AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature pour rejoindre la guilde

Aller en bas 
+5
Huskor
Chir0p
☆♪ρίρου☆
Wandu
Riri__83
9 participants
AuteurMessage
Riri__83

Riri__83


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Nîmes

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 01:08

Bonjour a tous je souhaites faire cette candidature pour espérer rejoindre la guilde in-Solidus.


Le personnage : DD warrior dps

- Nom du personnage : Riri (avec des étoiles et une écriture de différente clavier que je ne peux pas reproduire sur ordinateur portable)
- Classe :Guerrier
- Niveau :70
- Métier et niveau du métier : Fonte 600/600
- Main Classe / Level : Mendel guerrier dps lvl70
- Description de son équipement : 6/6 t4 gem4 5, (4/6 t4+) arme oracle gem 6 7 dd. 5/6 s3
- Reroll (classe / level / équipement): archer lvl70 600/600 2/6 t4 1/6 t4+, 4/6 s3 assassin arme scanner et un mage lvl70 600/600 5/6 t3 arme scanner (je conte les augmenter en niveau d’équipement)
- Template / Arbre de Talent : Guerrier dps Furie 26/11

Le joueur :

- Prénom : Henry
- Age : 18
- Statut : Étudiant
- Lieu de résidence : dans le Gard
- Heures de jeux : cela dépend de mon temps libre pour jouer, en général le soir j'ai du temps.

Ce que tu recherches dans Order And Chaos :

- Votre niveau de Donjon? Je viens d'un serveur "mort" et je suis arrivé il n'y a pas longtemps sur af avec des amis, la difficulté maximal en donjon que j'ai pu faire dans af est srl (sans nigel, en réalité Nigel je n'ai jamais vraiment eu la chance de pouvoir le faire)
- Que pensez vous du Pvp? Pour moi le pvp est "un plus" pour pouvoir se divertir, s'amuser dans oac
- Pourquoi vouloir rejoindre In-Solidus ? J'ai des amis qui ont réussi a y entrer et qui mon proposer de faire mon propre cv pour les rejoindre. J'ai envie de rejoindre in-Solidus car c'est une guilde qui parle français donc mieux pour que je puisse bien comprendre les différentes activité. In-Solidus semble être une guilde sérieuse mature sympathique communicative, ce que je recherche
- Que Recherchez vous dans une Guilde ? Je recherche a rencontrer de nouvelles personne qui parle la meme langue que moi, de l'amusement, de l'entraide, de la sociabilité
- Quelles sont les autres Guildes et les raisons de déguildage ? J'ai étais dans une autre guilde sur un autre serveur tout aller bien mais un jour certains membres ont fini par arrêter le jeux ce qui nous a dispersé
- Pouvez vous participer à la Cotisation Banque de Guilde ? Oui je suis prêt a participer cela est un devoir de membre de la guilde. (J'attendrais plus d'informations pour savoir comment cela fonctionne)
- Participation active au Forum ? Je ne sais pas encore mais j'essayerais de me connecter au moins 1 fois par jour.
- Adhérez-vous à la charte de la guilde? Oui

En dehors d' Order and Chaos

- Les autres jeux : Destiny, Héros of Camelot, Clash of Clan Smile

Je vous remercie de prendre le temps pour lire ma candidature en espérant de pouvoir rejoindre la guilde. (N’hésiter pas a me contacter pour me voir ingame (voir la totalité de mon pseudo ) ).

Riri
Revenir en haut Aller en bas
Wandu
In Solidus
In Solidus
Wandu


Messages : 209
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Région parisienne

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 12:10

Salut riri,

J'ai suprimé t'a candidature que tu avais poster 2 fois.

On need pas specialement de dd en guilde, a-tu un stuff tank?
Revenir en haut Aller en bas
Riri__83

Riri__83


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Nîmes

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 12:19

salut wandu, non malheureusement je n'ai pas de stuff tank enfin 0/6 t4 mais je dois avoir 3/4 t3+ je ne sais pas vraiment jouer tank je suis 100% dd
Revenir en haut Aller en bas
☆♪ρίρου☆




Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2016

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:16

Salut Riri, pour moi t'es un très bon ami +1, je t'ai connu alors que j'étais encore nab et tu m'as beaucoup aidé je te dois sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chir0p




Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 25
Localisation : Saint-Tropez

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 16:33

Salut riri! Je rejoins ce qu'a dis wandu, on ne cherche pas de war dd en guilde, j'attends de voir l'avis des autres coupains avant de voter, à plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
Huskor
Modérateur forum
Modérateur forum
Huskor


Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37
Localisation : Sarreguemines (57)

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 02:36

Yo riri,
+1 pour ton aide de ce soir, même si on need pas forcement de dd.
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Deathsecret




Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2015

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 18:43

Oui +1 pour ton aide c'était vraiment cool de ta part
Revenir en haut Aller en bas
cεlinε
En Test
En Test



Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 01:08

Je ne te connais pas mais tu nous a bien aider alors +1, de plus il n'y a pas beaucoup de war dd en guilde et cest quand même vachement utile
Revenir en haut Aller en bas
Totolegeeko
In Solidus
In Solidus



Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Paris

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:22

+1 pour l aide (je ne suis pas sur le serveur actuellement donc j ai pas pu suivre ^^). J espère que tu pourras quand même monter un peu de stuff rank pour dépanner de tempd en temps afro
Revenir en haut Aller en bas
Wandu
In Solidus
In Solidus
Wandu


Messages : 209
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Région parisienne

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 22:03

+1 pour ma part, je t'ai vu aider et sa fait plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkichu




Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2015

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 16:51

+1pour ma part bon stuff dd . Pense à ton stuff tank aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wandu
In Solidus
In Solidus
Wandu


Messages : 209
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Localisation : Région parisienne

candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52

Après délibération donc , Les votes sont favorables à ta période de test
Un sondage pour évaluer ton intégration dans la guilde sera lancé à la fin de cette période d'évaluation 2 à 5 semaines...
Veuilez Contacter un officier In Game pour pouvoir être guildé .
Veuillez aussi compléter les informations manquantes dans les sections suivantes :

Section Guilde :
Recensement Mains en activités et de la guilde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télécharger Teamspeak
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télécharger Google +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Application iMessage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de lire et de Check obligatoirement ce message de guilde !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profil : A remplir
Signatures et Avatar

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guilde   candidature pour rejoindre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub pour l'event inter guilde "mais ou est bacassable"
» [O&C] Nécessité de Guilde
» MAJ 2.8.0 - Les sorts de Guilde
» Sorts de guilde
» [CoC] Guilde de Clash of clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Recrutements Guilde InSolidus ( Publique ) :: Envie de Nous Rejoindre ? "Order & Chaos" :: Candidatures :: Dépôt de Candidatures-
Sauter vers: