AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight

Aller en bas 
+12
Miniwar
Hum
Koak
batalax
Acktarius
KiFkif
Sali
Tgress
wilyam
Elival
Mohane69
Kubilaï
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilyam
Officier
Officier



Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 00:30

Si on considère Gl comme une usine a fric des que tlmd aura fini d équiper et gemer  son pala il sera nerfé 
Vous inquiétez pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23




Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2013

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 23:07

Salut moi j'ai toujours joué dps depuis le début de O&C , même pire que ça, du premier jour ( a la sortie du jeu ) jusqu'a ce que je stop order en mai 2014 je n'ai joué qu'une classe ,, mon mage !
Si l'un de vous après études du perso pouvait post un exemple de template dps cac , ça serai sympa
Merci , lokki
Revenir en haut Aller en bas
antpavtoto

antpavtoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 53
Localisation : Villard de Lans (38)

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 16:10

Bonjour à tous et toutes, après avoir arrêté aussi un bon moment O&C et laissé mon WAR DD en full T3 épique le reste épique avec les haches orientales (pas eu la force d'aller farmer les T4 voir T4+), je suis revenu il n'y a pas longtemps avec la maj proposant le FK (on sent le DK de wow hein ^^), le template fourni pré-rempli en choix DPS ne me convenant pas vraiment je l'ai adapté et il me semble être correct pour du PVE (je n'ai jamais fait de PVP bien que comme toi lokki23 j'y joue depuis le début, à l'époque où on payait encore un abonnement), je vous le transmet à toute fin utile pour certains certaines qui en cherche un viable en PVE:

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Partie10

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Partie11

On a donc toutes les options DPS, de récupération de puissance optimisée et de heal.

Have FUN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23




Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2013

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 00:54

Ah merci antpavtoto pour ce template dps orienté pour le pve ( je n'ai jamais accroché le pvp )
Je vais de ce pas reset pour essayer ce template , j'ai testé mon propre template car celui proposé ne me satisfaisait pas , mais ayant toujours joué mage ( donc distance ) je ne suis pas du tout accoutumé au cac et j'avoue ne pas avoîr completement saisi l'action de certain sort .

J'ai sinon une autre question a te soumettre , je suis actuelement stuffés avec le set bleu acquis avec les quetes de leveling 65/70 .

As tu une idee pour Obtenir d'autres pieces d'equipement a pars tenter un donjon ( euh ....) ou acheter les pieces t4 vendues sur le glob et provenant des coffres de ces dits donjons ?

Ayant betement supprimé ma mule et tous mes golds pour avoir un slot libre pour mon fk , je suis pour l'instant en plein farm rune rouge pour me reconstituer une petite cagnote , et dois pour instant me contenter de ce stuff bleu quete .

Merci en tout cas pour ce template , je posterai un retour une fois l'avoir testé sous toutes les coutures

Bon jeu a tous et merci inso pour ce fofo riche en contenu tenu a jours regulierement qui me permet de trouver reponses a mes questions et ce depuis pas mal de temps deja .

A plus IG
LOKKI 23
Revenir en haut Aller en bas
antpavtoto

antpavtoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 53
Localisation : Villard de Lans (38)

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:19

De ce que j'ai compris et a expliqué ce super forum, le set T4 DPS ou TANK PVE n'est que lootable en instance et en regardant de plus près sur FR.AOC-HEAD on voit bien que c'est bien dans les donjons de flammes que l'on peut exclusivement looter ce stuff.

Maintenant, tu n'as pas franchement à te presser pour l'obtenir en ce sens que le set bleu quête 65 est largement plus performant que le full T3 épique gemmé de mon war DD avec armes orientales et tout le reste de coldring épique donc: en clair sur poteaux ou en instance je claque plus du double de DPS sur l'ensemble des frappes et des dégâts avec le FK en bleu 65 qu'avec mon DD déjà quand même pas mal stuffé, donc je pense intimement qu'avec le T4 épique looté il sera tout simplement le plus gros DPS du jeu mais comme il a été précisé il sera nerfé pour équilibrer les classes du jeu car à la base ce jeu est PVP et donc il vont se sentir obligé de le nerfer pour le rendre ni plus fort ni moins fort en PVP qu'une autre classe.
Tout çà pour dire qu'en stuff 65 bleu il est loin d'être ridicule ^^

On ne se retrouvera pas IG vu que je suis sous ANDROID.

Maintenant pour l'explication de mon build et du gameplay qui va avec ou du moins comment je le vois en voici les grandes lignes:

Les grosses frappes CAC porteur de lumière et mort rampante qui sont manavore je ne les utilise que lorsque le process inépuisable sort et permet justement de les lancer gratuitement niveau mana.

La puissance qui est consommée à chaque skill doit être en permanence régulée et reconstruite or elle ne se reprend que gràce aux 2 frappes précédemment évoquées et donc manavore donc ce n'est pas avec elles qu'on va la récupérer mais avec le skill charge électrique qui avec le build est doublé donc 100 contre 50, bref avec ce skill on regen la puissance à une vitesse phénoménale et si bien intégré dans le cycle DPS fait que l'on n'a même plus à penser à être à court ^^

La mana est récupéré à chaque frappe au CAC pour 5% de la mana maximale mais ne l'est réellement que sur les coups blanc pas les skills, ce qui nous pousse à monter en priorité de mon avis la hâte permettant de faire tomber au mieux la vitesse de l'arme en dessous des 3s voir idéalement 2,5s ce qui permettra d'être quasi full mana quoiqu'on spam en frappe.

Donc pour le cycle DPS, j'utilise essentiellement couronne de flammes qui ne coûte rien en mana et peut être spammé à volonté car skil sans CD associé à charge électrique pour la récupération de la puissance, et pour gérer les pack de mobs j'utilise tempête solaire qui lui aussi est spammable car sans CD et ne coûtant rien non plus en mana.

Ensuite lorsque up j'utilise le potentiel du build pour utiliser des combos pour une durée de 15s avec CD 45s:
Métamorphose
Bénédiction de Khalin
tempête solaire
et spam en boucle de couronne de flammes, charge électrique pour la gestion de la puissance, et les 2 frappes porteur de lumière ou idéalement mort rampante dès que gratuite.

Cette partie combo claque un DPS impressionnant et fait que je trouve mon DD une grosse daube.

Pour soulager le heal, on utilise le skill de la partie tank soit bain de lumière qui nous refull vie très vite si on gère la regen puissante en même temps et comme le skill lui aussi est sans CD et coûte quasi rien en mana autant l'utiliser.

L'avantage de ces cycles DPS est que l'on peut gérer aussi bien un BOSS au CAC qu'à distance comme un MAGO, le CAC ne servant réellement qu'à la regen mana à l'image de l'époque où on faisait la même chose pour le palaheal au cac dans WoW.

Voilà à suivre donc ^^


Sinon en dehors du set T4 épique que l'on ne peut que looter en instance tu peux aussi prendre le temps comme moi à monter le métier fonte jusque légendaire et alors te confectionner les bijoux, collier et bague dans la série brasier chez les elfes: rien que le collier et 2 bagues donnent 43x3 soit 126 de hâte en plus sans parler que les autres statistiques sont spé war DD donc aussi FK ^^

PS: au lieu de te prendre la tête avec les runes pour obtenir des PO, farmes plutôt des minerais de glacier tu vas vite monter ton pécule, c'est une valeur sûr car c'est trop long pour certains à obtenir et comme c'est le pré-requis pour le T3 épique des war tank ou DPS tu en vendras toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokki23




Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2013

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 03:57

Merci beaucoup antpavtoto c'est surtout le cycle dps que je voulais connaitre ^^ pour le minerai de glace je suppose que c'est a frost , faut il se balader et le miner quand on en trouve ou les loots sir un ennemi precis ( humanoide , etc....) a moins qu'on ne le trouve qu'en donjon , je ne sais pas du tout

Merci pour tout et bon jeu
Lokki
Revenir en haut Aller en bas
antpavtoto

antpavtoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 53
Localisation : Villard de Lans (38)

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:23

Ces minerais se trouvent en se baladant dans frost uniquement et à force de naviguer il faut le faire dans la zone autour de port héro.
Revenir en haut Aller en bas
Elival
In Solidus
In Solidus
Elival


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:29

Merci pour tout ces explications Smile
Perso j'ai utilisé le fk juste en pvp, j'ai adoré Wink
Je suis revenu maintenant et resterait sur mon war, j'ai encore pas mal de chose à faire.
Je voulais juste préciser que ce n'est pas le hit qui régène la mana mais les dégats causé par le coup blanc, comme le war d'ailleurs avec la morale.
J'ai équipé l'épée d'Arika pour voir sur mon fk, je fais beaucoup de hit coup blanc avec vit 1.0, cela ne remontait pas la mana ou très peu car pas beaucoup de dégats Sad
Et d'ailleurs les dps de tout les sorts étaient nul, au moins 30 voir 40% moindre.
Je pense que le fk devrait équipé plutôt des gemmes endu/force, crit et Pa.

a tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kubilaï
In Solidus
In Solidus
Kubilaï


Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier (34) / Perpignan (66)

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 09:58

Merci les gars pour toutes ces précisions !

Concernant l'épée d'Akira, tu dis qu'elle ne remonte pas le màna, mais en terme de "pouvoir", Ca change quelque chose ?
Je voulais tester mais pas eu la foi d'aller chercher la quête Evil or Very Mad

Je vois beaucoup de FK tank avec la Vorpale, est ce que c'est un bon investissement d'après vous ? Sachant que la seule chose intéressante est l'endu qu'elle donne ?
Revenir en haut Aller en bas
antpavtoto

antpavtoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 53
Localisation : Villard de Lans (38)

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 10:24

Merci de ces précisions, dès que je trouve une solution 100% sûr pour la regen mana je vous en ferai part car effectivement çà m'a l'air compliqué, et ton histoire de dégâts coups blanc me parait une réalité et me rappelle mon mili avec l'arme 2M orientale dont la regen ne se faisait jamais sur hit ou skill mais juste coups blancs, donc çà doit être le même topo ^^

Dommage qu'ils n'aient pas prévu la possibilité d'un gameplay ambidextre comme le dk de wow car le mili en ambidextre est toujours full mana vu qu'il ne fait que des coups blancs entre les skills.

A suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 38
Localisation : nice

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 11:02

Pour la vorpal c'est effectivement pour l'endu et le Skin sinon la hache Idl reste le muste.

Petite apparter niveau mana , mon mili a 10% de hâte ce qui me fais monter a 18% quand flèche de fois critique .la gestion du mana est très simple . Pour le fk entre le trinquette tankqui rend 1400 mp et Popo mana je comprend pas comment vous arriver a vous mètre oum mana ( stop spam les skill inutile ....)
Revenir en haut Aller en bas
Elival
In Solidus
In Solidus
Elival


Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 49

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 16:32

Pas de soucis de mana en pvp Wink

Fcl et bnl sans aucun soucis en dps, j'ai pas essayer Tank.

A Kubi,
C'est ton skill qui gère le pouvoir, pas l'équipement.


Revenir en haut Aller en bas
Tohya

Tohya


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2015

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 03:48

Bonjour à tous j'aimerais savoir si ça ne serait pas mieux gemmes en crit de sort ou sagesse ou puis de sort vue que le fk utilisé des sort de feux merci de vos réponse à plus bon jeux à tous tohya fk sur android
Revenir en haut Aller en bas
antpavtoto

antpavtoto


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 53
Localisation : Villard de Lans (38)

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 12:36

Toyha,

regardes bien la description de tout les skills de ton FK: dégâts d'arme principale plus dégâts supplémentaire, dégâts d'arme principale sous forme de feu plus dégâts supplémentaires etc...

En clair le DPS est fonction de l'arme et non des sorts, d'ailleurs pour le vérifier dans la page de ton personnage en ce qui concerne la puissance de sort elle est à 0 de partout ce qui n'est pas le cas pour un moine ou un mage.

Donc de mon avis gemmer ou favoriser du critique sort, de la puissance des sorts serait complètement inutile.

En ce qui concerne la sagesse, c'est discutable car la monter donne un potentiel mana plus important et donc une régen des 5% à la frappe plus importante puisqu'elle est en relation du niveau max de la mana du personnage, mais comme acka le signale elle se regen facilement si on ne crame pas des skils inutilement et donc à la base on en a assez pour envoyer tout les skills donc pas forcément non plus utile à monter comme un mage ou un moine.
Revenir en haut Aller en bas
Tohya

Tohya


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2015

{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 04:26

Merci pour c'est précision c'est cool de ta part, une autre petite question qu'es qui augmente le plus tes degat la force ou la puissance d'attaque c'est quoi le mieux en gemmes svp et merci d'avance,

Si vous connaissez un palier pour le critique et je sui preneur pour le moment je sui à 20,8% de critiques, et 3,2s de coup blancs.

J'ai vue que 3s ça pouvait tre bien le faire en coup blancs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight    {Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Guide} Chevalier Flamboyant / Flame Knight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
» {Guide} Event : Festival du Bateau Dragon
» Guide: Comment créer son Icône SpringBoard •In-Solidus•
» Les Gemmes de CRAFT - Guide et Principe
» Les Gemmes Legendaires Lave - Guide et Principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Guides Publiques :: Bases du jeu-
Sauter vers: