AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Strat approfondie Boss solo Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Strat approfondie Boss solo Heal Empty
MessageSujet: Strat approfondie Boss solo Heal   Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 17:47

Bon, comme plusieurs d'entre nous galerent sur ce boss, j'ai decidee de faire un tuto plus approfondi montrant avec screens a l'appui les differentes phases du boss.. n'hesitez pas a completer si vous avez des infos complementaires!!

tout d'abord, une fois dans l'arene heal, parlez au pnj pour faire apparaitre le boss (facile jusque la!)

lancez une resto sur vous, placez vous a max distance, et attaquez le boss..
Strat approfondie Boss solo Heal Boss_s10

votre role consiste a heal les dps afin qu'ils tuent le boss.
Au debut du combat, vous allez vite voir qu'un des deux dps prend plus ed degats, healez le lui en priorite!! en effet votre guerison rapide healera aussi le second dps, ce qui vous permettra de finir le combat plus facilement!

les dps sont un assa (le petit) et un war dd (le grand!) qui pop toujours de ce cote du boss
Strat approfondie Boss solo Heal Boss_s11

donc une fois les dps pop, une resto sur le war, une resto sur l'assa, puis vous enchainez guerison rapide et lumiere divine sur le dps qui prend les degats.. pour le premier cycle vous allez pouvoir en enchainer quelques uns avant de voir pop un anneau
Strat approfondie Boss solo Heal Boss_s12

cet anneau vous avertit que quelques secondes apres un nuage violet va apparaitre sous le boss et stun tout le monde.
pour eviter ca il suffit d'etre en mouvement.

Strat approfondie Boss solo Heal Boss_s13

pendant que vous bougez, resto sur vous et les deux dps, toujours en finissant par le dps qui prend le plus de degats pour reprendre le heal des que le nuage violet a disparu.

et ensuite entre chaque phase de mouvement, perso j'ai le temps de balancer 4 heals sur le dps: 2 guerison rapide et 2 lumiere divine. Il suffit de compter et quand vous voyez l'anneau vous bougez jusqu'au nuage etc...

cependant, vous verrez que vous allez prendre vous aussi des degats. en ce qui me concerne la resto ne me suffit pas, je claque donc une pray des que ma vie baisse (au moment de l'anneau) en debut de combat, et une lumiere divine ou popo ou une autre pray si le sort est up vers la fin du combat (chacun est libre de claquer ce qu'il prefere ^^)

Encore une fois allez au plus simple car si vous perdez le compte et vous faites stun ca devient vite plus delicat.. et le wipe n'est plus tres loin^^ (si si meme en solo j'aime ca ^^)

voila j'espere que mes explications vous aideront..
En soit ce boss est pas dur, il suffit d'etre dans le bon timing.. ;-) !

Des bizzous les loulous et bon farm !!


Dernière édition par {Addy} le Mer 23 Juil 2014, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strat approfondie Boss solo Heal Empty
MessageSujet: Re: Strat approfondie Boss solo Heal   Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 19:33

Aille aille aille Addy, je suis vraiment navré mais.... Sad

Je comprends pourquoi tu galères maintenant.

Tu te compliques la vie. Si tu me le permets voici quelques corrections.

En fait, au depart une restau sur toi en effet et tu attaques le boss,, puis une restau sur chaque perso en effet, jusque-là on est en phases. Par contre, ensuite, c'est là que ca va pas. Tu dois switcher sur les 2 perso (l'assa et le war) jusqu'à ce que tu vois celui qui subit des dégâts (8 fois sur 10 c'est le war). En effet, UN SEUL SUBBIT BEAUCOUP PLUS DE DEGATS QUE L'AUTRE, et c'est celui la qu'il faut heal. L'AUTRE NE MEURT PAS.
En effet, ta guerison rapide que tu vas adresser a celui que t es en train de soigner va également soigner le second perso chaque fois que tu vas faire un critique  (si ton template est bien ficelé, ce dont je ne doute pas une seconde). Comme le second perso ne SUBBIT que tres peu de dommages, cela suffira nettement pour maintenir les 2 en vie.
Ensuite, moi je ne me pose pas de question et je ne suis jamais stun a savoir. Je cours tout le temps droite gauche, et je m'arrete en alternant guerison rapide puis guerison longue entre 2 courses (c'est la que ma guerison rapide soigne l'autre). Et regulierement je lui glisse une restau (EN COURANT TOUJOURS LA RESTAU). Le secret c'est de se remettre a courir alors que le sort est lancé a environ 80%. Tu verras qu'il part quand meme et du coup, t es jamais stun.
Quand le personnage est full life, je le decible, je me pose une restau (en courant) et je le cible a nouveau pour recommencer (rapide et longue).
Si ta restau est un peu insuffisante, hop comme tu le dis si bien, une priere (en courant) et du coup t as pas besoin de decibler le perso.
Si tu galères au debut lors du deciblage, apres la priere tu prends une popo et le boss sera mort avant toi.
Autrement dit c'est relativement simple:
Restau sur toi, attaque du boss, restau sur les perso, une fois celui qui subit des degats est identifié on le cible et:
Course, heal rapide, course, heal long, course, heal rapide.... Restau en courant... Etc... Deciblage, restau sur toi... (Priere le cas échéant) reciblage et c est reparti
Ne pas oublier: on se déplace a nouveau avant que le sort soit totalement lancé.

En esperant t'avoir apporte un peu d'aide

Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Strat approfondie Boss solo Heal Empty
MessageSujet: Re: Strat approfondie Boss solo Heal   Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 19:50

ha ben pour le coup ma facon me parait plus simple... :/

et c'est comme ca qu'on m'avait explique quand le dj est sorti du coup.. j'ai continue..  Embarassed Embarassed 

par contre pour l'histoire du perso qui prend pas ou peu de degats bah j'ai jamais trop remarque.. mais bon je reconnais volontiers que je suis pas la plus calee techniquement dans le jeu ^^

donc j'essaierais ta strat demain du coup ^^

merci al et bizzous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strat approfondie Boss solo Heal Empty
MessageSujet: Re: Strat approfondie Boss solo Heal   Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:15

vos histoires me donnent envie d'essayer avec mon reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Strat approfondie Boss solo Heal Empty
MessageSujet: Re: Strat approfondie Boss solo Heal   Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:07

bon alors petit retour sur mes try de ce matin... run boss solo et 4 runs nickel sans wipe.. c'est juste quand opi s'est co sur ts que ca m'a deconcentree et la plus rien de bon ^^

Bon sinon Al, j'ai essaye ta technique, mais en fait je n'ai garde que le fait de savoir quel dps prend le plus de degats.. ca permet effectivement de garder les deux dps en vie plus longtemps et c'est tres utile.. sinon bah j'ai continue a compter je prefere ca au fait de courir presque tout le temps..
mais j'avoue que cibler le "bon" dps me fait gagner beaucoup en confort donc merci pour l'astuce ^^

voila si ca peut servir a d'autres hesitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strat approfondie Boss solo Heal Empty
MessageSujet: Re: Strat approfondie Boss solo Heal   Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:33

Super Addy si ça a pu un peu te servir Smile

J'aurais pu préciser qu'en fait je ne cours que durant le Cool Down des sorts, ce qui veut dire à la même cadence qu'en restant sur place, mais l'essentiel est que chacun le fasse selon son ressenti.
C'est tout le plaisir de jouer le heal ça... chacun peut le faire à sa manière..
En tout cas merci pour ce tuto ce qui va me permettre de regarder attentivement cette histoire d'anneau et de nuage... je suis devenu un automate Smile

La bise++
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

Strat approfondie Boss solo Heal Empty
MessageSujet: Re: Strat approfondie Boss solo Heal   Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 17:25

voila j'au  update  mon post en tenant compte des degats des dps.. ta version est juste en dessous donc a chacun de choisir et de faire sa sauce.. comme tu l'as tres bien dit en matiere de heal il y a plusieurs methodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat approfondie Boss solo Heal Empty
MessageSujet: Re: Strat approfondie Boss solo Heal   Strat approfondie Boss solo Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat approfondie Boss solo Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 2.10 - donjon solo ARCHER
» Stratégie du Boss Legendaire Lamiyt ( Strat )
» Sailen last boss position stratégique / Last boss tactic maps
» AGL down en solo
» AGL solo en tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Guides Publiques :: Les donjons :: Stratégies Donjons :: Champ d'épreuve de la limite-
Sauter vers: