Les
quêtes quotidiennes sont des quêtes réalisables seulement
une fois par jour et
tous les jours. Elles donnent un nombre de points d’expérience et d’argent gagné fixes. Elles sont disponibles dans 3 régions : L’île des Murmures, Le Grand Désert et La Faille de Sinskaald, et sont débloquées une fois que
votre niveau a atteint celui des quêtes du lieu où le PNJ les donne. Ceux-ci sont surmontés d’une icône parchemin violet.
Elles permettent d’augmenter son expérience alors que toutes les quêtes de la zone où vous vous trouvez ont été faites, palliant ainsi au manque de quêtes de la zone. Une fois le niveau 60 atteint, ces quêtes sont encore disponibles mais elles ne rapportent plus que de l'argent.
Ce guide vous présente les 12 quêtes quotidiennes disponibles au Grand Désert.
Quête(s) à Fin de la Dune La résistance des Eristars : Tuer 10 nomades de Sacrathar.
Niveau requis : 38.
PNJ : Jirasacles.
Argent gagné : 1 Or 44 Argent.
Expérience gagnée : 10 000.
Niveau des ennemis : 39-40 (ce sont des élites).
Quête(s) à Skudar
Butin de démon : Trouver 3 armes démoniaques.
Items de quête à récupérer : x3
Niveau requis : 38.
PNJ : Oziwods.
Argent gagné : 1 Or 59 Argent.
Expérience gagnée : 10 500.
Équipement gagné : Un casque ou des bottes en plaque.
Niveau des ennemis : 43-44 (ce sont des élites).
Nettoyer les routes : Tuer 10 voleurs Saithions.
Niveau requis : 40.
PNJ : Menmpos.
Argent gagné : 1 Or 52 Argent.
Expérience gagnée : 10 250.
Niveau des ennemis : 43-44.
Ca suffit ! : Occupe-toi de cette sale brute de Victus.
Items à récupérer : .
Niveau requis : 42.
PNJ : Julius la victime.
Argent gagné : 1 Or 50 Argent.
Expérience gagnée : 11 150.
Quête(s) à Repos du gardien
Sang de démon : Tuer 10 soldats démoniaques.
Niveau requis : 41.
PNJ : Anataavian.
Argent gagné : 1 Or 67 Argent.
Expérience gagnée : 10 750.
Niveau des ennemis : 43-44 (ce sont des élites).
Quête(s) à la Tour détruite Antoria
Marcheurs de la côte Saithion : Tuer 10 marcheurs de la côte Saithion.
Niveau requis : 43.
PNJ : Allon.
Argent gagné : 1 Or 74 Argent.
Expérience gagnée : 11 000.
Niveau des ennemis : 45-46.
Flamens de Sacrathar : Tuer 10 Flamens de Sacrathar.
Niveau requis : 46.
PNJ : Asdemoras.
Argent gagné : 2 Or 80 Argent.
Expérience gagnée : 12 000.
Niveau des ennemis : 29.
Cueillette de fraises : Cueille 50 fraises.
Items à récupérer : x50
Niveau requis : 44.
PNJ : Adam Handler.
Argent gagné : 1 Or 22 Argent.
Expérience gagnée : 6 750.
Quête aléatoire : soit
Commerce de fourrure, soit
Problème de gobelins, soit
Traque les brigands.
Commerce de fourrures : Récupère 3 peaux de loup doré du désert en bonne condition
Items à récupérer : x3.
Niveau requis : 44.
PNJ : Silui le vendeur véreux.
Argent gagné : 1 Or 27 Argent.
Expérience gagnée : 6 900.
Niveau des ennemis : 46.
Problème de gobelins : Tue 10 gobelins des sables.
Niveau requis : 44.
PNJ : Silui le vendeur véreux.
Argent gagné : 1 Or 27 Argent.
Expérience gagnée : 6 900.
Niveau des ennemis : 46.
Traque les brigands : Occupe-toi de Bawdy Brody.
Niveau requis : 44.
PNJ : Silui le vendeur véreux.
Argent gagné : 1 Or 27 Argent.
Expérience gagnée : 7 000.
Niveau des ennemis : 46.
Quête(s) à l’Oasis de Dustwind
Colliers en carapace : Trouver 6 colliers en carapace sur les Nobles et Berserkers d'Ankara.
Items de quête à récupérer : x6
Niveau requis : 43.
PNJ : Oireus.
Argent gagné : 1 Or 83 Argent.
Expérience gagnée : 11 250.
Niveau des ennemis : 46 (ce sont des élites).
Nomades d'Ankar : Tuer 5 Nobles d'Ankar et 5 Berserkers.
Niveau requis : 44.
PNJ : Olarmis.
Argent gagné : 1 Or 91 Argent.
Expérience gagnée : 11 500.
Niveau des ennemis : 46 (ce sont des élites).
Quête(s) près de la Tour pourpre : Sacrathar
Emblème pourpre : Prends un emblème pourpre aux prêtres de Sacrathar.
Items de quête à récupérer : .
Niveau requis : 47.
PNJ : Kuduin.
Argent gagné : 2 Or 8 Argent.
Expérience gagnée : 12 000.
Niveau des ennemis : 29.
Mise à jour par Mégane le 14/03/2013.
Guide élaboré à partir de celui de la guilde
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