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 MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay

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MessageSujet: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Mar 21 Oct 2014, 11:11

GL nous offre une refonte complète du template guerrier et de ses sorts.
L'approche du war change considérablement et deviens un dd "de dps de fond" donc sans grosse attaque et avec une gestion du moral



La branche furie
- le debuff de +15% de dégats reçus disparait
- un seul template quelque soit l'arme(s) équipée(s) : soit "Terreur à deux mains" soit "Expert main secondaire"
- Le sort "Berserker" disparait au profit d'un buff permanent "Sang du héros", plus vous serez low HP plus vos vitesses et dégâts augmenteront





Le template
Veuillez répondre pour voir le contenu caché

la ligne supérieur est principalement réservée aux sorts et stuns pour le PvP (ou mobs PvE)

1ère colonne :
- Cri de bataille : 1/1
Augmente la PA de 10% pendant 3mn à toute la team dans un rayon de 10m
- Cor sanglant : 0/3
Chaque point augmente de 5% la PA du cri de bataille mais diminue sa durée et augmente le cd ... Donc à 3/3, on se retrouve avec une PA de 25% mais seulement pendant 5s et avec un cd assez long ...
Je préfère avoir +10% constamment
- Briseur de défense : 3/3 pour obtenir 5 points
Lorsque tu infliges des dégats de mélée, tu as 100% de chance d'activer l'effet d'usure sur ta cible, réduisant ainsi la valeur de l'armure de 45% pendant 6s

2ème colonne :
- Epée vortex : 1/1
Inflige des dégats d'arme principale et secondaire à tous les ennemis dans un rayon de 5m
- Maitre épéiste : 5/5 buff du vortex
La compétence Epée vortex a 100% de chance de déclencher l'effet Maitre épéiste, réduisant le temps de recharge d'Epée vortex de 2s et le coût de moral de 5 pendant 9s. Cet effet peut être cumulé 3x
- Sang bouillonnant : 5/5
Augmente de facon permanente le taux de réussite (toucher) de 20%. Les attaques normales ont 100% de chance de déclencher l'effet Terreur divine, réduisant de 25% les chances d'esquive et parade de ta cible pendant 6s

3ème colonne :
- Entaille sonique : 1/1
Brandis ton arme à une vitesse fulgurante et lance une vague de vide sur un seul ennemi, infligeant des dégats d'armes principale et secondaire et des dégats physiques supplémentaires. Cette compétence ne peut-être renvoyée
- Bang supersonique 2 choix possible
Améliorer 3/3 l'entaille sonique ou la Charge côté template tank
Ici j'ai priviligié la charge que j'utilise plus que l'entaille sonique car elle redonne du moral
- Décapiteur : 1/1
Inflige 195% de dégats d'arme principale et 1562 dégats de mélée supplémentaire à la cible. Ce coup ne peut être porté que sur ​​une cible dont les HP sont inférieurs à 30%

Veuillez répondre pour voir le contenu caché


5ème colonne : voir chapitre "Pluie sanglante" pour des détails
- Pluie sanglante : 1/1
- Volonté inébranlable : 0/3
- Dernier rempart : 5/5

6ème colonne :
- Force céleste : 1/1
Augmente tes chances de critique de 30% et vitesse de 20% pendant 8s



Le Gameplay
Les dégats normaux (dps à blanc) sont vraiment up, ca envoie des critiques à plus de 4k en arme principale

Les 2 sorts d'attaque à spam sont :
- Deicide : attaque rapide (60% de dégats), sans cd
- Aura déchainée : attaque d'une portée de 5m (56% de dégats), cd 15s

Pour gérer et remonter votre moral, 2 possibilités :
- Charge : 25% de dégats et stun, cd ?s
- Dévoreur de dragon : 30% de dégats, cd 4.4s

Le sort Décapiteur :
- de 100 à 40% des HP de la cible : à utiliser de temps en temps.
Sur vos attaques normales, vous avez 10% de chance d'activer le buff "Guillotine sanglante" qui vous donne droit de l'utiliser.
Le problème est qu'il se mélange aux autres buffs et on ne sait pas quand il est actif ... On peut claquer 2 décap ou devoir attendre plus de 10s ...
- de 40 à 0% des HP de la cible : à utiliser au maximum

Pour les packs de mobs :
spam Vortex (malgré son nerf) + dévoreur/charge pour up moral



Pluie sanglante
La 5ème colonne est réservée à la pluie sanglante et ses améliorations
Compétence et approche toute nouvelle pour le war


En PvE, ce sort n'est pas évident à appliquer correctement :
- à chaque utilisation, il diminue vos HP de 25%
- un combo qui consomme beaucoup de moral
- ne peut s'utiliser sur tous les Boss

Le principe :
Veuillez répondre pour voir le contenu caché


L'amélioration template : Dernier rempart 5/5
indispensable car il vous permet de réduire de 100% le cout en HP de Pluie sanglante lorsque ta santé est inférieure à 40%

L'amélioration template : Volonté inébranlable 0/3 (ou 1/3)
La pluie sanglante de base dure 6s et vous limite donc à 5-6x en Colère
L'avantage d'utiliser cette amélioration est de pouvoir augmenter le temps d'utilisation de la Pluie pour pouvoir monter à 8x
Mais en contrepartie, la Pluie va consommer plus de HP
En PvE, ca va entrainer une importante perte de HP et le principe de la Pluie est de faire monter sa Colère avec un sort d'attaque qui consomme du moral, donc arrivé à 8 spam de Deicide, vous allez etre à sec pour claquer un Super Vortex ...

Le Combo idéal :
Veuillez répondre pour voir le contenu caché


Les buffs :
Sous pluie sanglante, le spam de Deicide (ou Décap) va répéter un buff (colère) jusqu'à 8x max (6x reste un idéal) pour l'Aura et le Vortex. Priviligié le Vortex, c'est le sort qui va donner le plus de dégats
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Fouine
Invité Guilde
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Mar 21 Oct 2014, 12:50

Super boulot comme d hab mon Dav, ca vas être chaud de faire au moins dans le meme genre pour les futures classes modifiées !

__________________________________________
"Mili 100% pur jus"
★ ШāиDā, Heal P.V.P
★ Míтsūяūgí, D.D War
★ МāмЬā, Assassin P.V.P
★ Ъеιетте, Archer
★ Aveитuгa , Archer
★ Tequiero (lettrage zarbi), Heal
★ Muze, Heal 5/6 T3 + 1
★ Axelone, Tank 5/6 T3 + 1, barrière gelée
★ Fouinie, Mage 5/6 T3 + 4, orbe muse
☆ Fouine★彡, D.D War
☆ KL, Heal( bank )
☆ Melissende, Tank ( bank )
☆ ||||, Mage ( bank )
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☆ LV 60
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☆3vY☆



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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Mar 21 Oct 2014, 13:15

Super taf, merci Smile
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Bl4cK☆
Invité Guilde
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Mar 21 Oct 2014, 13:27

Fouine a écrit:
Super boulot comme d hab mon Dav, ca vas être chaud de faire au moins dans le meme genre pour les futures classes modifiées !
Défi accepté peur

__________________________________________
 

Real AssasinS Do It From Behind..







" Avant t'habitais en face d'un cimetière, mais ça c'était avant que je te fasse habiter en face de chez toi .. "

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Sali
Référent Guerrier Tank
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Mar 21 Oct 2014, 17:09

Cool merci dav
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Blazz



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MessageSujet: Merci   Mer 22 Oct 2014, 17:29

Merci pour le template et pour le reste des infos que vous partagez.
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jeremy.bellanger1

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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Jeu 23 Oct 2014, 08:09

cool
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☆3vY☆



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Date d'inscription : 07/08/2014

MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Jeu 23 Oct 2014, 11:26

Le gros souci, cest la perte enorme de moral a chaque skill, il faut pas oublier de lancer ce qui le regen un peu. Pas le droit a l'erreur. Le war dd a perdu un peu de son dps, meme si certains enchainements sont sympa, il lui manque ce petit quelque chose, quel dommage.
J'attends beaucoup de la 3eme spé, qui jespere redonnera le plaisir complet de play de dd.
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Nanis
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Age : 34

MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Jeu 23 Oct 2014, 13:17

Du bon taff Dav, comme d'hab mec tu es au top Smile

__________________________________________
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas"
Albert Einstein
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yota



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Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Jeu 23 Oct 2014, 15:56

merci dav !!! Very Happy +1
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Invité
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Sam 25 Oct 2014, 13:00

Merci pour ce super boulot, je vous suis depuis un moment car il n'existe ni guilde ni forum associé sur ANDROID aussi interressante et aussi sympathique avec en plus la maturité qui n'existe plus sur ce jeu sous ANDROID, j'avais laissé ce jeux de côté ayant un archer depuis longtemps full T3 épique avec tout ce qui va avec en armes et autres pièces de coldring et aussi un war dd mais lui laissé de côté à cause de cette kikou attitude en donjons faisant qu'on a du mal à se stuffer correctement et surtout avec les epoch qui deviennent une denrée rare hormis être nolife ou passer par la caisse GL.

Je vais regarder vos idées sur le nouveau template du war dd, mais ce soucis de moral ne me plait guère, il me rapelle la période du moine mili où il fallait gérer sa mana avec u savant mélange de stuff mili pour le dps et heal pour la regen mana.
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Miniwar
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Mar 28 Oct 2014, 21:24

Gg davounet

__________________________________________
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johnnyblaze



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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Dim 02 Nov 2014, 18:17

Merci pour ce guide
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Invité
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Lun 10 Nov 2014, 19:09

Bonsoir,

Donc, après avoir utilisé ce build, appris à manier les diverses directives exposées ici dans le gameplay sur les poteaux de coldring afin surtout de maitriser la gestion de moral et celle des périodes de burst DPS avec le combo avec pluie sanglante, il s'avère que l'auteur à fait un travail énorme et permet de redonner l'envie de jouer le war dd en pve, car il est à mon avis autant cheaté que le chasseur car même avec la hache de massacre bleue et la frappe azur épique et un stuff non full épique et pas encore full T3 bleu non plus (bijoux, collier cape épique et juste tête, plastron T3 bleu gants T3 épique le reste du bleu 70) de faire des frappes de 2000 à 10000 (vortex sous pluie sanglante), là où mon chasseur juste full T3 épique claque en sniper du 12k en maxi.


Citation :
Le sort Décapiteur :
- de 100 à 40% des HP de la cible : à utiliser de temps en temps.
Sur vos attaques normales, vous avez 10% de chance d'activer le buff "Guillotine sanglante" qui vous donne droit de l'utiliser.
Le problème est qu'il se mélange aux autres buffs et on ne sait pas quand il est actif ... On peut claquer 2 décap ou devoir attendre plus de 10s ...


Afin d'aider au mieux dans ce guide excellent,

J'ai passé un long moment sur poteaux pour tester les divers enchainements et il est effectivement impossible de savoir quand ces 10% nous donnent l'opportunité de lacher décapitation, donc lorsque le buff guillotine sanglante apparait car noyé dans les divers buffs que l'on a d'affiché à côté de la tête de notre personnage.
Mais, ce buff est visible à tout les coups et quelque soient le nombre de buffs, à son aura caractéristique autour du personnage lors de son déclenchement: le personnage est entouré d'une boule rouge sang lors de son déclenchement, il suffit donc de regarder son personnage afin de voir lorsque cette aura est présente et claquer décapitation ^^

Encore un grand bravo et merci à l'auteur de ce guide ^^
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Ven 14 Nov 2014, 09:45

antpavtoto a écrit:
il s'avère que l'auteur à fait un travail énorme et permet de redonner l'envie de jouer le war dd en pve



antpavtoto a écrit:
Mais, ce buff est visible à tout les coups et quelque soient le nombre de buffs, à son aura caractéristique autour du personnage lors de son déclenchement: le personnage est entouré d'une boule rouge sang lors de son déclenchement
HOOO Merci, je n'avais même pas remarqué fou
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Ven 14 Nov 2014, 10:46

Et pour affiner, comme cette aura peut être non visible si on est noyé dans des auras qui se posent sur nous, j'ai aussi remarqué que les mains du personnage ont alors en permanence et tant que le skill n'a pas été utilisé elles aussi une aura rouge autour d'elles.

Autre remarque, mais après à voir dans le temps, j'ai remarqué qu'en équipant une arme à grosse plage de dégâts et donc lente comme la hache bleue 70 de la renaissance de la foie en main faible et non main forte et en collant en main faible la frappe azur hache rapide au lieu de la mettre comme la logique le voudrait en main faible, j'ai une régénération de moral ultra rapide de sorte que le sort dévoreur de dragon pour en récupérer devient moins obligatoire du moins moins souvent et que l'on peut spam vortex alors qu'auparavant on ne pouvait pas réellement sans se retrouver à sec de moral.

Ensuite la seule perte de DPS possible ne se fait uniquement que sur la frappe décapiteur seule à n'être que sur la main forte (les autres étant sur les 2 armes) et donc donne plus de dps avec une arme lente en main forte mais franchement avec mon petit stuff et dans cette configuration avec ton combo sous pluie sanglante j'arrive à sortir du 9-10k tout de même.

En tout les cas en faisant AGL/MZL dans cette configuration je ne suis jamais sans moral sur des packs ce qui était le cas trop souvent avec la configuration classique.
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Ven 14 Nov 2014, 15:30

Merci beaucoup pour ton anaylyse et ces commentaires Ant.
Je trouves ce post dans son ensemble "hyper" intéressant. Ca me semble beaucoup plus judicieux de décortiquer les sorts et leurs articulations plutôt que de communiquer simplement son template.
Sans compréhension... ça sert à rien.

Vraiment merci, même si je ne suis pas war, c'est toujours utile de connaitre au mieux les autres classes

En ce qui concerne mon avis, tu es le bienvenu autant que tu voudras sur le fofo pour ce genre d'analyse... suis fan

A bientôt poulet
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king_kenny



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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Dim 16 Nov 2014, 23:38

Vraiment intéressant le début de ce template j'aimerais avoir la suite cacher ^^
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Lun 01 Déc 2014, 18:39

Re tout le monde, donc après avoir pas mal testé j'en suis arrivé à un template légèrement différent, ne faisant pas de PVP ou duel mais exclusivement du PVE ce que je faisais sous WoW à la vieille époque.



La modification passe par le fait que le skill entaille sonique ne m'a pas semblé être interessant, que j'ai donc enlevé, dans l'aura déchainée j'ai gardé l'optimisation stunant durant 3s ce qui en donjon sur des packs est interessant et permet de laisser souffler le reste du groupe.
La grande modification est de ne pas avoir pris l'amélioration dernier rempart qui permet de ne plus avoir de coût en moral pour pluie sanglante lorsque l'on se trouve en dessous du seuil des 40% de vie car franchement si on se trouve avec une team digne de ce nom le heal ne nous laisse jamais à un tel seuil de vie ce qui rend totalement obsolète cette optimisation, elle aurait été plus intéressante à mon avis si ces 40% étaient ceux de la personne ciblé nous permettant alors de spammer pluie sanglante dès que up sur la fin de vie d'un boss à l'image du spam possible en dessous des 30% de vie du ciblé avec décapitation mais en l'état c'est bof voir obsolète.
Donc les points non dépensés dans cette optimisation sont alors mis dans volonté inébranlable qui augmente la durée de pluie sanglante de 100% et donc concrètement la pousse à 12s au lieu de 6s au détriment d'un surcoût de moral de 100% soir 50% au lieu de 25% ce qui pourrait être considéré comme dangereux mais ne l'est absolument pas si le heal sait faire son job et vous redonner le moral perdu et dans le cas contraire un coup de courage et on est refull vie sans soucis.
Puis dans la partie tank on prend le maximum dans intimidation le reste n'étant pas utile en DPS PVE et on  peut alors obtenir cri de ralliement permettant d'être en permanence avec +5% de moral

Avec ce build les enchaînements sont les mêmes mais une différence notable en ce qui concerne l'utilisation du burst DPS sous pluie sanglante:

--> cri de ralliement et cri de bataille afin d'avoir durant 3mn +5% de moral et +10% de PA.
--> s'assurer avant de lancer la procédure de pluie sanglante d'être full moral
--> pluie sanglante
--> spammer 4x deicide
--> dévoreur de dragon (pour récupérer du moral)
--> force céleste (pour le critique de 30% en plus et les 20% de vitesse)
--> spammer 4x deicide
--> dévoreur de dragon (pour récupérer du moral)
--> vortex qui devient un super vortex car on est au maxi des 8x de la colère


les 12s nous permettent largement de suivre ce cycle sans soucis de raté et sur mon stuff non full épique je claque maintenant sous cette frappe du 13k et non du 9/10k (sur mon stuff avec force céleste présente avant le mega vortex j'en suis à 51% critique)

Voila mes retours si çà peut aider ^^


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Invité
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Mar 02 Déc 2014, 09:08

Coucou Ant ^^

J'aime bien ton côté réflexion, c'est pas souvent que je vois ca sur le war dd Razz
Par contre je ne suis pas tellement d'accord avec toi ^^

Oui, je t'accorde qu'Entaille sonique, c'est pas la folie et qu'on pourrait s'en passer mais je ne vois pas ces points sur autres choses à vrai dire ...

Côté Tank
- 5/5 dans Intimidation ? je n'ai pas test, mais pour pouvoir utiliser ce sort correctement il faut esquiver et parer, et sur un war dd bein ca n'arrive vraiment pas souvent et encore plus sur des Boss qui ont 2-3 lvl de plus que toi !! Nous n'avons pas de stuff pour ca ... donc l'effet doit peu se déclencher et en plus il est fonction de ces stats pour augmenter le taux de cc ...
- 1/1 dans Cri de ralliement ? utile en PvP mais a quoi sert ce point en PvE puisqu'il y a déjà un tank qui va l'utiliser ? à part faire du MZ, AG et EH sans tank là pourquoi pas mais bon perso mon template reste orienté sur les instances Flammes

Côté DD
- Oui Dernier Rempart reste très discutable, à faire du RFL et du CSL, 2 instances où tu prends des grosses claques, bein finalement si le heal ne te laisse pas en full HP bein tu es très vite mort donc finalement ce sort se déclenche peu
- Mais non sur Volonté inébranlable ou du moins pas pour RF ou CS, le cout en HP à 0/5 est déjà énorme dans ces dj pour prendre plus ...
Après à test avec du 1/2 ou 2/5, voir ce que ca donne mais bon, encore hier après 6 spam, je suis quasi à sec pour balancer le vortex

Pluie Sanglante
Je reviens dessus car pour moi ton combo ne fonctionne pas ...
Quand tu utilises ce sort seul le spam de deicide et décapiteur augmente ta rage (relis la description du sort).
Ce spam te donne 2 buffs Rage, un pour l'aura et l'autre pour le vortex. Si tu utilises un autre sort tu effaces automatiquement ta rage ...
Test tu vas voir mais moi si je balance un dévoreur de dragon pendant mon spam mes 2 buffs rage disparaissent ...

Je rappelle que ce template et le gameplay présenté dans ce post est lié à du PvE HL et n'est donc pas forcement l'idéal pour farm du EH, MZ, AG et FM !!

Pour la regen morale, ca a tjrs été comme ca, regarde la vitesse de ton arme principale, plus elle est rapide plus tu frappes souvent en coups blancs donc oui tu regen ton moral plus vite ^^
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Mar 02 Déc 2014, 09:31

antpavtoto a écrit:
si le heal sait faire son job et vous redonner le moral perdu

Coucou Ant

Tu parles du sort qui coûte 3 points de moral et qui, lors d'une restau a 15% de chance de donner un peu de moral, vigueur ou mana ? (Désolé pour le manque de précision, je fais ça de mémoire)

Si c'est le cas, je t'invite à me dire où tu récupères 3 points dans le template heal quand il s'agit d'aller faire du RFL ou du CSL.
En ce qui me concerne j'ai déjà fait le choix de sacrifier le sort qui soigne un autre membre de la team (après un critique en guérison rapide et ce, pendant 6 secondes), pour pouvoir récupérer des points par ailleurs dans des sorts qui me semblent essentiels à la survie (Et au regard des dégats que l'on prend)
Sachant que le mana n'est pas un problème l'essentiel du temps, que les rangers n'ont pas réellement de problème de vigueur... ça fait TRES cher les quelques rares points de moral pour les DD et les tanks (Quelques points de moral toutes les 7 restaurations.... bcp bcp trop cher)

Donc pour reprendre ta formule, je vais continuer à mal faire mon job en ce qui me concerne Smile

En tout cas merci pour tes analyses intéressantes. Toujours bon de se poser des questions comme ça

A plouche
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Mar 02 Déc 2014, 11:29

Merci de tout ces éclaircissements, je vais donc revoir tout çà et arrêter de raconter de conneries ^^
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Mar 02 Déc 2014, 12:21

Re Ant

vraiment deçu de te voir delete ton compte ... tu as du mal interpreter nos propos (j'avoue pas forcement évident avec des mots)

C'est un forum, un lieu d'échange, nous n'avons pas la science infuse, nous marquons ce que nous savons, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse !
Qui a raison ? qui a tort ? on s'en fout, nous avons passé l'âge du concours du plus gros "" ...

Je t'invite fortement à recreer un compte et à continuer à donner ton avis, même si on est pas d'accord, c'est pas grave Wink je me répète, le forum est un outil d'échange

a+ Ant

PS : si tu rappliques pas je t'envoi notre vieille dominatrice Opi Razz
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fred69lyon



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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Jeu 25 Déc 2014, 20:53

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Mohane69
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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   Jeu 25 Déc 2014, 23:05

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MessageSujet: Re: MAJ 2.7.0 - Template War DD PvE + Gameplay   

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