AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO

Aller en bas 
+13
Acktarius
galadriann
wilyam
Chachou
Nikoo
Lorwen
Gronk
Tgress
Megane
{Addy}
Nanis
Hermés
Bl4cK☆
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Acktarius
In Solidus
In Solidus



Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 00:36

Quand tu regarde la vie du mini boss c'est habuser tu voie que ça dessant vraiment fort , tout comme nasher gg black beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 01:23

tu penseras a me donner l'adresse d'Estelle pour l'apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 01:33

@Dav Haha je savais bien que t'allais le remarquer ^^

@Ackta Nacher, on l'a retourné en 2min30, il a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 12:29

Les vidéos sont désormais plus visibles et accessibles de partout, merci au chatman Smile

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 06:39

Boss FML rajoutés

Ps : Mention spéciale pour la synchro du fist à 0:36 sur Arkolian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermés
GM retraité
GM retraité
Hermés


Messages : 1481
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 49
Localisation : Copenhague DK

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 10:46

Gg pour la video Black. J'aime surtout la 2 eme partie de la video  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Acktarius
In Solidus
In Solidus
Acktarius


Messages : 504
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 38
Localisation : nice

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 16:46

Quand je regarde les vidéo fml je me demande encore comment les gents font pour wipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:38

Acktarius a écrit:
Quand je regarde les vidéo fml je me demande encore comment les gents font pour wipe ...
On est d'accord.. Surtout que maintenant ça y va à coups de bugs, full team gemmée, buffs et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 10:42

Vidéo PiouMeg en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 15:05

nickel ca merci blackounet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:18

Bonne nouvelle! Après des mois de sécheresse intensive suite au manque de temps, j'annonce que le studio de prod reprend du service. Au programme : Lamiyt, Qui Yuelan, bêtisier fml, VTL et FCL en mode cac et bien d'autres. J'aurai donc besoin de victimes consentantes pour la postérité Smile

D'ailleurs pour les retardaires, n'hésitez pas à vous rattraper en regardant les premières vidéos (en 1ère page du topic et en encart sur le forum) et à donner des idées pour de futures vidéos.

Bon visionnage et see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:27

YALAAAAAAAAA

Dispo pour de la vidéo Wipe/fail
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:33

C'est vrai que t'as jamais eu l'honneur d'être dans une vidéo encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse
Invité Guilde
Invité Guilde
petitpimousse


Messages : 771
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 47

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:34

Si tu veux du wipe Smile compte sur moi Smile

Kal a besoin d aide au faite pour lamyt...
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:51

Oui je sais, j'ai encore le sigil pour l'invoquer mais quitte à le filmer autant que ce serve à quelqu'un qui en a vraiment besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 09:33

Dispo pour les vidéos :-)

Surtout pour du wipe avec Boulet-Pims :p haha
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : 78670

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 14:02

Le team boulet dois prendre place !!
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Sage
Sage
Megane


Messages : 1048
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : Paris (Lundi à Vendredi) et Annecy (WE)

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 22:37

Merci mon BlackPiou je l'adore trop ma vidéo!!!
Elle t'aura bien fait piou celle-là Wink
Une video rien que pour moi^^ suis honorée d'avoir wipe 7 fois en ta présence  secret 
Revenir en haut Aller en bas
http://woodenmeg.blogspot.com
Nanis
In Solidus
In Solidus
Nanis


Messages : 937
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 41

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:06

Dispo pour le bêtisier Smile
Dispo également pour filmer si tu need des rushes
Revenir en haut Aller en bas
parpaing




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2014

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 11:41

coucou les inso Smile
je suis que je ne fais pas partie de votre grande famille mais si besoin d un tank ( pour videos ou rush ) ou d un paillasson ( pour betiser et rush a l arrache )
je suis dispo  Smile 
ps: pour la version paillasson , je maitrise super bien le sujet cela est sans doute due a mes nombreux rush avec dav fou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 13:02

parpaing a écrit:
pour la version paillasson , je maitrise super bien le sujet cela est sans doute due a mes nombreux rush avec dav fou 
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  peur music 
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:42

mouahahahah parpaing je t'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO   Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti Spielberg - VIDEO de la INSO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Relics key a tanks pov (rush video) / Rush vidéo d'un tank
» Débuter en HEAL à MZL
» Petit mot à la inso
» Merci Inso
» BNL Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Communauté Order and Chaos ( Publique ) :: Auberge Publique :: Bla Bla-
Sauter vers: