AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Besoin d un coup de main  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d un coup de main

Aller en bas 
+10
Hum
Ēlyømīa
Nie-el
Tgress
petitpimousse
Simiane1
Pyrøõs.De.£D£N
Awena
xXHealXx
DEATH-MASK
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEATH-MASK

DEATH-MASK


Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 14:01

Yo In so! je sais que vous allez bien alors je vous pose pas la question:)
On va essayer de faire cour: il me faut de l aide pour descendre ce singe de malheur. Quand j ai le tank, j ai pas les heal et quand j ai 1 ou 2 super heal, c est le tank qu tient pas la route. Idéalement il faudrait 2 Mega heal avec scan up et un Mega tank de la même trempe. Ou un Mega Mega heal et Ca il y en a au moins un chez vous:) je balance le nom? Pas besoin...:)mais il était chez nous avant!
Mes disponibilitées, tout les apres midi, entre 15h/18h ou le soir 23h/02h avec une préférence pour le samedi et le lundi aprem car je peux ts tranquillement.
Mes engagements en cas de réussite et si j arrive a loot au moins un bracelet: j aiderais ceux de votre guilde a fml pour le scan, et je suis dispo si vous manquez d archer pour toute sorte de donjon. Mes engagements si j arrive à avoir les 2 bracelets, les mêmes que ce cités avant mais je donne en + un collier tank t4 a qui en aura besoin chez vous ou dans la team Monkey.
Dites mois si vous êtes chaud et chaude
A+ ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 15:16

Coucou mon poulet !!

je suis dispo ce soir et pour quelques jours pour les derniers Mains de la guilde qui n'ont pas encore passé leur singe ainsi que pour les copains.

Donc Mon tank et mon heal sont dispo pour ça si tu complètes l'équipe.

Fais moi signe en jeu. Je me co ce soir vers 21H.

Prévoir connexion au TS interguilde par contre.
Revenir en haut Aller en bas
DEATH-MASK

DEATH-MASK


Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 16:29

Salut Al:) ok pour ce soir si il reste une place. Je me co un peu plus tard et je pourrais ts, je dois avoir les codes. Je garantie pas d être en vocal ça dépend de l heure. Sinon les aprèm , le vendredi et le samedi tte la journée. Mercî à toi:)
Revenir en haut Aller en bas
xXHealXx




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2015

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 18:08

Yo tout le monde,

Pour beaucoup mon nom ne doit rien vous dire puisque de toute manière cela fait un moment que j'ai arrête le jeux, plus précisément quand tous les crépus sont allez sur destiny. J'en connaissais certain a l'époque ou je jouais tel que : Wilyam Egam Telma et d'autre je me souviens plus.
Enfin bref si je suis venu aujourd'hui c'est plus précisément pour le monkey comme mask. On a tente plusieurs fois de le down mais pas fscile : en pu c'est difficile de trouver "des pro"  etc... Et en plus on peut rajouter a ça que en étant heal avec seulement 18k dhp ça facilite pas les choses le pu. Alors de ce fait je me tourne vers vous tout comme mask pour savoir si certain aurait la bonter dame de nous aider ^^
Ça semble un peu déplacer mais si vous avez de la place pour moi n'hésitez pas a me mp.
Mon nom ig : xXHealXx
Voilà désolé pour le dérangement je semble bien présomptueux voire égoïste suite a cette demande, je m'en excuse.
A+ ig
4x



Ps: j'ai le ts interguilde et je suis dispo ce soir si vous avez besoin de moi:-)
Revenir en haut Aller en bas
Awena
Invité Guilde
Invité Guilde
Awena


Messages : 65
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 51
Localisation : Sous ton lit ^^

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 21:22

Cc mask et cc Heal !!!! Ça fait plaisir de vous voir sur le Fofo Smile et Heal !!! Arrête de t excuser !!! Je pense que les inso se feront un plaisir de vous aidez Smile enfin moi je dit Ca je dit rien Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrøõs.De.£D£N




Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Genève

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 23:53

Salut les gars,

Je vois ce petit poste pourquoi pas le commenter:)

Je suis aussi disponible cette semaine les apres midi en tank vu que j'ai échanger mes haches, on a déjà esseyer 2/3 fois sans grande réussite appart une tentative a 3 qui a échouée...

Avec 2/3 buff en plus et un petit améliorer y'a vraiment moyen de le passer a mon avis.

donc je suis dispo si on need un tank...n'hésitez pas a m'appeler, pour le TS l'après midi c'est ok.

PS : si ce message est chelou c'est sûrement car je suis un peu fatiguer et que je sais pas trop quoi dire... L'impression d'etres sonné .... fou
Je vais dodo direct alors...



Bis Pyrøõs le fou...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrøõs.De.£D£N




Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Genève

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 23:56

Ah oui est si je l'ai pas dis on si je l'ai dit .... Ok quand même

On a esseyer ajd avec xXHealXx c'était pas mal niveau rank car j'ai drop du stuff endu y'a vraiment moyen avec un dps comme mask un heal comme xXHealXx et un autre comme Al secret ou un autre gros heal!!
Revenir en haut Aller en bas
Simiane1
Retraité
Retraité
Simiane1


Messages : 84
Date d'inscription : 10/02/2015

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 20:32

Cc à vous trois:-)
Juste alex et al chez les inso?
Bizarre bizarre :-))
Hop hop hop
On répond les inso svp:-)))))
Bises
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse
Invité Guilde
Invité Guilde
petitpimousse


Messages : 771
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 47

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 06:57

Je ne connais pas a l avance mes soirs ou horaires de co , mais prêt à vous aider bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
xXHealXx




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2015

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 01:44

Yo,
Je viens faire un petit up pour savoir si demain, dimanche donc, certains serait partant Smile
A+ ig
4x
Revenir en haut Aller en bas
Tgress
Officier
Officier
Tgress


Messages : 1338
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 06:47

Hey !! Et moi alors !! On m'a oublie ????

Dispo aussi pr monkey si un peu organisé. Je veux bien me buff et cie. Ceci dit je suis vrmt pas le dps range le plus stuff (bientot bientot).

Mais si d autres personnes need monkey manifestez vous ici qu on essaie de faire des teams need/roxor
Revenir en haut Aller en bas
Nie-el

Nie-el


Messages : 358
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:29

Moi aussi je need.
Revenir en haut Aller en bas
Ēlyømīa
In Solidus
In Solidus
Ēlyømīa


Messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:54

Coucou les gars,

Je me souviens de toi xXHealXx, tu n'était pas chez horizon ?

Je veux bien aider en HEAL si besoin, je serais co vers les 21h comme al.

love
Revenir en haut Aller en bas
xXHealXx




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2015

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 11:59

Non je n'étais pas à horizon tu dois confondre avec health mais j'étais a crépuscule,
Sinon pour le monkey Je propose que chacun disent quel classe il est etc qu'on organise des team,
Perso je suis heal pyroos a besoin sur son tank donc il nous manquerait un bon heal si possible et une place pour dps par exemple
Et puis donnez l'heure à laquelle vous êtes dispo si possible
A + ig
Revenir en haut Aller en bas
DEATH-MASK

DEATH-MASK


Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 17:09

Bon.. On a reessayer. Mais la strat du bledard marche pas top.( si le tank na pas de hache grisee, dps switch arme scan/scan grisee quand ya le bouclier) boss a 40%-> add violet-> switch 1 sec trop tard et le boss regen:/ ca pourrait etre faisable sans les lags..

Ya une team ce soir? Je rentre du taff vers 23h, si il reste une place...Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXHealXx




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2015

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 19:20

strat bledard XD

ce soir on va re try y'aura wilyam donc manque 1 dps et un heal. je pense que le heal sera elyo, et le dps mask ou quelqu'un d'autre si il sera pas la donc need 1 dps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 19:24

Oui, sans les haches grises du tank c'est complique. A mon avis la meilleure solutiodans ce cas c'est 2 dps dont l'un avec armes grises.

Courage les amis. Ca va le faire.
On l'a fait 2 fois d'affile hier matin sans wipe...la strat est bien rodee. Un peu d entrainement et ca devrait le faire.
Kiss++
Revenir en haut Aller en bas
xXHealXx




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2015

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 19:35

il nous faudrait une team stable a chaaque fois on a un défaut quelque part x) mais je perds pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Hum
In Solidus
In Solidus
Hum


Messages : 126
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 51

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:47

Si le tank n'a pas de hache grise, le mieux c est qu il le passe comme un DD cad assis dans un coin avec une biere. Le dps du tank sur les add est super important et les haches grises reduisent considerablement la dispo du coup de boubou.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
GM retraité
GM retraité
Nikoo


Messages : 2037
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : ailleurs

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 17:06

Pouet ;-)
Si je suis co pas de soucis mais je doute de pouvoir le passer seul en heal ^^ pourtant j'ai la foi hein !
A voir donc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 09:44

Aucune raison que tu passes pas Nikoo...

Un petit TS obligatoire, un boost HP des troupes car avec un seul heal c'est mieux de forcer la dose de ce côté là...et en avant

We trust you Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEATH-MASK

DEATH-MASK


Messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 11:03

Yo! si ya du people' dispo cet aprèm pour retest,1 ou 2 heal , je serais la:) la strat est en place, avec le stop dps apres les vagues de 2 adds. Au dernier essai, le tank a wipe vers les 15%, juste apres le pop de 3 adds, et apres qu ils aient ete Kill. Et Ca on pige toujours pas pourquoi..Smile 
Sinon toujours dispo pour un ptit BnL idL, un peu de t4 en +ne peut être que bénéfique pour la santéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 11:15

Coucou Mask,

Alors, pour essayer de trouver des explications à la mort du tank entre 2 vagues de 3 adds:
Il arrive qu'en fin de combat les tank prennent beaucoup de degats, justement à partir des phases avec 3 adds. 2 possibilités (qui sont intimement liées) -->
- Soit un add violet n'a pas été coupé en cours de route et là les dégats sont considérables en fin de combats
- Soit le combat a été trop long (ce qui peut arriver lorsque l'on attend systématiquement le up de tout le monde depuis le départ)

Si le tank est mort entre temps et qu'il n'est pas ressorti du donjon pour récupérer son bonus d'endu de 35%, et, qu'il n'est pas trop "costaud" c'est déjà très difficile en fin de combat. Mais si on y rajoute une des 2 situations ci-dessus, ça peut ressembler à du one shot. Meme les gros tanks bien buffés sont très difficiles à tenir lorsque l'un add violet est passé avec des coups où il perdent quasiment 3/4 de leur vie en fin de combat.

Donc pas de découragement. La strat est rodée et elle marche bien.
Si y'a un mort, hop il ressort pour récupérer son bonus endu.
Si le tank est un poil léger, il se buff au max (potion troll, popo de résistance et béné améliorée)
Ne perdez pas de temps jusqu'aux vagues de 3 adds. Une prière ou une stance du tank suffisent pour tenir l'essentiel du temps.
Prenez juste du temps pour ces 3 dernières vagues de telle manière à avoir tout de pret (priere, stance, free-will et coup de talon)
Et ça passera tôt ou tard

Courage.

Kiss++
Revenir en haut Aller en bas
xXHealXx




Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2015

Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 15:08

Je suis la en heal tout à l'heure mais il me faut un bon tank et je peux le solo là c'était trop short avec detrax:/ ou avec un bon heal avec moi on le pense tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 15:16

Avec The Mask, un seul dps suffit. Si vous avez un tank low, effectivement, pas de risque, 2 heals et ça va passer les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d un coup de main  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un coup de main    Besoin d un coup de main  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ 70 - Template War 2 armes 1 main
» Les armes du War DPS a 1 main - Stuff GE/T2/T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Communauté Order and Chaos ( Publique ) :: Auberge Publique-
Sauter vers: