées blancs, c'est indispensable sinon, c'est juste pas possible.
Côté stuff, moi je me mets en 3/6 milli (les bottes + 2 pièces) de telles manière à avoir les bonus 2/6 heal et milli.
J'enfile également un anneau, un bijou, le collier et la cape milli que j'ai achetés pour l’occasion (c’est pas très cher pour les milli). Ensuite, je switch au niveau des armes avec la cythare d’une part, et les griffes d’autre part. Autrement dit je me heale avec la cithare et je tape avec les griffes

Ensuite, tu as 2 alternatives pour le template:

Dénominateur commun :
Spécialité heal - Coup de pied qui coupe - Max d’armure - Max de vitesse de déplacement - Restauration maxi - Vitesse de guérison rapide maxi

La 1ère solution: On va chercher la prière
11 points milli où tu vas chercher les 5% de critique et le reste en heal où tu oublies bien évidemment les anneaux, la résurrection et compassion (forcément, t'es tout seul) Smile
Avantage : Plus facile techniquement. Pour les scarabées, coupage de sorts direct, puis prière pour pas que le ranger te massacre, et il faut vite buter le scarabée avant de s’occuper du ranger
Inconvénient : C’est plus long

La 2ème solution: On tape et on stun un max et on se soigne très vite.
Dav a bien résumé les sorts indispensables. Je rajouterais le sort qui te permet de te soigner (ou d’envoyer flèche de foi) instantanément après avoir fait des dégâts de mêlée. Poussé à bout, il s’active toutes les 6 secondes. Très intéressant car tu peux te soigner sans perdre de temps ou encore finir un mob quand ça devient chaud.
Avantage : Plus rapide car tu peux attaquer de plein fer les packs avec tempête phénix et tu tapes plus fort (notamment avec le perce armure)
Inconvénient : Difficile techniquement et il faut prévoir un peu de temps pour trouver les enchainements

Dans les 2 cas, sur les packs après le premier boss, pense à te cacher derrière les murs (y compris en haut de l'escalier à droite)

Quant aux boss... c'est du gateau tu verras

Voilà, je suis désolé d’être sans doute un peu confus mais, de chez moi sur l’ipad c’est galère, et du boulot je n’ai pas accès aux sites qui me permettraient de lire le nom de sorts.

En espérant t’avoir été utile 

Bbye et… tiens nous au courant


Dernière édition par Always. le Jeu 11 Sep 2014, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

AGL down en solo Empty
MessageSujet: Re: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 11:07

Gros gg all peu y arrivent ^_^ c est du skill ça

J ai test en mili aucun pb sur mobs mais .... Après boss pas possible
RAF va test avec mon Perso pour le délire
Hier il a tombe Mzl solo triste

Le heal c est le pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dene




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2014

AGL down en solo Empty
MessageSujet: Re: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 09:56

Mission accomplie hier soir, agl down en solo :-)

Je suis parti avec comme compétence de base la compétence divine, mais avec pratiquement tous mes points en mili pour aller chercher attaque dragon. Niveau divin j'ai juste été chercher la regen amélioré, jai mis 11 points en divin, tout le reste en mili.

Je me suis rendu compte pendant le premier boss que j'avais oublié de prendre le talent pour avoir le heal en instant, mais au final c'est passé sans :-)

Le dernier boss est vraiment tout facile, ce que j'ai trouvé le plus chiant c'est le premier boss avec ce template mixte bizarre, je passais beaucoup de temps à me soigner et du coup très peu de temps à faire des dégâts, le combat à duré 7/8 minutes je pense, d'autant plus que j'ai foiré le premier cassage de sort sur son soin :-/ Quand on met 5 minutes à le descendre à 5% et qu'il repasse à plus de 50% ça fout les nerfs quand même ^^

Au niveau des armes, j'ai opté pour l'arme scanner heal et n'ai pas eu à en changer durant le donjon.

Je pensais galérer en mana sans la compétence de base mili qui redonne de la mana à chaque coup blanc, mais au final en spe divin, avec un peu de stuff soins/regen (cape heal ehl / gem 7 heal) en mana ça passe tout seul.

J'ai fais des photos de mon arbre de talent / stuff utilisé si ça intéresse des gens qui voudraient se lancer dans le défis, tenez moi au courant si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGL down en solo Empty
MessageSujet: Re: AGL down en solo   AGL down en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGL down en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGL solo en tank
» MAJ 2.10 - donjon solo ARCHER
» Strat approfondie Boss solo Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Guides Publiques :: Les donjons-
Sauter vers: