AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Old times comes back in £D£N guild

Aller en bas 
+3
m@nu
Mohane69
Dan_do_urden
7 participants
AuteurMessage
Dan_do_urden
Invité Guilde
Invité Guilde
Dan_do_urden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 11:46

Bonjour,

Il est fort possible que certains d'entre vous ne me connaissent pas mais il est aussi fort possible que beaucoup d'entre vous se disent " ho mais je connais cette voix du passe qui ressurgit de ma memoire". Et oui mes'amis, et oui chère Guilde INSOLIDUS, Dan_do_urden est de retour chez £D£N.

Aprés une retraite bien meritée, j'ai ete appelé par quelques uns de mes membres pour venir voir ce qu'il se passait chez £D£N et le pourquoi de tant de remous in guild et sur le global. S'en est suivi une discution pleine de passion qui s'est soldee par le depart de la MG, et de 5 admins qui m'ont confié le MG a leur depart

Je reviens donc vers vous comme au bon vieux temps pour confirmer les liens qui nous relients depuis tant d'année, vous n'etes pas sans savoir que £D£N tout comme inso sont les guildes les'plaus'anciennes de ce serveur, toutes nations confondues et que nos guildes se sont toujours soutenues et accompagnees car defendant des valeurs similaires, je compte donc faire perdurer cette tradition.

Bises mes insolidus.
Ps: Will et tigress merci de me communiquer une petite liste des inso que je pourrais connaitre, j'ai vu que quelques noms avaient change de cremerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Re: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 12:31

Heyyy Smile

Bon retour dans le jeux amigo !

Peut etre connais tu encore Citruss, Diablox, tonton kazo, et j'en passes, bcp de nouveau aussi en guilde depuis le temps :-)

Kissss
Revenir en haut Aller en bas
Dan_do_urden
Invité Guilde
Invité Guilde
Dan_do_urden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Re: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 15:40

Salut salut,

Citrus bien sur, on a meme frotte nos culottes sur les banc d'une autre guilde bien connue a l'epoque. Juste avant de creer £D£N et juste apres la fin des Larmes du passé.

Bhein je n'hesiterai pas a repasser regulierement vous donner des nouvelles.

Dan_do_urden, ex new mg de £D£N ou l'inverse, je m.y perd un peu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Dan_do_urden
Invité Guilde
Invité Guilde
Dan_do_urden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Re: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 15:41

Je dirais, will, tigress, citrus, rafy, actarius
Revenir en haut Aller en bas
m@nu
In Solidus
In Solidus
m@nu


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Orleans

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Re: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 00:00

Et moi tu m'oublies dan ? Manucure, guildé en décembre 2012 chez eden !
Bisous, bien content qu'eden redevienne ce qu'elle a été ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dan_do_urden
Invité Guilde
Invité Guilde
Dan_do_urden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Re: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 15:52

Merdum, j'oubliait mon manucure. Bisou mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
Rafy
In Solidus
In Solidus
Rafy


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 36
Localisation : Bordeaux city

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Re: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 20:08

Coucou dan,

Je suis content que tu reprennes la flambeau, si tu as besoin d aide n hésite pas a me solliciter.

A bientôt îng
Rafy
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 38
Localisation : nice

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Re: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 07:28

Dan et kira do urden , ton poste ne m'étonne pas , ton retour m'est parvenu aux oreilles jusque sur AF.

J'ai aussi entendu des trucs pas très cool sur AF . Pas forcément sur toi mais sur certain edeenien voir d'ancien d'edeenien devenu inso et qui me semble ce mêle de ce qui ne les regarde pas . Je m'abstiendrai de poser les lien du forum éden ( nouveau et ancien confondu ) . Les curieux iront voir d'eux même .

Cool que tu sois de retours après u moins 1ans et demi sans jouer , le retard va être long à rattraper bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
m@nu
In Solidus
In Solidus
m@nu


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Orleans

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Re: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 10:45

Dan faut qu'on te passe ton monkey on est chaud avec rafy et Fab cheers


Revenir en haut Aller en bas
Dan_do_urden
Invité Guilde
Invité Guilde
Dan_do_urden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Re: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 15:22

Pas de souci mon Rafy.

Salut Actarius, Il s'est dit beaucoup de choses, il s'en diras encore beaucoup mais je penses que le plus rapidement on cesse de s'intéresser à cette histoire au plus vite elle se tasseras.

J'en veux à aucun des joueurs qui sont partis et je n'ai aucun ressentiment face à leur départ en bien ou en mal, chacun a fait ses choix en son âme et conscience. On pourra dire de moi ce que l'on veut, je suis comme je suis et je ne change pas j'ai l'habitude de dire ce que je pense et dans cette histoire c'est ce que j'ai fait.

Maintenant je me tourne avec mes membres vers le futur et vers de nouvelles aventures dans lesquelles je sais que nous nous retrouverons les insolidus et les £D£N conjointement comme nous l'avons toujours fait. Ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est l'avenir de £D£N.

Bises mes poulets.... pour moi la page est tournée, et j'espère que les rancunes des uns et des autres finiront par se tasser car moi je n'en ai pas.

Dan_do_urden
MG de £D£N
Revenir en haut Aller en bas
wilyam
Officier
Officier
wilyam


Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 52

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Re: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 23:33

Coucouuu Dandooooooooooo :-) Urden bien sur :-)
Ça fais plaisir ;-)
Oui il y a eu du changement ces derniers mois :-)
Mais comme je l'ai toujours dit, il ne sert a rien de retenir quelqu'un qui veut partir, chacun fais ses choix en fonction de son moi intérieur et de son surmoi :-) donc ainsi va la vie :-)
Comment va ta douce elle reprend aussi du service :-)?
Le Petit monde français d'Order sera content de vous retrouver ;-)
T'a du taf :-)
La plupart des vielles guildes Françaises sont finalement assez similaires et ont un état d'esprit assez proche :-)
Tu peux compter sur la Inso en cas de besoin ;-) comme d'hab j'ai envie de dire :-) et je sais déjà que la réciproque sera vraie :-)
Pour le reste Plus y'a de crémeries et mieux c'est pour tout le monde mais finalement tout le monde se connaît ;-)
Y a pas de raisons qu'à ça se passe pas dans la joie, l'allégresse, l'amour et la bonne humeur :-)
Content à titre perso que vous repreniez du service :-)
De gros bisous :-)
Revenir en haut Aller en bas
FerocitéAnimale




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015

Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet:    Old times comes back in £D£N guild Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 17:00

Salut mon Dardo !!! Tu te souviens pas de moi ? J'etais niv 28 a l'epoque, et je clochardait des po pour me payer de la Coke virtuel... Bref
Je suis emu de te revoir parmi nous, nous sommes une grande famille dans la inso et nous accueillons les plus vieux comme les plus faibles.
Je suis personnelement excellent et a disposition, si tu voulais chopper quelques conseils.
De toute la inso, jean-charles ! monkey triste bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old times comes back in £D£N guild Empty
MessageSujet: Re: Old times comes back in £D£N guild   Old times comes back in £D£N guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old times comes back in £D£N guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailen down en guilde / Sailen down in guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Communauté Order and Chaos ( Publique ) :: Auberge Publique :: Ambassade-
Sauter vers: