AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 02 Juin 2012, 17:51
NEWS O&C InSolidus
TUTO O&C InSolidus
Derniers sujets
» Hey y'a encore du monde ici ?
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 17:31 par Sieff

» perdu dans stuff
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:59 par Dark-Cristal

» TANK Nouvelles infos suite à la maj
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 12:32 par wilyam

» aucune
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 18:19 par Totolegeeko

» Arnaque mowgli/simba
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 08:59 par Powzy

» Quels Gemmes pour mon Chevaliuer Flamboyant ?
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:39 par Ewher

» Candidature tank
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 02:12 par Totolegeeko

» OaC2 ?
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:18 par Chir0p

» Candidature -Eric-
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 01:37 par Wandu

» Tempalte archer PVE du moment
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 14:33 par ASmatiiK

» Spots mobs élite / world boss
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:01 par ASmatiiK

» candidature heal
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:28 par Wandu

» Candid heal
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:56 par Wandu

» Candidature #2 Un tank cherchant son nid
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:55 par Wandu

» Candidature Tank/DD Milfidian
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:53 par Wandu

» candidature pour rejoindre la guilde
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:52 par Wandu

» Ranger Sin (Lik'€
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:24 par Wandu

» Candidature, 「F☆llen」
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 12:29 par Huskor

» [VIDEO] Faire du DPS en Tank.
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50 par Zaya_Nath

» MAJ 2.9.05 - Les ARMES Orientales UPGRADE 1 et 2
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 01:38 par blatzer

» MAJ - Update 27
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09 par Mohane69

» Changement de serveurs ???
template Singe  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:30 par Zaya_Nath

Contacter les GM/Officiers
Vous recevrez une réponse par MP
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 template Singe

Aller en bas 
+9
Xxbigiboxx
petitpimousse
Nikoo
Miniwar
Sali
Fouine
{Addy}
Bl4cK☆
Chachou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 10:57

Qui est partant pour faire quelques try en mode "sérieux" les amis ?

J'entends par là:
- Full team armes grises (Sans essayer au moins une fois comme ça, on saura jamais où on se situe)
- Template spécifique à ce boss (résonnons à tout ce qui peut apporter du bonus à la team)
- Buff comme des cochons. Pensons aux buff orientaux (Nourriture et SURTOUT les livres qui sont énormes). Pensons à accumuler les buffs "bonbons" de GCL. Je suis en train d'en faire une indijestion car je trouve ça bcp plus utile qu'une monture de plus dans ma besace.
- Essayons de booster nos Hp aussi avec une pièce ou 2 en Endu (genre PVP S2.5 que tout le monde possède ou peut acheter à pas cher à l'HV). On leur colle 3 gemmes qui trainent dans le sac. Pour info sur le heal, les gants et les pompes me semblent un bon choix car en plus de l'endu, les 2 pieces S2.5 apportent de la guérison contrairement au T3. On va perdre un peu sur le reste (notamment critique et vitesse) ça booste vraiment pas mal les HP. Pour les farmeur de donjon solo comme moi, vous avez sans doute des gemmes de jade de niveau 4 en trop dans votre besace... c'est le moment de les fourguer Smile
Un simple heal comme moi, avec stuff T3 et épiques de base, avec 2 pièces S2.5, sans gemme endu, et avec tous les buffs possible + 2 petits différents, arrive à presque 20Khp SANS ARMES puisque l'arme grise n'apporte rien. Quasiment 50% d'atténuation de dégats également grace aux buffs agi et force, au template et au bonbon GCL (Un heal full T3 au départ c'est de mémoire 16%. Ca semble rien mais en réalité vous vous rajoutez 35% de HP). Et...ça heal bcp plus qu'un heal full PVP. Tout ça pour vous dire que... n'importe lequel d'entre nous doit avoir les pré-requis si on se donne les moyens pour ça... j'en suis sûr Le T3+ c'est juste un petit plus mais si vous le convertissez en pourcentage... c'est peanuts par rapport à un petit buff de 10%
-Mettons des gemmes sur nos armes grises. De toute façon, on les récupèrera forcément. J'ai foutu les gemmes de mon armes épiques (récupérées dans le sac) à savoir : ma gemme légendaire, une level 4 et une lvl 5 dessus pour maximiser les chances
- Essayons aussi de monter une team avec des pets complémentaires (2 pets identiques ne servent à rien). Genre Petit avec chapeau, et petit sans chapeau (15% de HP supplémentaires à eux deux), un petit renard et n'importe quoi d'autre pour le 4eme (idéalement aussi renard avec chapeau)

On essaie avec 2 heal comme sur la vidéo avec une petite technique qu'on a déjà commencé à affiné avec Dav, Stell et Black

Et...on voit où ça nous mène... Si on voit qu'on tient le choc mais que ca coince au niveau dps à distance, et bien, on tentera la fois d'après avec le buff RFL

Pour ceux que ça tente... moi je suis up en heal tank et archer. On y va en mode "on fait des test", sans prise de tête


Dernière édition par Always. le Mar 04 Nov 2014, 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Retraité
Retraité
Chachou


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2013

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 11:22

dispo en heal bounce
Revenir en haut Aller en bas
{Addy}
GM retraité
GM retraité
{Addy}


Messages : 2133
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 39
Localisation : Frostlund éternel..

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:22

Donc si j'ai bien compris il faut avoir loot les armes orientales pour pouvoir se présenter devant le boss singe.. Mais pour faire la quête il faut donner ces armes et on ne récupére les améliorées que une fois le boss down... Je suis toujours??

Si c'est bien ca je ne suis dispo qu'en heal, n'ayant pas mon arme orientale sur mili...

Dommage je pense être plus utile en mili qu'en heal.. Surtout pour faire des "test"....

Bref dans tous les cas dispo si vous needez de ma personne.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 16:11

{Addy} a écrit:
Donc si j'ai bien compris il faut avoir loot les armes orientales pour pouvoir se présenter devant le boss singe.. Mais pour faire la quête il faut donner ces armes et on ne récupére les améliorées que une fois le boss down... Je suis toujours??
C'est bien ça Addynette. Pour préciser, disons que c'est ce que te demande la quête. Tu peux toujours essayer avec d'autres armes mais 2 choses:
- Pas de loot possible du bracelet si tu n'as pas l'arme grise équipée.
- Les dégats reçus sont apparemment bcp plus importants (c'est pour vérifier ce point que je souhaiterais faire un test en team full armes grises)
Ce qui veut dire que pour tenter le boss, le prix à payer est celui-là... plus d'arme orientale avant d'avoir réussi à lui boter l'arrière train.
C'était l'objet de mon message ci-dessus à savoir : Qui veut essayer de le faire "sérieusement" avec l'investissement que ça demande (Buff, armes épiques sacrifiées, gemmes sur armes grises et sur 1 piece ou 2 pvp, etc...)
Je pense que sans ça on va continuer à partir dans des théories qui ne tiennent pas la route. On sera ainsi fixé.



Dernière édition par Always. le Jeu 20 Nov 2014, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Invité Guilde
Invité Guilde
Fouine


Messages : 851
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 48
Localisation : 5.1

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:11

J ajoute qu Always a soulever un pont important ING concernant la loterie 1 runes, en effet on as + de chance d obtenir des choses intéressantes notament les potions d anges qui filent de la vie pendant une heure, mieux que les bonbons citrouilles me sembles t il
Donc à consommer dans çe type de run, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.oac-head.com
Invité
Invité




template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:24

Fouine a écrit:
J ajoute qu Always a soulever un pont important ING concernant la loterie 1 runes, en effet on as + de chance d obtenir des choses intéressantes notament les potions d anges qui filent de la vie pendant une heure, mieux que les bonbons citrouilles me sembles t il
Donc à consommer dans çe type de run, non ?
Ah oui t'as raison Fouinie c'est pas mal d'en parler en effet.
Pour ceux qui ont besoin de pinces d'extraction ou de burins (Pour placer des gemmes sur le S2.5 ou les armes grises par exemple), elles sont très chères chez Nick (touskipass).
je disais que la loterie une rune permet d'en obtenir à peu près autant pour le même prix (elles tombent souvent et parfois par 4), mais avec en bonus plein de trucs utiles comme les buff (force, agi etc...) les cachets d'excitation, gemmes de level 3, potions d'anges, essence d'époch...
Bref, pour le même prix y'a pas photo. Je ne fais plus que ça depuis très longtemps et franchement c'est tout bénéf.
Par contre, sur cette  saleté de boss, on peut toujours prendre un vigil ou 2 mais, ca pique tellement d'un seul coup que, c'est pas la dessus qu'il faut miser.
On va pas comparer les bonbons qui apportent guérison, critique ou dégats bien entendu mais, pour rester dans le même thème, le bonbon 10% d'armure sera bcp plus efficace vu la soudaineté des dégats quand les adds arrivent (je pense au tank là bien entendu mais aussi au dps qui à un moment donné en prendra un sur la cabessa). Mais ceci dit, en effet, quand on dit "buffer comme un cochon", je prévois aussi de prendre les vigils qui trainent dans la besaces.... tout est bon à prendre
2 peuvent se cumuler en plus. Le premier apporte du heal de manière permanente (Le plus gros donne 1% de Hp par seconde de mémoire). Le second, apporte du heal en dessous d'un certain seuil de vie (25% je crois). Et les 2 se cumulent donc... c'est bénéf. Je prends ça quand je solote et ça marche bien.

Voilou. A vite

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:22

Plop all sans Stuff pvp je monte a 40khp les buff et tout j en suis full des livres j en ai a gogo

Les heals mini 20k hp j ai test avec les monstres de heals on a tenu 15 min le pb a été le dps triste full pvp = rien
Ct chilo qui nous fait dsl les mains rfl en mangeant des bonbons et qui joue avec avec les orteils dans son bain a la fraise et RAF le meilleur heal que je connaisse
Je suis convaincu all que tu passes

Je suis malheureusement triste de d avouer même si ça fait pas plaisir a tout le monde que je pense que le seul dps qui puisse le passer chez nous a ce jour ( dsl pour le CAC j ai pas de strat a chercher encore et encore ) est black

Pour les heals honnêtement svp de la guilde je vous aime mais svp commencez par le commencement fcl/rfl/emblèmach déjà quand rfl sera maitrise a fond je vous assure qu il semblera une ballade de santé dans un jardin fleuri a côté de ce monstre il est juste ouf

Il n y a jamais eu a ma connaissance de plus gros défis ig

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:58

Faut qu'on teste Opi moi je dis.

Sur le point des dps équipés PVP totalement, tu confirmes ce que je dis, un peu de stuff pvp pour booster, soit mais, en PVE, le stuff reste bien meilleur, à tous les niveaux.
Et puis t'as vu ce que je disais, un Heal T3 stuffé correctement, 2 pièces pvp (sans perdre bonus 4/6 pve) bien buffé ça atteind les 20kHP.
Pour le dps distance je pense qu'il doit y avoir des dps qui tapent au moins aussi fort que Black quand il se métamorphose par contre. Sans offenser personne mais Black tape copieux en assa, et le fait de passer archer en 0/6 ça peut pas taper aussi fort qu'un archer (Bonus 4/6 T3 + Caractéristiques de l'armement archer donne plus de dégats à distance que celui assa + gemme légendaire forcément pas adaptée...) malgré tout le talent de notre Blackounet (y'a rien pour le super joueur qu'est Black, c'est juste mathématique), je pense qu'on a d'autres dps distance qui tapent pas mal.
En parlant de ça, mon archer chope la gemme légendaire dans quelques jours (me manque des âmes pour acheter l'arc et j'ai tout le reste). Il est 5/6 T3+ masque VTL et full gemmes 4 et 5... et, encore une fois, le bonus 4/6 T3... c'est énorme.
Donc dispo aussi à distance très bientôt pour vraiment envoyer du lourd.

MAIS JE REVIENS LA DESSUS... CE SERAIT CHOUETTE QU'ON SE DONNE LES MOYENS UN SOIR D'ESSAYER ENTRE NOUS

Des bibis
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sseu-tch'ouannb   template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 14:18

Arf oui c est un assa Pkoi tant de haine c est la seule classe que je confond tj mdr je suis nab xd mais c est vrai qu il déchire grrr :p
Après c est mage

Sans déc gm fait quand même "chier " dsl du mot avec son Pb avec les CAC --"

Bon sinon au pire je suis très motivée même en défaite car très peu ont done après je connais aussi d anciens amis dps full au cas ou si on peut de faire la main pour explorer tout ça
Pkoi je dit ça j explique c est pas pour chercher la facilité ni chercher a done obligatoirement mais éviter au plus d entre nous de dépenser des sous
Il faut pas se leurrer plus on va wipe sans maîtriser plus ça va coûter cher. C est pour l avoir test et pour ceux qui l ont test un méga défis et personne je pense ne peut de permettre ni de se démotiver ni de dépenser un Max fric

loup
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cK☆
Invité Guilde
Invité Guilde
Bl4cK☆


Messages : 517
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33
Localisation : Behind ya..

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:00

Faudrait que je copie vos messages et que je l'envoie à tous ceux qui disent qu'assa c'est low dps Razz
Sinon Al, j'ai les deux gemmes légendaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Retraité
Retraité
Chachou


Messages : 770
Date d'inscription : 24/07/2013

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:41

Euh arretez la fumette les gens y'a pas que black qui peut le passer en distance y'a surement titi qui a un bon stuff et moi avec mes flèches de foi je fais un carton ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 17:54

Chouchou oui peut être titi ou d autres je n ai pas voulu dire ce genre de truc mais sérieux si il faut être full de la mort
Sinon pour les flèches de foi music xd on prévoie la nuit blanche et on attend que pop le premier ad Razz

Perso heureusement que mon tank est full gem 5 sinon j aurai même le minimum hp avec mon Stuff
J en évite de passer a Green en poisson du côté fcl secret sinon j ai trop de mp et la banana et j ai pas envie d aller avec n importe qui car ça se loot et sérieux faut le faire avec des gens qui vont revenir avec toi et le faire minimum 4 fois pour cette même team
C est trop d engagements pour le risque de Ninja et le faire entre pu et non ami
Revenir en haut Aller en bas
~Hades~

~Hades~


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans le salon

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 00:23

Je ne sais pas vous mais moi en tant que tank je galere enormemet contre ce boss ! Pourtant on avait une bonne team alor je voit pas ce qui cloche 2 heal stuff s3 et un mage s3 plus moi t3 3/6 et s2 3/6 full bijoux et tout le reste epiques 70 et bien sur le boubou et la hache scanner boostez par le pnj Qiu Yuelan pour vaincre ce gorille. Perso, j ai 32k pv sans buff et avec tout les buff + les pets je depasse 41k ... Je me suis persuade que ca vas le faire mais non ... Le boss perd meme pas le quart de sa vie et nous on meurt alor j ai decide d abandoner tant qu une maj ne rendra pas ce boss plus faible.
Si vous avez par ailleur des conseils ou une team dispo je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 09:19

Salut Hades, je crois que ta réponse est dans ta question. Relis les posts précédents et je pense que tu comprendras.

~Hades~ a écrit:
2 heal stuff s3 et un mage s3

Demande leur pouvoir de guérison, critique, mana et vitesse de sort
Puis demande leur de se changer en T3 et compare... t'auras tout compris
En tout cas c'est sympa de proposer tes services. C'est un peu difficile en ce moment j'ai l'impression en raison du farm Gcl d'un petit peu tout le monde mais j'espère que dès que ça se termine on va pouvoir essayer de faire quelque chose de sérieux et s'attaquer à ce beau challenge.
++ Hades
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:42

Alors merci all
Non on est pas en manque de tank >< car u ai sans doute autant de vie que toi en me mettant un parcho mais en full pve.

Comment expliquer aux français que le Stuff pvp c est pour le pvp et le Pve ben pour le pve lol
Un ex tu peux y aller avoir les hp que tu veux si ton tank bloque pas rien ( enfin trucs de tanks xd ) tu prends grave plus de Dmj

De plus avec des heals s3 et un dps s3 vous pourrez le dps 45 min avant de le faire tomber courage

C est chiant de farm le s3 mais ça sert a rien si ce n est pas pour l arène car on peut y rentrer full vert si on a des autres iPad et tel et des potes qui donnes les points tu pourrais aller au singe 15 jours après ... Mad Et Pkoi les allemands et les russes le passent ? Parcequ ils sont full tout qu ils sont pas mal de bons pro et que ça les dérangent moins apparemment de full buff rune et rez rune direct en heal car c tj un des 2 qui meurt en 1
Et encore ils restent rare bref courage
Cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:32

GCL terminé, je relance ma demande !! Allez on se fait violence les loulous Smile
En mode sérieux j'entends (voir ci après)
Sans ça je veux bien y aller pour la déconne mais je ne me buffe pas. J'ai plus les moyens irl de brûler mes buffs, j'espère que vous comprendrez

-1- Full team armes grises (Sans essayer au moins une fois comme ça, on saura jamais où on se situe)

-2- Template spécifique à ce boss (résonnons à tout ce qui peut apporter du bonus à la team)

-3- Buff comme des cochons.
  - Buff nourriture orientale (Agi, force, endu, sagesse et VITESSE)
  - Livres orientaux (ILS SONT ENORMES dans ce qu'ils apportent).
  - Parchos  
  - Bonbons GCL (HP ou Mana permanent + Guérison ou Puissance d'attaque ou amélioration armure)
  - Buff endu (de +20% endu et résistance pvp chez Nick)
  - Buff agi, sagesse, force (+10% mini)
  - Buff amelioration attributs principaux (10%)
  - Potions de troll (+1000HP)
  - Potion d'attaque pour les DPS
  - Vigil de l'ange permanent + Vigil 25% de vie
  - Un max de Dans
Rappel :Les tanks on besoin d'agilité aussi[/i]
NOTA: Tous les buffs (Hors orientaux, Dans et parchos) sont accessibles chez Nick, dans les petits coffres ou par la loterie

-4- Petit Boost des HP  avec une pièce ou 2 en Endu (genre PVP S2.5 que tout le monde possède ou peut acheter à pas cher à l'HV). On leur colle 3 gemmes qui trainent dans le sac. Pour info sur le heal, les gants et les pompes me semblent un bon choix car en plus de l'endu, les 2 pieces S2.5 apportent de la guérison contrairement au T3.

-5- Gemmage de nos armes grises. De toute façon, on les récupèrera forcément de la même manière qu'on les a récupérées quand on a perdu nos armes épqiues. J'ai foutu les gemmes de mon armes épiques (récupérées dans le sac) à savoir : ma gemme légendaire, une level 4 et une lvl 5 dessus pour maximiser les chances. Sérieusement, ça coute 150po et 4 burins.. bref c'est pas grand chose

-6- Team avec des pets complémentaires (2 pets identiques ne servent à rien).

-7- Utilisation du buff FINDER

On essaie avec 2 heal comme sur la vidéo avec une petite technique qu'on a déjà commencé à affiné avec Dav, Stell et Black et qu'on va adapter avec les infos communiquées par Chilo

ALLEZ ON FAIT LES COMPTES DES PERSONNES PARTANTES DANS CES CONDITIONS
- ALWAYS --> Up en Tank et Heal (bientôt en archer)
- OPI --> Up en Tank

J'attends la suite Smile


Dernière édition par Always. le Jeu 20 Nov 2014, 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:11

Sans buff chinois car j y pense pas >< pet complémentaire etc j arrive sans Stuff pvp a 40khp mais bien sur avec d'autres buffs hein je suis pas super women xd cela oui tu relevés un +

J avais test a l époque avec bounty et chilo
Sur la tech qu on avait fait 2.pb ct pose ( tech normale )
Le dps full s3 donc on est bien d accord la dessus al >< mais aussi le decast des adds qui règen
Le dps ne le faisais pas car ne pouvant pas et moi j ai bloque au moment des plusieurs adds et j avoue peut être avoir mal joue mais 2 fois quand j ai changé de cible 2 fois pour le decast (car je voyais mal) j ai perdu l agro
En même temps ct le 1er jour du nouveau template tank que je maitrise mieux a ce jour ^^

Le top serait pour moi quand les 2 ou 3 sont sur moi d être sur ts et qu on me dise attention decast comme ça je le fais tout en ne changeant pas de ciible bien concentre sur le boss ou simplement que le dps puisse le faire

Ensuite je ne voie pas quelle petite tech vous avez commence ^^

J ai Perso prévu avec 2 amis de test a nouveau ce week end ( surtout avec bounty qui rage de pas l'avoir done lol )
Cela dit avec vous c est quand vous voulez et c est encore mieux

Dans le meilleur des cas si je le done ce week ça n empêchera en rien de refaire autant de fois qu il le faudra en guilde et inversement car c est des amis de longue date xd. Le tout bien sur comme tu le dis al n est pas d arriver avec un couteau suisse lol et donc d avoir un Stuff et les buffs nécessaire
On a tous connu a l époque du scanner boss qu il fallait aller faire avec une méga goutte au front car encore du Stuff vert sur le Perso xd pas faute de skill mais c est pas faux que le Stuff parfois nous protège bien.
En gros le tout est d être prêt Smile et pour ceux qui ne le sont pas encore eh bien on continuera a se serrer les coudes pour continuer a évoluer jusqu au jour ou ce sera le bon moment Razz

Alors quoi dire de plus que pas de souci je suis up ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:20

Opium a écrit:
2 fois quand j ai changé de cible 2 fois pour le decast (car je voyais mal)  

Un super exemple qui illustre la nécessité du template "adapté" à ce boss.
Pour les tanks, prendre le sort qui peut ré initialiser le coup de talons (séisme aujourd'hui) quand celui-ci touche plus de 3 cibles

Tout l'intérêt des buff LIVRES orientaux. Par exemple il y a un livre qui réduit considérablement le temps de "séisme" et un autre qui réduits le coup en moral du sort d'aggro (décharge éclectrique)

Ca vaut le coup de regarder, il y a 2 de ces livres qui sont achetables avec lingots. Celui des "3 anneaux" pour le heal est juste magniqfique avec une accélération des anneaux de 25%. Bref, c'est pour ça que je dis que... il faut optimiser tout ça plutôt que de penser aux HP.
Les HP... ça masque juste les erreurs Wink


Dernière édition par Always. le Jeu 20 Nov 2014, 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:24

Je parle de la barre bleu qui monte Sad pour la voir je dois cibler l add
Mais je veux bien ton template monkey tongue
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:29

En même temps tu m en apprends une bonne bounce
Donc si t as ça que qu il se rein obligatoirement ben decast de base agro decast etc

J ai jamais remarque
-> new name pour always = docteur always œil de lynx
Revenir en haut Aller en bas
Miniwar
In Solidus
In Solidus
Miniwar


Messages : 304
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Ales (30)

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 18:32

Moi je suis partant pour heal pas de souci pour les buff

Le hic c qu'il faut que je revoi la strat
Je ne suis pas full gemme :/
Et j'ai tjr mon arme oriental

Après si il faut se qu'il faut je suis op a wip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 07:49

L'add Violet qui regen 100% de la vie du boss c'est " le moin chiant " Ca reprend de 0 mais ca compte -1 vagues. Le principe c'est de survivre aux 8 vagues d'add qui sont de plus en plus violentes. D'ou l'interet d'un dps excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 12:22

Hum oui c vrai mais si tu loupes c super chiant bon en même temps le singe j ai pu remarquer que la vie règen par l add tombe plus vite que le reste jusq a la barre ou on l a laisse un peu comme le 1er boss agl

Maintenant que tu confirmes ça je ne vois pas Pkoi néon me mettait autant de pression sur ces violets autant dps ceux qui font mal et finir tranquil au pire ( enfin quand je dis tranquil xd c est gentil mdr )

Mais vraiment aussi je spam lol sur mon interret de la petite strat de al Dave stellou et black Smile
J espère test avec vous au plus vite ! J ai du buff yeah !
J aimerai vraiment done avec vous même si je test ce week avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 14:54

Chiloté a écrit:
L'add Violet qui regen 100% de la vie du boss c'est " le moin chiant "
HA ???
Pour moi c'est l'inverse car oui peut-être qu'on s'en fout qu'il heal, c'est "juste" plus long (enfin bon, c'est déjà assez long comme ca), en revanche tu fais quoi du poison toutes les 5-6s avec le stun de ralentissement debuff "infection" ? le poison répétitif de 1.4k, je peux t'assurer que ca pique
Pour moi, il reste la priorité des adds et d'ailleurs si y'en a 2 qui pop en même temps, vous allez probablement wipe ^^ ou alors le DPS a interet a sacrément balancer la sauce ^^


D'ailleurs meme avant de l'avoir test (on avait eu droit à 2 adds poison), les chinois et la vidéo du down youtube, donnent l'add poison (violet) en priorité n°1
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Invité Guilde
Invité Guilde
Opium


Messages : 442
Date d'inscription : 08/07/2014

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:07

Hihi encore merci dav pour l info sup en effet un peu lourd a porter pour le heal
wwwdave .order@infos.com !

Perso j ai tj été naze en strat triste
Revenir en haut Aller en bas
Nie-el

Nie-el


Messages : 358
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template Singe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template Singe    template Singe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template Singe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ 70 - Template War DD - PVP
» Template Heal PVE 2.3.0
» Template mage PvE 70 - Perlo
» MAJ 2.5.0 - Template War DD PvE - 2 armes
» MAJ 70 - Template Heal PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solidus :: Le jeu et son contenu "Order & Chaos" ( Publique ) :: Arbres de Talents :: Moine-
Sauter vers: