Messages : 157 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 53 Localisation : pays de loire
Sujet: Talents et Stats Mohic heal Sam 12 Avr 2014, 17:17
Bonjour voici mon arbre de talents ainsi que mes stats.
Dites moi si je peux vous aider sur les donjons HL et ce que je peux améliorer.
Sachant que mon optique actuelle est de farm arene pour chopper le casque et les bottes pour gagner pas mal de HP. j'achète aussi des gemmes critique sorts/endu/pouvoir guerison.
les screens sont hors buff.
Bl4cK☆ Invité Guilde
Messages : 517 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 33 Localisation : Behind ya..
Sujet: Re: Talents et Stats Mohic heal Sam 12 Avr 2014, 18:19
T'es pas main tank ?..
Synapse Retraité
Messages : 157 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 53 Localisation : pays de loire
Sujet: Re: Talents et Stats Mohic heal Sam 12 Avr 2014, 18:25
Ouep, j'ai répondu au post de Dav au sujet des teams boss scan dans ce sens mais j ai du oublier d envoyer. Ceci dit, mon tank n'est pas très utile depuis le recrutement. Alors j'optimise mon heal pour servir à la guilde. Si cela pose problème je suis ouvert à toutes discussions.
{Addy} GM retraité
Messages : 2133 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 39 Localisation : Frostlund éternel..
Sujet: Re: Talents et Stats Mohic heal Sam 12 Avr 2014, 23:45
Alors je me lance même si je suis loin d'être la plus calée en heal...
Ceci étant y'a deux choses qui me surprennent..
Pourquoi as tu pris la griffe dans tes talents ? C'est pour le Pvp? Sinon je vois pas l'intérêt.. Perso mon template est celui qui est dans le post le plus récent de la section moine.. ;-)
Et de deux tu es faiblard sur ton critique de sort.. Il y une vraie différence quand tu critique en heal.. Et sur des gros boss ça peut te permettre d'être plus a l'aise et "rattraper" un dps un peu trop gourmand^^ perso j'essaye de la up au Max!
Sinon ton pouvoir de guérison est pas mal, ta sagesse est très bien (perso je trouve pas nécessaire de la up plus il vaut mieux que tu up ton endu (c'est mon avis perso hein!) qui n'est pas négligeable sur les gros boss..
Voilà.. Encore une fois c'est que mon avis.. Avec ma vision de heal.. Le heal est une classe vraiment sympa car tu as différentes façons de maîtriser ta classe.. Selon si tu anneaux ou alors si tu mono cibles tu n'auras pas les memes besoins... Donc a toi de faire le tri!
Quand au fait de passer les gros boss, bah essaye.. Il y a une grosse part de technique a apprendre et il ne suffit pas d'avoir une bonne team et un perso bien stuff pour y arriver.. ;-) !!
Bizzzous!!
petitpimousse Invité Guilde
Messages : 771 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 47
Refais moi vite ton arbre ma poule ...... Le sort en haut a droite tu me met au moins 4 points .... Ça va t aider a fml car tu c est le sort qui te fais remplir entièrement la barre du tank sur lumière divine en critique (26500 pour moi )...
Niveau hp et sagesse c est suffisant pour commencer fml même si il te faudra bien gérer mana...
En revanche comme l a dit addy , le plus important pour le Heal avec les nouveaux Dj , c est la vitesse de sort et surtout le taux de critique .... Compte sur moi pour t aider .
Suis a ta dispo
Synapse Retraité
Messages : 157 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 53 Localisation : pays de loire
J'en profite pour poster mon arbre comme flo et black me l'avait demandé.
La meme chose que l'arbre de Pims, de toute facon en heal full pve, il y a pas enormement de variantes.
Quelques differences - 3 pts ds le speed du mili, parce que je suis un flemmard je sais, mais aussi parce que dans les dj ou il y a du mouvement, aller un peu plus vite c'est moins de degat et du temps de gagner pour cast - la contrepartie c'est don de vie à 1pt, j'hesites meme a l'enlever completement.
Pour le stuff comme Pims et Addy, focus cc, vitesse et sagesse. Par contre je ne mets rien en HP (-de 10K), je suis à 50%cc et 19% vitesse, avec en contrepartie un pouvoire guerison assez faible (1100) et pas enormement de confort en mana, mais ca ne me derange pas de popo.
Comme addy l'a dit, a toi d'equilibrer ton stuff a ta maniere de jouer autour de ca: dans mon cas ce que je gagne en vitesse je le perds de l'autre cote. A toi de voir la maniere dont tu preferes jouer.
Invité Invité
Sujet: Re: Talents et Stats Mohic heal Mar 10 Juin 2014, 10:52
Coucou les amis et merci pour ces échanges super intéressants (même si je regarde ça au boulot et que je n'ai plus en mémoire tous les sorts et que du coup j'ai parfois du mal à bien interpréter) Une question Kikone concernant le speed que tu mets dans la partie milli. Tu parles de gagner du temps pour cast (tu entends bien lancement car je suis pas super familiarisé avec certains termes deso :/) ce qui est hyper intéressant mais, ça n'a pas d'effet pour les sorts si je ne m'abuse ou y'a un truc qui m'échappe ? S'il s'agit bien du lancement concernant les attaques (non magiques) et du coup... j'ai du mal à voir l'intérêt si ce n'est de courir un peu plus vite pour s'éloigner du boss et réduire un peu les dégats mais bon :/ (si c'est ça je préfère les mettre dans l'armure liée à "force / agi" côté mili car on peu augmenter l'atténuation de dégats de 10% sur un heal ce qui est franchement intéressant je trouve)
Merci par avance de m'éclaircir sur ce point et merci encore pour ces posts
Mohane69 Gm / Administrateur
Messages : 805 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Talents et Stats Mohic heal Mar 10 Juin 2014, 13:02
Coucou Al
Je penses plutot que kikone voulais dire qu avec le speed il peut s eloigner plus vite des AOE (donc moin de degat reçu) et surtout de pouvoir relancer un sort plus vite apres son deplacement
Voila attends qd meme sa reponse je ne suis pas heal moi
Rahv Retraité
Messages : 150 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 40 Localisation : Paris
Sujet: Re: Talents et Stats Mohic heal Mar 10 Juin 2014, 13:18
coucou Al,
Tu as raison le speed mili n'affecte pas la vitesse de cast mais uniquement la vitesse de deplacement. Lorsque je parle de temps de gagner, c'est pour sortir des aoe plus rapidement et de commencer a cast un peu plus tot car on est plus rapide a se positionner (2nd boss vtl par exemple)
L'armure mili est interessante aussi, avec 5/5 tu arrives a environ 3k armures.
Mon arbre actuel:
" />
Il est optimisé full pve HEAL malgre les 11 pts mili. Griffe et coup de pied me permettent surtout d'aller chercher le buff 5% pour la team, ce qui me permet d'enlever des gemmes cc pour de la vitesse et de rester ainsi a 50% de cc de sort.
Invité Invité
Sujet: Re: Talents et Stats Mohic heal Mar 10 Juin 2014, 13:35
Génial !!! Hyper intéressant tout ça.
Merci les loulous, j'adore ce genre de discution. La bise