AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Infos importantes concernant le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Infos importantes concernant le forum Empty
MessageSujet: Infos importantes concernant le forum   Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 08:56

Coucou les Loulous..

Bon petit post car je rencontre de gros problemes sur le fofo ce matin, et je ne pense pas que je sois la seule...

plusieurs onglets ont disparu, notamment "repondre" et "nouveau"... ce qui bloque litteralement les differents acces aux fofo...

du coup sur le forum de notre hebergeur forumactif, nous ne sommes pas les seuls a rencontrer ce probleme, ca viendrait d'un probleme avec l'hebergeur d'image servimg.. et les admin de forumactif ont lance une synchro hier soir afin de retablir tout cela..

je vous tiens au courant des que j'en sais plus.. Dav je veux bien un coup de main tu maitrises mieux le fofo que moi...

et je vous donne l'astuce pour continuer de repondre aux posts, vous faites "citer" et vous effacer la citation qui s'est ouverte pour poster votre comm...

sinon direction g+...

Bizzous les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Retraité
Retraité
Chachou


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2013

Infos importantes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes concernant le forum   Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 10:56

Yes merci Addy he me sentais bien seul avant de tomber sur ce post bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos importantes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes concernant le forum   Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 13:13

apparemment corrigé, je vois tous les icones ^^
EDIT : pas tout à fait ya pas les boutons profil - mp - deconnexion


Je regarde demain si tu le souhaites (avec le compte de Yo si le mdp n'a pas changé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos importantes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes concernant le forum   Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 14:40

Caaa fonctionneeeee sauteur
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Infos importantes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes concernant le forum   Infos importantes concernant le forum Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 15:26

Ouffff oui ça fonctionne...

Pour moi tout a l'air complet Dav..

Pour le compte de yo je n'y ai jamais eu accès donc je ne peux te dire si c'est modifié.. Sinon je t'ai laissé mes logs fofo sur notre board perso du glass...

Des bizzous et merkii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos importantes concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes concernant le forum   Infos importantes concernant le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos importantes concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANK Nouvelles infos suite à la maj
» Règles du forum et Nouveautés
» Début d'un nouveau forum
» Réglage heure forum !!!
» vidéo sailen trouvé sur le net... sur le forum o&c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Communauté Order and Chaos ( Publique ) :: Auberge Publique :: Bla Bla-
Sauter vers: