AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)

Aller en bas 
+3
Neo
morpheius.surplaystation
Mohane69
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:12

Avec la 2.9.0, GL nous sort 2 sets différents de colliers / anneaux / capes :
- Ceux en achat âmes ou loot donjon, qui perdent en Force/Sagesse/Agilité et Endurance mais obtiennent un 3ème attribut
- Ceux qui se craft via le métier, qui ont un up en Force/Sagesse/Agilité et Endurance mais n'ont que 2 attributs

MERCI Yin



WAR DD / MILI
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Anno10
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Autres10



HEAL
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Capee10
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Autres11



RANGER / MILI
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Ranger12



TANK
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Tankkk10



MAGE
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Mageee10


Dernière édition par DavChou le Mar 31 Mar 2015, 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohane69
Gm / Administrateur
Gm / Administrateur
Mohane69


Messages : 805
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:04

T'as pas les photos ranger dav plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:35

update
Revenir en haut Aller en bas
morpheius.surplaystation

morpheius.surplaystation


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 10:08

Quand je regarde les accessoires heal, je me demande si les accessoires loot valent le coup ? Car quand on considère les deux capes, l'une possède un excès de 25 de sagesse (ce qui correspond à +50 de pouvoir de guérison compensant ainsi le pouvoir plus faible de la cape craft) et 25 d'endurance qui sont important considérant les baffes que mettent le lb de csl et idl comparé au 38 de vitesse de sort. J'ai l'impression que les access craft sont véritablement superieurs à ceux loot en dj, est-ce le cas ou je manque de vision globale ? Je ne parle pas de prix car pour le coup, question epoch et trinket ca y va mais vu la puissance ^^.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 10:34

Difficile à répondre

Est-il vraiment nécessaire de privilégier +25 Endu sachant que Gl vient de nous donner un buff donjon de +35% pour perdre 38 en vitesse ?
Beaucoup de Heal achete les livres orientaux de vitesse d'anneaux pour combler les grosses claques que toute la team se ramasse ... Donc j'aurais tendance à dire que pour un gain d'attribut en vitesse il serait peut etre bon de perdre un peu de HP
Après si c'est un autre attribut, peut etre s'orienter sur du craft ...

En résumé, perso pour un heal, je prendrais :
- cape en achat
- collier en craft
- les anneaux, c'est simple, ils sont unique équipe donc obligatoirement : 1 anneau achat et 1 anneau craft

En éspérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:04

Coucou les loulous...

Chouette cette discution et intéressant vos points de vue Smile

Moi j'ai tendance à re-privilégier la sagesse depuis peu, depuis qu'ils ont supprimer la possibilité d'utiliser des sorts de niveaux inférieurs (notamment lumière divine et anneaux) le mana redevient un soucis quand les dégats sont nombreux.
Tout ça est un équilibre à respecter, sachant que, si on veut être jusque-boutiste, d'un donjon à l'autre les besoins ne seront pas les mêmes.
Si je devais résumer par ordre d'importance les attributs que je privilégie, je dirait :
1- Sagesse
2- Vitesse de sort
3- Critique de sort
4- Endurance
5- Régénération de mana
6- Pouvoir de gérison
Je mets le pouvoir de guérison en dernier car aujourd'hui, 100 point de guérison ça donne environ 2% de up... autrement dit pas grand chose
Juste un point de vue... il n'y a aucune vérité là dedans Smile

Par contre, pour ceux qui possèdent le set "Collier / trinquet", je conseille vivement de le garder. Le bonus est tellement énorme qu'on est loin de le récupérer avec ce collier. Mais bon, je pense que tout le monde s'en est rendu compte Smile

La bise

PS: Pour les soins rien de tel qu'une infimière sexy avec un gros thermomètre (mais qu'est-ce que je raconte putiiiin ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:31

Always. a écrit:
Moi j'ai tendance à re-privilégier la sagesse depuis peu
Pour rappel et si GL n'a rien bidouillé depuis
1 point de sagesse = 15 MP et 2 MP/8s
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 14:55

Possédant le set collier/trinket, le bonus étant phénoménal comme dit plus haut, je ne compte pas obtenir le collier t4. Il est vrai que j'avais un peu oublié le buff d'endu donné par gameloft qui est fort sympathique Smile. Merci de vos réponses en tout cas, car les choses ne sont pas aussi noires et blanches que ce que je pensais. La cape loot/achat est en effet interessante vu le stéroïd de vitesse donné.

PS : nouveau compte car l'ancien est chiant car nécessite la connexion avec facebook ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yota




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 14:40

Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) 1426858724-screenshot-2015-03-18-10-10-09

Salut tout le monde salut dav c azazel (sur BAND) alors voila je vous post le stuff de mon heal dites moi ce que vous en pensez je suis full gemme 5 (gemme 5 orientale sagesse rouge gemme 5 critique de sort vert gemme 5 guerison bleu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 15:20

yota a écrit:
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) 1426858724-screenshot-2015-03-18-10-10-09

Salut tout le monde salut dav c azazel (sur BAND) alors voila je vous post le stuff de mon heal dites moi ce que vous en pensez je suis full gemme 5 (gemme 5 orientale sagesse rouge gemme 5 critique de sort vert gemme 5 guerison bleu )

Essaie de faire preuve d'un peu d'humilité... Tu verras ca fait du bien.

Si t'as moins de 18, ne tiens pas compte de ce message.... Ce trait de caractere n'existe pas encore chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
GM retraité
GM retraité
Nikoo


Messages : 2037
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : ailleurs

Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 16:57

Lol al ;-)
Bon je ne sais quoi acheter ou craft sur le heal...
J'ai craft la cape océan profond...
Tu as quoi toi al sur ton heal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:47

un bien joli stuff loulou, gros GG pour le farm de pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 02:07

Nikoo a écrit:
Lol al ;-)
Bon je ne sais quoi acheter ou craft sur le heal...
J'ai craft la cape océan profond...
Tu as quoi toi al sur ton heal?
Et bien ecoute Nikoo, je viens de finir de craft mon 4/6 T4.
J'avais avant ca crafté ma cape, le trinquet et echange un anneau T4 (paspris le collier T4 car jegarde le set "collier /trinket" T3+ et son bonus incroyable) J'ai fait en sorte de ne pas craft la cagoule T4 car j'ai celle de VtL. Donc la prochaine etape ca va etre de prendre les gants qui vont avec afin d'obtenir le bonus qui est super interressant.
Ce bonus t'apporte 150 de sagesse qui est a comparer avec celui de 2 pieces T3 qui elles te donnent 200 de regeration mana...
Il n'y a donc pas photo puisque 150 de sagesse donnent :
- environ 280 points de regen mana
- environ 3000 points de mana
- et 300 points de guerison
L'e tape d apres sera sans doute de recuperer la cape ehl que je n ai pas et que je prefere a celle de l'ocean profond (mais bon...ca se discute)
Voilou... En resume, les gants de theresa et je serai pas mal je pense Smile
En esperant avoir ete a eu pres clair. Je galere quand j'ecris ici depuis mon pad.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
yota




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 11:08

Always dsl si je ne t'ai pas parru assez humble jai effectivement depassé la majorité legale francaise depuis longtemps et mon post n'etait pas la pour me faire parraitre au dessus de quiquonque mais juste de vous le montrer pour que vs puissiez me dire des choses comme le choix davoir mis le set rfl est judicieux/ou ne lest pas ou encore si vous pensiez que la cape ehl vu son bonus equipement etait elle tjr la plus utile sur lequipement ou non .. kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 12:46

Ok...
Alors voici mon point de vue Loulou,
Jusqu'a l'arrivee du T3, il est clair que le set Rfl etait le top puisqu'il integrait les bottes, ce qui permettait de le cumuler au bonus 4/6 T3 (indispensable jusqu'alors).
Aujourd'hui, la contrainte "bottes" n'existant plus, on a donc le choix entre, cumuler le bonus 4/6 T4 avec 1 des 2 sets T3+ :
- le set RFL avec ces 600 points de guerison (on va dire environ 10 % de gain, j'arrondis)
- le set VTL avec ces 150 points de sagesse qui apportent a peu pres -->
  - 12% de regen mana
  -15% de mana
  -5 % de guerison en plus

C'est donc une question de choix, mais voila ma preferance.
Je suis un grand partisan de l'equilibre, a savoir ne pas privilegier une seule competence au depend des autres. J'opterai donc pour le set VTL.
De plus, tu as constate qu'on ne peut plus "tricher" avec le niveau des sorts puisqu'ils sont automatiquement poussés a fond, a chaque fois que l'on respe (plus de possibilité de mettre les anneaux au level 4 ou 5 ni la divine au level 1). Consequence...on bouffe plus de mana qu'avant. Ce qui veut dire que la sagesse prends une part plus importante qu'avant, ce qui donne un argument supplementaire a la privilegier au reste.
Pour la cape ehl... J'ai toujours une preferance pour elle meme si...je ne l'ai toujours pas.
Voilou... Pour ce qui est des gemmes, je pense que tes gemmes orientales sont une super idee pour la vitesse et tu equilibre ca avec des gemmes critiques sur le vert.
Je pense que c'est un tres bon choix Smile Avec la perte de la vitesse liee a laperte duT3, tu peux meme remplacer une ou deux gemmes critiques par de la vitesse mais c'est deja genial comme ca
Voila pour mon avis Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
yota




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:39

Ah ok merci bien pour cette reponse effectivement le set vtl augmente considerablement la sagesse ce qui augmente aussi ducou de pouvoir de guerison je testerai donc ca des que possible concernant les gemmes il me semble avoir quelques gemme 4 vitesses de sort obtenues en djn je verrai comment les placer et pour la cape ehl je pense personnellement quelle vaut largement les capes t4 en plus du bonus +500 regen MP et HP toutes les 30 secondes je ne la remplacerait pas de si tot lol!

encore merci pour ta reponse Always Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal.Aubrac




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:24

Bonjour à tous
vous parlez du bonus de set t3+ collier -Bijoux.
J aimerai savoir le nom de ces 2 derniers pour war dd svp.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Officier
Officier
Citron


Messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2014

Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 13:38

Le meilleur set War dd a ce jour est le set que tu pourras récupérer sur RFL , les bottes de la chute de météorites et les gants porte marteaux. Tu as un bonus non négligeable de 500 de pa quand tu as les 2 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Royal.Aubrac




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2015

Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 10:45

Bonjour à tous
si j ai bien compris en tant que war dd je ne peux utiliser les 2 trinkets t4(dps et tank) en même temps?
peut on quant même alterner l un et p autre dans un même combat? Es ce que si le bluff du premier est active et que j active le 2 eme bluff celui remplace le premier? Recommandez vous de mettre d autres trinkets pour les bf vu que les buffs des bijoux t4 ne durent que 15 sec? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Empty
MessageSujet: Re: Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)   Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ACCESSOIRES T4 (colliers-anneaux-capes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 2.8.0 - Set 2/2 Anneaux d'héritage
» WAR DPS Stuff GE + New Accessoires
» WAR comparatif t1 vs t2 et accessoires
» Armes et accessoires PvP S1
» Les accessoires SUPERIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Guides Publiques :: Equipements :: Stuff T4-
Sauter vers: