AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP

 

 template Singe

Aller en bas 
+9
Xxbigiboxx
petitpimousse
Nikoo
Miniwar
Sali
Fouine
{Addy}
Bl4cK☆
Chachou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nie-el




Messages : 358
Date d'inscription : 15/05/2014

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 18:56

Merci Niel /) elle est sympa la vidéo mais le truc dans le coin c fini triste
Revenir en haut Aller en bas
Nie-el

Nie-el


Messages : 358
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 20:11

OK j étais pas au courant n ayant pas joue depuis un petit moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:03

Personne en dps distance les amis ?
C'est chouette le stuff T4 bleu mais... j'ai plus d'arme sur mon main moi (avec gemmes 5 et 7 perdues).. c'est juste compliqué de continuer à jouer pour moi.

On a pour le moment :
- Chilo
- Opi
- Mini
- Al


Ca m'aurait plû d'essayer en guilde au moins une fois en se donnant les moyens de le faire
On essaie de se bloquer un soir ? Je me libère s'il le faut

PS: Je sais, ça fait 3 fois que je vous embete avec ça Sad
PS2: Zêtes sûrs que c'est des Tanks qu'il manque en guilde ? Faut tenir compte du temps de connexion aussi les loulous. Je compte bcp de supers tanks souvent co moi. Mais... on est pas short côté dps distance ou c'est moi qui déconne ? Ou alors on a pas les même horaires de co ce qui est possible aussi

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:03

dps distance, ca se bouscule pas mon Alounet
en archer, titi et bro se co pas ou du moins peu
en mage, ya Bri et Amendil (qui je ne sais pas s'il a le stuff et les buffs pour faire serieusement ce boss)
Revenir en haut Aller en bas
Miniwar
In Solidus
In Solidus
Miniwar


Messages : 304
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Ales (30)

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:00

Très peut de dps distance c'est vrai

Il y a purpl en mage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:14

Niarf merci al de soulever le pb Et non ce n est pas un souci d horaire de co

Mais bon déjà on peut loot Archi tu sais il nous lâchera pas je le connais et il buffera sans rechigner
Proposer une date je suis ope
Revenir en haut Aller en bas
♪stellou♪
Invité Guilde
Invité Guilde
♪stellou♪


Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2013

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:23

En même temps t'as vite fait le tri avec tout tes points à avoir lol
Tout le monde ne met pas d'argent dans le jeu donc pas forcément beaucoup de buff mais encore moins des pets différents par exemple.
Et en plus tu veux des dps distance donc bb la moitié de nos dps ^^
Va falloir revoir vos critères à la baisse si vous voulez test en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:40

D ou le pb oui pour ça que je propose Archi
Car la 2 critères rentrent en compte le Stuff déjà sur le dos et la tunes capable de claquer buff
Perso j ai trop rien a claquer j ai tout depuis un bon moment question pet et buff

Et toi al belle tu veux pas test ? Et black il a du Stuff pour geek a distance.?
Revenir en haut Aller en bas
Miniwar
In Solidus
In Solidus
Miniwar


Messages : 304
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Ales (30)

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:14

Pour les buff pas besoin d'argent ...

Je suis tjr full buff et je dépense pas enfin presque pas

Tu va pvp 3/4 jr et tes full buff 24heure 1 heure de pvp sa a jamais tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:48

♪stellou♪ a écrit:
En même temps t'as vite fait le tri avec tout tes points à avoir lol
Tout le monde ne met pas d'argent dans le jeu donc pas forcément beaucoup de buff mais encore moins des pets différents par exemple.
Et en plus tu veux des dps distance donc bb la moitié de nos dps ^^
Va falloir revoir vos critères à la baisse si vous voulez test en guilde Wink
Oui t'as raison Stellounette. Peut-etre c'est trop compiqué. Quand jparlais de pets differents, c'etait juste qu'on essaie de composer des teams en fonction du (seul) pet de chacun (en pensant qu'on serait assez nombreux pour ca. Et comme le dit Mini, les buffs.... Tu peux faire le plein gratos (livres, dans, buffs chinois, petits coffres, loterie gratuite, croix porte bonheur... C'est gratos) Bon ben tant pis.
On verra de completer une team avec un copain exterieur au pire

Miniwar a écrit:
Pour les buff pas besoin d'argent ...

Je suis tjr full buff et je dépense pas enfin presque pas

Tu va pvp 3/4 jr et tes full buff 24heure 1 heure de pvp sa a jamais tuer Smile
Je suis interresse pour un petit post explicatif Mini si ca t'ennuie pas. Comme j'ai decide d'arreter le pvp sauf, pou une piece en particulier, je veux bien y retourner pour des buffs à l'occase.
Tu peux me dire quels sonnt les buffs qu'on y trouve et combien ca coute ma poule Smile
Merci par avance

La bise a vous
Revenir en haut Aller en bas
Miniwar
In Solidus
In Solidus
Miniwar


Messages : 304
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Ales (30)

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:54

Yep al je prend quelque minute pour fair un poste bien détailler de tout les buff se qu'il apporte et leur prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:48

J'ai test ce soir avec Fred et 2 amis ( Skill King et Kalicto ) wipe a 8%... Le probleme etait que Fred le coquin n'avait que 33k d'hp music

Et pour les dps a distance faut le dire en guilde c'est complètement dead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:54

Voici la liste des buffs :

TANK : 36K Hp Au MINIMUM ! Pour cela vous pouvez utiliser les buffs suivants : Bénédiction de résistance exquise ( +20% de vos Hp initial ) + Potion explosive de sang de troll ( +1000 hp pendant 2 heures ) vous pouvez avoir ces 2 éléments pour 1750 points d'emblèmes au pnj qui se situe place de la gloire a Greenmont. Une benediction de moral (+10% de vos caractéristiques total )
Enfin des dans d'endurance (+300 d'endurance pendant 30 secondes )
Facultatif : Bonbons d'Halloween + 10% d'armures , vigil de l'ange.

Le s3 est utilisable mais pas avec excès vous n'êtes pas un dps !!!! Le stuff tank classiques tank convient également.

HEAL : 24K HP MINIMUM , entre 21 et 25K pour le mana ! Pour cela utilisez les buffs suivants :

- Bénédiction de résistance exquise ( +20% de vos Hp initial ) + Potion explosive de sang de troll ( +1000 hp pendant 2 heures
- Grande bénédiction de sagesse +20%
-Bénédiction de moral classiques +10% de tout vos attributs.
- Parchemins Experts : Sagesse , Protection , Endurance.

- L'incontournable 3 anneaux encerclent la lune
2 lingots d'or oriental ou loot boss solo.

Le stuff : Malheureusement pour gonfler vos Hp en plus des buffs, pas d'autres moyens que d'utiliser du stuff pvp , le s3 est le plus utiliser car il privilégie la vitesse de sort et le pouvoir de guérison.
- Minimum 2 stuff pvp gemmes 4 endurances a la place de la sagesses. Au mieux 4 pieces pvp. Et le reste en pve classique.
- Le Trinket du succès chasseur ( Pierre du grand honneur +88 d'endurance )

Suivants vos style de jeu et les hp que vous avez déjà avec les buffs vous ajusterez cela a votre guise.

DPS : 23K VOUS ETES SEUL ! Vous devez être a la hauteur du reste de la team. Pour l'instant seul les archers et les mages passent le boss.

Vous utiliserez les meme buffs Hp que ci dessus. Les Dans et les buffs dps dependent biensur de votre classes.
Revenir en haut Aller en bas
Miniwar
In Solidus
In Solidus
Miniwar


Messages : 304
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Ales (30)

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 20:10

Avec tes 4 pièce pvp en heal tu perd le 4/6 t3 c jouable sans ?

Si oui je pense qu'un heal tien le boss tout seul car avec c 25% de vitesse en plus c un gros avantage

Jamais teste il faut voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Nie-el

Nie-el


Messages : 358
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 20:44

Premier Assa avec scan up (que j ai vu) sur ile de pierre (possible de faire la quête en archer peut être) je l ai vu sur mon mage que je migre des que possible (saleté de store inaccessible) je viens de retrouver le compte (avec mon vieil Assa dessus que je n utiliserais pas). Peu être qu ils ont une strat si faut la faire en Assa.
Revenir en haut Aller en bas
♪stellou♪
Invité Guilde
Invité Guilde
♪stellou♪


Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2013

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 22:10

Oui opi je pourrais test on le faisait régulièrement avec dav et al pendant un moment c'était drôle ^^ mais je ne correspond à aucun point de critère (0 pets, peu de buffs 3 de chaque environ pas assez pour des tests sous buffs, j'ai même pas le scan que je voulait pas jusqu'à présent ah si j'ai un meilleur stuff grâce à gcl c'est tout ) donc je ne me propose plus ^^
Et non mini je n'irais pas en pvp même juste 1h par jour me faire tuer en boucle sans rien pouvoir faire c'est pas ma conception du jeu j'ai déjà assez donné pendant les wb pour y aller de moi même, même pour récupérer quelques buffs.
Revenir en haut Aller en bas
Miniwar
In Solidus
In Solidus
Miniwar


Messages : 304
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Ales (30)

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 10:05

Je comprend stellou c relou de te fait chaîne kill mais avec notre blackou national au fesse tu risque pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:24

Soit pas négative la belle tu sais suffit de 3 pets après jcp a que %hp tu peux monter mais déjà buff chinois et buff livre jcp.
Après je suis pas heal ^^
J y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:29

♪stellou♪ a écrit:
Oui opi je pourrais test on le faisait régulièrement avec dav et al pendant un moment c'était drôle ^^  mais je ne correspond à aucun point de critère (0 pets, peu de buffs 3 de chaque environ pas assez pour des tests sous buffs, j'ai même pas le scan que je voulait pas jusqu'à présent ah si j'ai un meilleur stuff grâce à gcl c'est tout ) donc je ne me propose plus  ^^
Et non mini je n'irais pas en pvp même juste 1h par jour me faire tuer en boucle sans rien pouvoir faire c'est pas ma conception du jeu j'ai déjà assez donné pendant les wb pour y aller de moi même, même pour récupérer quelques buffs.
T'as craqué Stellou ou quoi?
On retourne s'amuser la bas dedans quand tu veux... C'etait trop funny tu rigoles. J'aimerais test avec 4 armes grises mais j'ai surtout enviede m'amuser Smile
En plus j 'adore reflechir avec Blackounet et Davounet. La methode 287 khp pcq on reflechit pas... Ca a jamais ete mon truc
Kiss++ a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
GM retraité
GM retraité
Nikoo


Messages : 2037
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : ailleurs

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:41

Pouet ;-)
Jamais test...
Mais l'envie est la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:44

Quand vous voulez tout le monde lol
Juste 1 chose pour moi je suis pas al je suis pas dav je suis pas black etc je ne réfléchis pas ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 12:03

Je suis pour la reflexion mais a condition qu'on puisse travailler.

Tu vois que le truc te fais 9000 + 3200 x 3 = 18 600 + les attaques des add ~ 2000 + une marge d'erreur = 22-23k.

Je suis pas maso pour me pointer labas avec 12k. Les hp ne font pas tout si ta 0 skill et que t'es overbuff ca marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:11

Haha ça veut pas dire que je ne pense pas hein !

Techniquement il faut être clair ce boss n est pas compliqué stratégiquement déjà en tank
Garder agro avoir Max hp pour faciliter le taf des heals
Après il est vrai plus t Stuff plus c est easy entre guillemets

Le taf du dps avoir Max dps Max vie et pas agro les adds avant qu ils soient sur tank et être réactif sur eux quand ils deviennent nombreux et choisir la priorité de la cible violet rouge etc

Après en heal la.. Je n y connais rien alors

Cela dit voilà ça reste tj le même pb Max de tout car a part en heal je ne voie pas ou est la difficulté srat il y a aussi ce pb de chance en fonctions des derniers adds qui pop bien sur si 3 rouge ou 3 violet Ben ...
Le positionnement a été plus que prouve par x vidéos après le droit a l erreur n y est pas on a ou le voir sur le try d hier .

Le mage a dps trop tôt a 2s près on était tous full vie = renvoie de dégâts mage mort heal mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:41

Chiloté a écrit:
Tu vois que le truc te fais 9000 + 3200 x 3 = 18 600 + les attaques des add ~ 2000 + une marge d'erreur = 22-23k

c'est la que je ne suis pas d'accord, pour l'avoir test en heal quand on applique la strat d'une team espacé de 12m, on ne se tape pas 9k, après pour le fear 3x3,2, l'autre heal est la donc tu n ss pas censé encaissé la totalité des dégâts

une team bien entrainé notamment la bonne cinergie des 2 heals qui applique a la lettre la strat doit pouvoir passer sans S3

le boss est peut être fait aussi pour être clean "plus normalement" avec le T4
Revenir en haut Aller en bas
Nie-el

Nie-el


Messages : 358
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:51

C est pas pour rien qu ils sorti le t4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template Singe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template Singe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ 70 - Template War DD - PVP
» MAJ 70 - Template Heal PVE
» Template mage feu
» Template Heal PVE 2.3.0
» Template mage PvE 70 - Perlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Arbres de Talents :: Moine-
Sauter vers: