Les
quêtes quotidiennes sont des quêtes réalisables
seulement une fois par jour et
tous les jours. Elles donnent un nombre de points d’expérience et d’argent gagné fixes. Elles sont disponibles dans 3 régions : L’île des Murmures, Le Grand Désert et La Faille de Sinskaald, et sont débloquées une fois que votre niveau a atteint celui des quêtes du lieu où le PNJ les donne. Ceux-ci sont surmontés d’une
icône parchemin violet.
Elles permettent d’augmenter son expérience alors que toutes les quêtes de la zone où vous vous trouvez ont été faites, palliant ainsi au manque de quêtes de la zone. Une fois le niveau 60 atteint, ces quêtes sont encore disponibles mais elles ne rapportent plus que de l'argent.
Ce guide vous présente les 12 quêtes quotidiennes disponibles à la Faille de Sinskaald.
Quête(s) au Perchoir Pénurie de bière : Trouver 6 cœurs de roc dans la Plaine Brûlée sur les Vieux Rocs Vivants.
Items à récupérer : x6.
Niveau requis : 48.
PNJ : Manet Trimice.
Argent gagné : 2 Or 25 Argent.
Expérience gagnée : 15 000.
Niveau des ennemis : 50 (ce sont des élites).
Crise de la Bulette : Tuer 10 Bulettes de feu dans la Plaine Brûlée.
Niveau requis : 48.
PNJ : Aaryn Sandthroat.
Argent gagné : 2 Or 34 Argent.
Expérience gagnée : 15 300.
Niveau des ennemis : 50-52.
Du crépuscule à l'aube : Tuer 6 Lutteurs Têtesalée.
Niveau requis : 52.
PNJ : Ukamir Greymoss.
Argent gagné : 2 Or 44 Argent.
Expérience gagnée : 15 600.
Niveau des ennemis : 51-52 (ce sont des élites).
Quête(s) à la Ville Suspendue
Point fort d'Hersey : Tuer 3 élites et 3 mages de l'ombre d'Hersey.
Niveau requis : 51.
PNJ : Lyulfe l'impitoyable.
Argent gagné : 2 Or 63 Argent.
Expérience gagnée : 16 200.
Niveau des ennemis : 54 (ce sont des élites).
Elfes de Thistlevillus : Tuer 8 Informateurs, 10 Sentinelles, 10 Maitres d'arme et 8 Cabalistes de Thistlevillus.
Niveau requis : 57.
PNJ : Errie Duulin.
Argent gagné : 2 Or 93 Argent.
Expérience gagnée : 17 100.
Niveau des ennemis : 57.
Quête(s) à l’Avant-poste de Farstrider
Qu'est-ce qui se passe là-bas ? : Tuer 8 hurleurs sauvages et 8 contamineurs sauvages.
Niveau requis : 53.
PNJ : Taddeo.
Argent gagné : 2 Or 82 Argent.
Expérience gagnée : 16 800.
Niveau des ennemis : 56 (ce sont des élites).
Quête(s) à l’Avant-poste de Bulrinto
Les maîtres de la plage noire : Tuer 8 vampires de la plage noire.
Niveau requis : 53.
PNJ : Ruth l'oeil de feu.
Argent gagné : 3 Or 3 Argent.
Expérience gagnée : 17 400.
Niveau des ennemis : 58 (ce sont des élites).
Le roi noir : Tuer Aventhal, le dragon noir.
Niveau minimum : 53.
PNJ : Irleud Hertbear.
Argent gagné : 4 Or 4 Argent.
Expérience gagnée : 23 200.
Niveau des ennemis : 60 (c’est un élite).
D’autres puisoirs : Détruis 6 puisoirs d’énergie dans la colonie pénitentiaire.
Niveau requis : 56.
PNJ : Anbeos Darkrage.
Argent gagné : 3 Or 3 Argent.
Expérience gagnée : 17 400.
Démons dans la colonie pénitentiaire : Tuer 25 démons dans la colonie pénitentiaire.
Niveau requis : 56.
PNJ : Opapus.
Argent gagné : 3 Or 3 Argent.
Expérience gagnée : 17 400.
Niveau des ennemis : 58.
Quête(s) à la Faille d’Umbra
Plus de Sang ! : Trouver 10 bouteilles de sang de démons.
Niveau requis : 56.
PNJ : Ombre de Muzafer.
Argent gagné : 3 Or 24 Argent.
Expérience gagnée : 18 000.
Niveau des ennemis : 59.
Quête(s) au Monastère des Flammes
Tribu Redtrophi : Tuer 10 Soldats, 10 Ouvriers et 10 Maudits Redtrophi.
Niveau minimum : 55.
PNJ : Syvan Forgeheart.
Argent gagné : 2 Or 82 Argent.
Expérience gagnée : 16 800.
Niveau des ennemis : 56.
Mise à jour par Mégane le 14/03/2013.
Guide élaboré à partir de celui de la guilde
Alchimie