AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ranger Sin (Lik'€

Aller en bas 
+4
Chir0p
Wandu
☆♪ρίρου☆
Lik'€uropa
8 participants
AuteurMessage
Lik'€uropa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 11:16

Bonjour à tous =)

Le personnage :

_nom du personnage : Lik'€uropa (j ai rename mon perso en venant sur ce serveur)
_ classe : ranger sin / archer , tout dépends de la composition du groupe mais je reste meilleur tout de même en sin qu en archer . J ai encore un peu de mal à jouer archer , puis je n ai qu une pièce de Nick avec hâte... Il m en faudrait une seconde pièce et trouver 2 pièces ou un set 2/2 qui en possède .
_ niveau : 7300 GS je possède , ce sont les gemmes 5 et orientales qui me bloquent maintenant mais je ne peux pas encore investir dedans ^^ faut attendre la paye ! Ahahah
_ métier / niveau métier : je suis 600 en travailleur du cuir et 600 sur ma rerol heal
_ description de l équipement : sur ma sin je possède déjà le bonus 4/4 du t4 mais est ce vraiment utile ? J en doute un peu vu que le sin tape peut être moins fort qu un mage , mais il envoit beaucoup de dégâts rapidement . Je doute que le bonus 4/4 ait réellement un atout car de plus , je remarque que je l use 3-4 fois en donjon . Je suis en pleine réflexion à devoir changer ce set . J ai gagne des gants récemment sur surma , le set 2/2 m apporte 240 de cc en plus constamment , n est pas meilleur ? Je ne sais pas... On me dit que la hâte est importante aussi pour sin mais comme j ai dis précédemment , je ne possède qu une pièce de Nick =/ . J attendrai coffre doré pour en avoir une dernière . Sinon je possède 2 pièces du Demon qui me pu le cc , j ai les trinckets fcl / vtl et celui de ehl . Je trouve que .on sin est bien équilibré pour son niveau , mais on peut toujours améliorer ça ^^ . Aussi , je garde toujours les bagues pvp en général ^^ car au fac des surprises peuvent arriver ! ^^ sinon j en possède 2 , celle du coffre doré et celle U on achete engrenage a goldring .
Je possède aussi la cape t4 et un arc illumine .
_ rerol : Pøpof (rename aussi en arrivant af) , alors lui est mon premier perso que j ai campe pendant 6 mois non stop car j avais que ce perso avant de faire mon ranger ^^ . C est mon moine heal , je possède 7300 GS aussi avec quelques gemmes 5 mais peu ^^ j ai un 4/4 t4 et le set rfl qui up de 600 la guérison ce qui n est pas mal car le prof est régulier . J ai choisi ce set car pour moi s est le plus intéressant . Up la Hâte ? Oui s est bien , mais avec le buff anneaux , le temps d incantation est réduit donc je ne comprends pas le coup de boost hâte . J ai préféré ce set pour pouvoir boost ma puissance et ca s fait ressentir le manque quand je les enlève . Je trouve que ma heal est vraiment agréable à jouer et s est rare que je m ennuis avec . Avec j ai aussi les trinckets fcl / vtl avec le bijou t4 Craft . Toujours pareil , ce qui me manque dessus sont les gemmes 5 =/ .
_ remplate / arbre des talents : mon remplate est mono-cible sur mon sin , j ai mis 5/5 dans le template archer , dans le up d attaque de l ombre de 10% au total et le reste j ai mis en assassin . J ai juste mis 2/3 en carottage , 0 point dans le up de bombe vortex qui permet de se heal . J ai mis 3/5 dans le talent qui permet d attaquer tout en esquivant les attaques (premier talent dans la spe assassin) . J hésité en enlever 1 point de ce talent cité pour le mettre dans le pas du guépard... S est à discuter ^^

Le joueur :

_ prénom : Florian (flote est mon surnom ^^)
_ âge : 24 ans
_ statut : voilà une bonne question... Je suis au chômage depuis un bon moment et la je cherche une formation en mécanicien auto mobile mais s est un peu galère à trouver ^^ sinon je reste avec mes potes en bas de chez moi .
_ lieu de résidence : Avignon
_ heures de jeu : ou la !!!... Alors ça dépends , y a des jours où je vais être peut être 13-15h sur le jeu comme des jours où je vais peut être jouer 8h... Ça dépends des activités en guilde et de mon humeur . En général je suis souvent la , j aide les autres joueurs et je ferme beaucoup aussi , je suis quelqu un de volontaire , toujours présent , je peux être indépendant mais s est pas le but en guilde ^^ le but est de jouer tous ensemble , ce que j aimerai trouver...

Ce que tu cherches dans order and chaos :

_ votre niveau de donjon : j ai finis tout les donjons de bases avec les boss évent (surma / Halloween / la dinde de noël / etc...)
J ai pu avoir la chance de faire Lu yunfei avec ma heal sur le serveur précédent aussi . E pense avoir terminé le contenu pve du jeu , maintenant manque que ces chers Atman -_-""
_ que pensez vous du pvp : ce que j en pense ? S est trop bien ^^ j aime bien passer du temps en 2s (d ailleurs je cherche un partner à long terme pour pouvoir en faire , mage si possible ^^) , si possible , ça ne me dérange pas aussi de 4s ou up le rang pvp de la guilde , je suis up à aider sans problème ! Que ca soit pvp / pve j aime jouer en groupe .
_ pourquoi vouloir rejoindre in-solidus : alors pour être franc , je pensais que vous étiez tous américains ou autre ... Je connaissais juste par vos vidéos ahahah ^^ et d ailleurs s est grâce à celle ci ainsi que d autres que j ai pu up mon skill . J ai rencontré un de vos membres hier soir et s est celui ci qui m a indiqué comment postuler , il m a expliqué comment marchait la guilde . Je compte vous rejoindre car vous êtes une guilde fr. et je souhaiterai jouer avec des gens qui parle ma langue ^^ précédemment quand j étais sur OM au début , j étais dans une guilde espagnol et pas facil à se comprendre ahahah ^^ . J aimerai avoir la chance de pouvoir jouer avec vous .
_ que recherchez vous dans une guilde : je cherche avant tout à jouer en équipe et avec de bonnes personnes pour pouvoir faire avancer la guilde ainsi qu aider les membres . Puis même , pour progresser sois même , on doit aller dans une guilde je pense . J aime bien aussi quand la guilde créé des événements qu ils soient pvp / pve . J ai envi de participer en apportant ce que je peux
_ qu'elles sont les autres guildes et raison de deguildage : alors , pour commencer j étais sur hall de la lame et j ai up ma guilde avec de très bons amis de jeu , on a fait notre temps car petit à petit le serveur se vidait et on se trouvait bloqué pour avancer... On était en sous effectif . Après je suis passé sur OM et j ai été chez Los Dalton (fameuse guilde espagnol ^^) / typhoon , j ai du leave de leur guilde car je ne maitrise pas tellement l anglais . Suite à ca , je suis allé chez épic fail et la ca a été une catastrophe , j en suis partis car ils prenaient vraiment beaucoup trop la tête , un ancien membre de chez eux (Alarielle) m a invité à postulé dans leur guilde Némésis (une très bonne guilde avec une bonne entente d ailleurs) mais j en suis partis suite à un problème ig / irl , d ailleurs je peux très bien vous l expliquer , qu en passant par les officiers par contre , je possède ts donc si vous voulez savoir cette raison , il n y a pas de soucis . Mais j ai été decu de la part de Némésis aussi... pour leur incompréhension. Je préfère vous en parler avant que ca me retombe dessus . Je suis à la disposition de l expliquer
_ pouvez vous participer à la cotisation banque de guilde : tout dépends comment celle ci marche , je suis partant à aider y a pas de soucis mais pour ca , me faut jouer avec vous et voir comment ça se passe , sinon oui je peux .
_ participation active au forum : j y vais de temps en temps regarder les nouvelles , sans plus . Je participe plus dans le jeu que sur le forum
_ adhérez vous à la charte guilde : je suis tout à fait d accord avec , les règles sont la bases pour faire progresser une guilde , sans celle ci ... y a rien...

En dehors d'order and chaos :

_ les autres jeux : j ai beaucoup joue à wow à une époque , j ai commencé à vanilla et j ai arrêté de jouer début cataclysme , trop decu du jeu... J en ai passe des heures dessus lol ! J ai du arrête car les horaires de la guilde était tendu pour moi car j avais trouvé un travail , s était raid 6/7 soirs par semaines donc arrivé un moment j étais trop mort le matin ^^ je joue à order depuis fin août et j ai trouve ce jeu sur Apple Store car je voulais reprendre wow mais pour ne pas être tenté j avais tout supprime , et j ai trouve ce jeu et je suis tombé accro ahahah ^^.
_!les passions : automobiles / musiques (rap fr a l ancienne / progressive tranche / minimal / rap us et de tout après) / pétanque / le sport en général / les plantes
_ les passes temps : sortir de chez moi découvrir d autres endroits / la pétanque avec les collègues / rester en bas de chez moi à flâner / chercher un travail (oui s est un passé temps en ce moment aussi)
_ utilisation de teamspeack : oui je possède ts sans problème .

Voilà , je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions . Je vous demande juste de bien vouloir accepter le fait de vous expliquer le problème que j ai eu avec Némésis qu avec des officiers svp. Merci de votre patience et bon jeu à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
☆♪ρίρου☆




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2016

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 17:25

Salut flote !! Belle candidature bien détaillé ^^
Je laisse mes supérieurs voir avec toi beaucoup de nouveau en ce moment ( dont moi ) pour moi c'est un +1 tu m'as l'air sympa et très volontaire .
Revenir en haut Aller en bas
Wandu
In Solidus
In Solidus
Wandu


Messages : 209
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 19:19

Yop,

Merci pour cette belle candidature mais recrutement fermé pour ranger dsl.



Revenir en haut Aller en bas
Wandu
In Solidus
In Solidus
Wandu


Messages : 209
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:30

Je t'invite a repostuler en main heal si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chir0p




Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 25
Localisation : Saint-Tropez

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 10:17

Salut Florian! Super de te voir ici, pareil que wandu j'attend de voir la présentation du heal avant de mettre mon +1 Wink a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Olivvv
Invité Guilde
Invité Guilde



Messages : 110
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 56
Localisation : Alsace ( 68 - Haut Rhin )

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 11:16

Salut Florian,

Merci pour ta candidature bien rédigée et complète.

Je rejoins l'avis de Wandu sur le sureffectif Ranger actuel. J'attends ta candidature heal qui te permettra plus facilement de rejoindre la guilde. Attention ton main ne sera pas ton ranger même si tu privilégies ce perso.

Bizzzz
Olivvv
Revenir en haut Aller en bas
Lik'€uropa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 11:36

Coucou tout le monde , en espérant que vous allez bien ^^

Oui Olivvv comme j en ai parlé a Wandu ou Chir0p , rien ne m empêche de jouer heal mais je ne veux pas délaisser ma sin car ma heal je ne dis pas que je n aime pas la jouer , mais j need rien dessus et sin s est un peu mon bourreau acharné ahahah ! Je dis ca car je me défoule bien avec ^^ et ca fait play autre chose . Je vous tiendrai ce soir au courant pour ma réponse , soit IG si je vous croise , soit sur le forum .
D ailleurs , tant qu on y est (ahahahah) , je cherche un partner 2s (mage / sin) avec 2k , merci !!!

Merci à vous et à bientôt ! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Πι☆ωφΚ
En Test
En Test



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 14:13

Moi j'adore les gens qui font les choses bien comme cette candidature gros +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Πι☆ωφΚ
En Test
En Test



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 14:14

Meme si t'es ranger on s'en fou

Revenir en haut Aller en bas
Lik'€uropa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 15:10

Merci du compliment ^^ oui , ayant joué à wow je connais le fonctionnement des candidatures ahahah ^^ et encore vous êtes bien gentils sur les questions mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Totolegeeko
In Solidus
In Solidus



Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 12:41

Salut Florian,

Le fait est qu il n'y a pas tellement de "main" en guilde: quand une team se forme forcément on essaie de faire jouer le perso principal de chaque joueur. Mais forcément il y a parfois ou il manque un heal-tank ou dps, c est donc à ce moment si l on te demande de sortir le heal et que t y vois aucun soucis bah y a aucun problème de mon côté afro
A bientot Smile

P.s: ta candi est top peu être un peu longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lik'€uropa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 13:26

Salut ! S est exactement ce que tu dis ! Si s est comme tu dis alors ca m va !
Je sais qu elle est longue , mais on ne peut pas faire mieu en explication ahahah ^^ je plaisante , s est que j ai eu l habitude sus wow des longues candidatures alors ça ne se perd pas...
En tout cas merci de le dire =)

Merci et bon jeu à vous , si vous souhaitez me mp y a pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Wandu
In Solidus
In Solidus
Wandu


Messages : 209
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 14:02

Bon bah je met mon +1 si tu es d'accort, toto t'a tres bien expliqué la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chir0p




Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 25
Localisation : Saint-Tropez

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 16:37

Re flote! Dans ce cas tu le sais très bien: une gros +1!
Revenir en haut Aller en bas
Deathsecret




Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2015

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 19:06

A l heure actuelle ont recherche plus des gens polyvalent comme l'a dit Toto si ont demandé de jouer ca te dérangerais ? Sinon par rapport à ton âge et t'es dispo je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Lik'€uropa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 19:39

Mais moi j attends qu on me guilde mdrrr !
Oui je suis polyvalent y a pas de soucis vu comme Toto l a dit , s est exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
Wandu
In Solidus
In Solidus
Wandu


Messages : 209
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24

Après délibération donc , Les votes sont favorables à ta période de test
Un sondage pour évaluer ton intégration dans la guilde sera lancé à la fin de cette période d'évaluation 2 à 5 semaines...
Veuilez Contacter un officier In Game pour pouvoir être guildé .
Veuillez aussi compléter les informations manquantes dans les sections suivantes :

Section Guilde :
Recensement Mains en activités et de la guilde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télécharger Teamspeak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télécharger Google +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Application iMessage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de lire et de Check obligatoirement ce message de guilde !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profil : A remplir
Signatures et Avatar

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranger Sin (Lik'€ Empty
MessageSujet: Re: Ranger Sin (Lik'€   Ranger Sin (Lik'€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger Sin (Lik'€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Recrutements Guilde InSolidus ( Publique ) :: Envie de Nous Rejoindre ? "Order & Chaos" :: Candidatures :: Dépôt de Candidatures-
Sauter vers: